à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

Tinkerbell. (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

TINKERBELL.
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : TINKERBELL
RÉGION : IDF

Message(#) Sujet: Tinkerbell. (deuxième passage) Mar 1 Aoû - 16:20

Copyright : TINKERBELL
Logiciel utilisé : Photoshop CC 2017
Depuis combien de temps ? Je compte plus, sûrement 10 ans
Nombre de tentatives Troisième je crois mais les premières n'avaient pas abouti à cause de quelques soucis IRL qui ont été chronophages.
Votre spécialité : avatars, gifs (+ crackships) et designs

Vos chefs d'oeuvres :

gifs:

crackships:

designs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

TINKERBELL.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Tinkerbell. (deuxième passage) Ven 4 Aoû - 17:56

TINKERBELL.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Tinkerbell. (deuxième passage) Sam 5 Aoû - 17:29

Amber
+ GLADIATOR IN SUIT

CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Alsace

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Tinkerbell. (deuxième passage) Mer 9 Aoû - 13:19

Bonjour,

Serait-il possible de voir des créations avec cette galerie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TINKERBELL.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Tinkerbell. (deuxième passage) Jeu 10 Aoû - 7:46

En voilà quelques uns, en espérant que ce soit suffisant !

Spoiler:

TINKERBELL.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Tinkerbell. (deuxième passage) Sam 12 Aoû - 19:59

cara delevingne avatars:

TINKERBELL.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Tinkerbell. (deuxième passage) Mar 15 Aoû - 20:27

ryan cooper avatars:

TINKERBELL.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Tinkerbell. (deuxième passage) Dim 27 Aoû - 8:36

avatars kristen stewart blond short hair:

TINKERBELL.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Tinkerbell. (deuxième passage) Lun 4 Sep - 8:46

cara delevingne short white hair:

jaimie alexander as jane doe (blindspot):

TINKERBELL.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Tinkerbell. (deuxième passage) Lun 4 Sep - 8:50

deux derniers headers en date:

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Tinkerbell. (deuxième passage) Jeu 21 Sep - 10:56

Bonjour I love you

Un nouveau système pour les candidatures a été mis en place, merci d'aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prendre connaissance des changements & nouveautés

- burn it up cause nothing matters -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⊹ come flying in, and then again, i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering 'round me, and i move near, you fly away. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering near me, as i move near, you fly away.

TINKERBELL.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Tinkerbell. (deuxième passage) Ven 22 Sep - 9:09

nouveaux crackships:

hershelves.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : mine.
RÉGION : france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mostly music, food and travelling.
CÉLÉBRITÉS: daniel sharman, oscar isaac, rami malek, holland roden, shay mitchell, gal gadot, selena gomez, hamilton cast.
LOGICIEL(S) : photoshop cc.

Message(#) Sujet: Re: Tinkerbell. (deuxième passage) Jeu 28 Sep - 23:39

Bonjour, je viens te donner l'avis du bazz'jury. I love you

ROYALS. a écrit:
Tout d'abord je tenais à te dire chapeau pour ce que tu fais ! Tu es polyvalente et tu touches un peu à tout (avatars, headers, gifs etc) et pourtant c'est difficile d'être bon partout

Je vais commencer par les headers du coup Dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, on voit que tu cherches à rendre tes compositions équilibrées, aussi bien sur les grands que sur les petits formats ! Les fonds sont assez bien gérés, ni trop chargés, ni trop vides. Le découpage est globalement bien maîtrisé (sauf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou les contours sont un peu trop "taillés"). La typo pourrait être plus travaillée, plus recherchée, mais c'est déjà pas mal, généralement c'est ce qui demande le plus de pratique Pour ce qui est des couleurs, je pense que c'est le point à retravailler. Tu veux bien faire et ne pas que cela soit bariolé, ce qui est une bonne chose, mais fait attention peut-être à ne pas tomber dans le monochrome justement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple, le fait d'avoir mis les persos centraux en n&b avec une colo cyan par-dessus ça rend le header trop bleu, peut-être que si t'avais laissé les couleurs des personnages comme ceux du dessous ça aurait eu plus d'impact visuel, là ça paraît un peu fade. Même chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avoir mis les persos en n&b et la colo mauve par-dessus ça rend le header trop violet ! Il faut toujours avoir au moins deux couleurs pour avoir du caractère. Ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple, il y a beaucoup de violet d'accord, mais il y a aussi du bleu et du coup ça contraste ! D'ailleurs, il est vraiment hyper beau, cdc sur lui

En ce qui concerne les gifs, ils sont super jolis, pas déformés, de très bonne qualité, avec un joli coloring, donc là il n'y a rien à dire

Les crackships sont bien aussi, la colo des deux passages est identique donc ça uniformise bien ! les passages sont bien choisis, ça se répond etc ! franchement ils sont vraiment bien !

Quant aux avatars, là j'avoue que j'émets quelques réserves. Ton coloring est simple, mais joli! Par contre, il ne va pas à toutes les photos, sur certaines il rend vraiment bien ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) car les couleurs de base s'y prêtent bien, mais sur d'autres avatars ce n'est pas très harmonieux ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), comme pour les headers ça rend tes avatars monochromes et c'est dommage !

je vais dire non, mais t'es pas loin du oui pour moi il y a quand même encore du travail sur les headers et au niveau du coloring pour les avatars afin de bien l'adapter à l'image et de faire les réglages nécessaires

step aside a écrit:
pour moi c'est oui.
les avatars sont de bonnes qualités et ils sont simples certes, mais maîtrisés.
les crackship sont top et les headers aussi. y'a de la maîtrise, et ça a sa place dans les galeries selon moi I love you

MØRK a écrit:
C'est un oui pour moi aussi.
Je trouve les gifs et les crackships très maitrisés et harmonieux.
Le coloring sur les avatars est très simple et doux mais ça se voit qu'il est maitrisé et je le trouve adapté à chaque photo. Pareil pour les noirs & blancs, je trouve qu'ils dégagent une impression de simplicité mais également de maîtrise.

Astrée a écrit:
Pour moi, c'est "non". Arrow
En fait, je trouve que tes avatars et la qualité de tes headers sont trop justes pour pouvoir dire "oui". Je m'explique: je trouve que tes headers manquent de légèreté et d'harmonisation. Même si la fusion est travaillé, j'ai quand même cette impression de couches successives et c'est là qu'on perd l'esprit du header. Même s'il faut une certaine profondeur, il ne faut pas en oublié l'harmonisation des éléments. Et c'est ce que tu as tendance à faire. De plus, je trouve que les colorings que tu utilises sur tes headers ne rendent pas vraiment raison. Certains sont beaucoup trop contrastés ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), manquent de couleurs au niveau des personnages et des éléments centraux ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple) ou ne semblent pas du tout travaillés, encore une fois au niveau du coeur du header ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Et enfin, d'autres sont beaucoup trop saturés en couleurs et donc manquent de netteté ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). En résumé, travaille le coloring, la fusion des éléments centraux, leur concordance, les typographies et l'harmonisation du tout.
Sinon, concernant tes avatars, je trouve qu'ils manquent de qualité et je pense ici que c'est dû au choix des photos qui ne sont pas de qualité HD et/ou aux contrastes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple). De plus, il arrive que ton copyright soit pixelisé et donc renforce cette impression de mauvaise netteté dans tes avatars. Arrow
En revanche, tes gifs et tes crackships sont excellents pour moi mais ça ne suffit pas pour obtenir un "oui" de ma part. Persévère, tu n'as pas grand-chose à travailler et surtout, tente de décortiquer tes colorings et de voir là où ça coince, où les réglages sont trop poussés. C'est la clé. I love you

MORPHINE. a écrit:
Pour moi c'est un oui I love you
tes gifs et tes crackships sont absolument parfaits. Rien à redire là dessus !
Tes headers sont globalement très beaux aussi ! Petit coup de coeur pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥ Mais certains mériteraient un peu plus d'harmonie. Un colo un peu plus accentué peut parfois faire le boulot. Par exemple sur celui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur lequel il ne manque pas grand chose !

Pour terminer, tes avatars ! Pour ma part, c'est aussi là que ça coince un tout petit peu. Tes colo sont un peu fades. Dans l'ensemble, ça manque quand même un peu de punch ! Sur ceux d'Adrid par exemple, on dirait qu'il n'y a pas de coloring en fait '-'
Et je trouve que ton copyright est un peu trop tape à l'oeil. Réduire la taille pourrait être une bonne idée

Mais il y a plus de positif que de négatif alors je dis oui ♥

hershelves. a écrit:
Pour moi c'est un non.
Parce qu'il faut une réponse générale, malheureusement. Donc pour m'expliquer, tes gifs et tes crackships sont très beaux. Les colorings sont harmonieux, la qualité est parfaite, les passages choisis pour les crackships correspondent parfaitement. Je n'ai rien à redire là dessus, je te félicite même pour ton travail. I love you
Le problème pour moi, sont les avatars et les headers.
Pour commencer tes avatars. Ton coloring me semble un peu trop terne, du moins sur certaines des photos. À toi de jouer avec les calques pour réussir à trouver le juste milieu, faire ressortir les couleurs que tu souhaites, ou les nuances de noirs. Certains manquent aussi légèrement de qualité, la netteté est trop forcée pour que ça ne choque pas mon oeil, mais ce n'est pas le cas sur tous. Pour finir, fait attention à ton copyright. Autant il ne choque pas sur certain, autant il est parfois beaucoup trop visible sur d'autres. Pour résumer, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a aucun des défauts que je viens de citer, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les a tous.
Pour les headers, tu as trouvé ton style, ce qui est un très bon point. Mais certains sont beaucoup trop ternes et pâles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faudrait que certains points soient plus foncés (comme les cheveux de la brunette), pour nuancer avec le côté rose pâle général du header. Fais aussi attention à la qualité de tes images comme Jennifer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour finir, travaille tes textes, ils manquent de textures, de profondeur. Ils semblent trop "rajoutés" sur le header, et pas assez ancré, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tu n'es vraiment pas loin, de mon point de vu. Encore un peu de travail, et tu seras au point pour être créatrice. Ne perds surtout pas ton courage, c'est en t'entrainant encore et encore que tu y arriveras. I love you

En résumé:
+ Tes gifs et tes crackships sont maitrisés.
+ Ton coloring est simple mais efficace.
- Tes headers ne sont pas assez fusionnés, trop travaillés couches par couches.
- Tes polices ne sont pas assez travaillés.
- Ton coloring n'est pas assez harmonieux et accentués avec certains photos.
- Ton copyright est trop voyant.

Les votes:
4 pour.
5 contre.

Continue sur cette voie en suivant les indications du jury, et d'ici peu, tu pourras redemander un passage et avoir de nouveaux avis. cat

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

♡:

TINKERBELL.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Tinkerbell. (deuxième passage) Mar 10 Oct - 8:22

Bonjour, après avoir pris quelques jours pour assimiler vos critiques et conseils, j'ai retravaillé sur ce que vous avez trouvé jusqu'à présent assez imprécis.
En espérant que cette fois ce sera la bonne, et merci de votre patience !

crackships:

gifs:

TINKERBELL.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Tinkerbell. (deuxième passage) Mar 10 Oct - 8:36

headers: