à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Athé2
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Shutterstock :')
RÉGION : /

Message(#) Sujet: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?" Jeu 10 Aoû 2017 - 2:37

© buzzfeed.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Athénaïs
   Région : Belgique !

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Beaucoup, beaucoup, beaucoup de films fétiches. Parmi d’autres et dans le désordre : Gone with the wind, Moulin Rouge, The Artist, Mommy, Drive, Le pianiste, La piscine, Inception, Shutter Island, Okja, Le premier jour du reste de ta vie, Into the wild,… Je pourrais encore en citer mille, c’est plutôt éclectique, j’aime un peu tout les genre (sauf les films d’horreur parce que je suis une grosse lopette).
   Série(s) fétiche(s) : Eeeeeh bien je peux citer à peu pres 90% du catalogue Netflix déjà  Sense8, Orphan Black, Orange is the new black, Unbreakable Kimmy, House of cards, How to get away with murder,... Et puis les incontournables GOT et autres, sincèrement je crois que je passe ma vie à regarder des séries ! Si je dois en retenir une que j'ai vraiment adoré je dirais Mad Men.
   Livre(s) fétiche(s) : Vraiment compliqué d’en choisir, je suis très bon public et j’adore lire… Dernierement j’ai lu « Le Dernier des Nôtres », l’auteure m’échappe mais c’était très bien. Sinon, 1984 m’a pas mal marqué. J’aime aussi les biographies.
   Célébrité(s) fétiche(s) : Y’en a (encore une fois, décidément je suis imprévisible comme fille) beaucoup ! Pour les filles je vais dire Emma Watson, Emilia Clarke, Emma Stone, Kristen Dunst,… Et côté mecs : Colin O’Donoghe, Ewan McGregor, Jack Falahee, Jake Gyllenhaal, Matthias Schoenaerts, Pierre Niney,… Je vais m’arrêter là je crois, je crush sur à peu près tout les BBB comprennez ; Beaux Bruns Barbus
J’ajoute juste Marat Safin, parce que ça change un peu des noms connus (et qu’il est dans mon cœur pour toujours )

Loisirs :Eeeeeeh bien ces dernieres années c’est principalement étudier pusique je suis à l’université (et que je rame ). Sinon je fais du tennis (et je regarde beaucoup de tennis, parfois au milieu de la nuit chacun ses passions Neutral ), de la voile, de l’escalade, j’aime écrire lire et le cinéma. Je fais aussi partie d’un groupe humanitaire au sein de ma fac et je suis partie en Ouganda en juillet. J’adore voyager !

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel, je n’ai jamais vraiment fait de fantastique même si ça devrait me plaire je pense !
   Une préférence pour certains avatars ? Pas spécialement !
   Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, mais j’admire sincèrement ceux qui peuvent rp dans une langue différente !

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 (mais je ne l’ai plus sur mon nouveau PC )
   Niveau approximatif : 2/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Bonjour à tous ?
   Un big up ? : Ce forum est tellement beau !!

Revenir en haut Aller en bas

Vanka
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : Swan ♥♥♥
RÉGION : 76

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les licornes
CÉLÉBRITÉS: Katheryn Winnick, Kaya Scodelario, Laura Prepon, Rose Leslie, Sarah Bolger, Tatiana Maslany, Willa Holland ∞ Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan, Toby Stephens, Bryan Cranston, Travis Fimmel
LOGICIEL(S) : Adobe CS6, Sony Vegas 13

Message(#) Sujet: Re: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?" Jeu 10 Aoû 2017 - 8:24

Bienvenue !

belle âme
never stop dreaming

CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : paca.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mes enfants, soirée monopoly entre amis, cinéma, graphisme, séries, animaux, codage, monde de disney, rpg.
CÉLÉBRITÉS: sahara ray, nick bateman, phoebe tonkin, nicolas simoes, teresa seco, mariano di vaio, charlotte mckee, ian somerhalder, sophia bush, diego barrueco, cora keaggan, francisco lachowski, mila kunis.
LOGICIEL(S) : photoshop.

Message(#) Sujet: Re: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?" Jeu 10 Aoû 2017 - 10:02

Bienvenue sur Bazzart.

le rpg city " à l'ancienne"

SILK PETALS.
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : KAWAIINEKOJ, SKATE VIBE // TINY HEART.
RÉGION : HIGHLANDS.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: DRAMAS, MUSIC, TV SHOWS/MOVIES, FOOD, DANCE, KMUSIC, BOOKS, STARS AND FASHION, WRITTING THINGS WITHOUT MEANING.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?" Jeu 10 Aoû 2017 - 11:04

bienvenue I love you

Auréliie
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : moi
RÉGION : Occitanie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : PhotoFiltre 7

Message(#) Sujet: Re: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?" Jeu 10 Aoû 2017 - 11:49

Bienvenue *.*

Accros & Mordus de Lecture

Filet du Diable

.truelove
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : © iconsforbitches (avatar) o mine, .truelove (crackship, signature)
RÉGION : Perpignan (66)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LE RPG, LES DOUBLES COMPTES, SCREW DESTINY, LA MUSIQUE, LES TV SHOW : the walking dead ▪ breaking bad ▪ arrow ▪ the flash ▪ prison break ▪ desperate housewives ▪ devious maid ▪ lost ▪ scandal ▪ sons of anarchy ▪ revenge ▪ supernatural ▪ teen wolf ▪ heroes ▪ dexter ▪ true blood ▪ chicago fire / pd ▪ friends ▪ how i met your mother ▪ the tomorrow people ▪ agents of shield ▪ under the dome ▪ suits ▪ 90210 ▪ gossip girl ▪ hemlock grove ▪ nashville ▪ sex and the city ▪ once upon a time ▪ the 100 ▪ elementary ▪ the royals ▪ better call saul ▪ game of thrones ▪ vikings ▪ ncis : los angeles ▪ chosen ▪ misfits ▪ sleepy hollow ▪ stargate sg-1 ▪ pretty little liars ▪ unreal ▪ scream ▪ orange is the new black ▪ mr.robot ▪ new girl ▪ vikings ( ... )
CÉLÉBRITÉS: claire holt ▪ jessica alba ▪ danielle panabaker ▪ merritt patterson ▪ megan fox ▪ rebecca breeds ▪ margot robbie ▪ dianna agron ▪ emeraude toubia ▪ aaron paul ▪ tyler hoechlin ▪ jesse lee soffer ▪ luke mitchell ▪ charlie hunnam ▪ dave franco ▪ chris wood ▪ jack falahee ▪ scott eastwood ▪ will smith ▪ liam hemsworth ▪ sebastian stan ▪ matthew daddario ( ... )
LOGICIEL(S) : PS6

Message(#) Sujet: Re: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?" Jeu 10 Aoû 2017 - 12:25

Bienvenue parmi nous I love you

✻ when the night has come and the land is dark and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. ★ florence and the machine, stand by me.

Je suis Rachel, Riley, Ophelia, Jay, Lissa, Mila & Liv sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre ♡

honeybadger
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon (c) hedgekey.
RÉGION : bruxelles.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cc, photoshop cs5.

Message(#) Sujet: Re: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?" Jeu 10 Aoû 2017 - 12:59

bienvenue I love you

What if I'm far from home? Oh, brother, I will hear you call. What if I lose it all? Oh, sister, I will help you out. (+) i was with her for awhile.

ASTRA
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : skate vibe (icon) ; mine (signa) ; faust (icon signa)
RÉGION : nice / cannes

Message(#) Sujet: Re: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?" Jeu 10 Aoû 2017 - 13:25

bienvenue. I love you

inspiré du joyau de amy ewing; classes sociales, magie, huis clos.

psychotic bitch
✲ A DROP IN THE OCEAN.

CRÉDITS : @tumblr (icon) ; psychotic bitch, mine (crackship)
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, crackships, new-york, tv show (ruin my life), rpg city, photoshop, netflix.
CÉLÉBRITÉS: luke mitchell, jensen ackles, chris wood, sam claflin, matthew daddario, paul wesley, sam heughan, milo ventimiglia, chris evans, jared padalecki, sebastian stan, jamie dornan, grant gustin, margot robbie, nina dobrev, holland roden, italia ricci, elizabeth olsen, phoebe tonkin, sophia bush, leighton meester, adelaide kane, jenna louise coleman
LOGICIEL(S) : photoshop cs6 version mac

Message(#) Sujet: Re: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?" Jeu 10 Aoû 2017 - 14:03

Bienvenue parmi nous

everyone says that love hurts, but that's not true. Loneliness hurts, rejection hurts. everyone confuses these with love but in reality - love is the only thing in this world that covers up all the pain and makes us feel wonderful again  

Winter Soldier
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Winter Soldier
RÉGION : Quelque part entre la Norvège et le Rohan

Message(#) Sujet: Re: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?" Jeu 10 Aoû 2017 - 14:35

Bienvenue par ici !!

pillsnpotions.
broken summer.

CRÉDITS : little liar.
RÉGION : dragonstone.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: équitation.
CÉLÉBRITÉS: emilia, lucky blue, cameron, shawn, cole, kj, dylan, sophie, maisie, leigh-anne, matthew, alexis, nicola, madelaine, bridget, ella.
LOGICIEL(S) : photofiltre.

Message(#) Sujet: Re: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?" Jeu 10 Aoû 2017 - 15:11

bienvenue !

⚡︎ BRAZILIAN DIVAS.

Passion
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Cinéma, écriture, chats, cuisine, voyage
CÉLÉBRITÉS: Sam Claflin, Jack O'connell, Ryan Gosling, Sean O'Pry, Ben Whishaw, Sebastian Stan, Julian Morris, Tom Hiddleston,...
LOGICIEL(S) : Avid Media Composer, Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?" Jeu 10 Aoû 2017 - 15:15

Bienvenue sur Bazzart !

Eilyam
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : eilyam(icons)|batphanie(sign)
RÉGION : lorraine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels...
CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal...
LOGICIEL(S) : photoshop cs6, lightroom

Message(#) Sujet: Re: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?" Jeu 10 Aoû 2017 - 16:30

Bienvenue parmi nous Smile

SATURNZ BARZ
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : NIGHT GLOW
RÉGION : OCCITANIE

Message(#) Sujet: Re: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?" Ven 11 Aoû 2017 - 11:19

bienvenue !

MØRK
where is it now,
the glory and the dream ?

CRÉDITS : faust (icons) endlesslove (code signature)
RÉGION : Bruxelles.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Final Cut Pro X

Message(#) Sujet: Re: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?" Ven 11 Aoû 2017 - 13:06

Bienvenue sur Bazzart ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?"

Insomnie : moment ou votre créativité essaye de dire "c'est qui le patron ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut