AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

(avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

blue comet
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : lempicka
RÉGION : paris, dans le lit de Dreamy, forever and ever.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Kaya Scodelario - Lucy Hale - Mimi Elashiry - Emilia Clarke - Chloé Moretz - Kristina Bazan - Bella Thorne - Selena Gomez - Demi Lovato - Max Irons - Sam Claflin - Dylan O'Brien - Tyler Posey - Holland Roden - Dianna Agon
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. Jeu 10 Aoû 2017 - 11:24

Non mais... J'suis trop flattée
du coup ouais, j'suis assez fière de mon coloring dans sa généralité du coup effectivement, je préfèrererais qu'on bosse sur les textures parce que ça, par contre, c'est pas du tout mon fort J'ai beau utilisé différent mode de fusion, jouer avec l'opacité et le fond, j'ai l'impression que ça ne rend jamais vraiment quelque chose de potable Arrow Pour les textes, je suis une tricheuse, j'ai un bon gros dossier de texture texte et c'est généralement ce que j'utilise pour pas trop me prendre la tête What a Face Les polices, la disposition tout ça, j'ai vraiment du mal à m'en sortir du coup, pareil, j'voudrais bien qu'on bosse sur ce point là si tu le veux bien I love you

money honey.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon: @littlecigars, livejournal ; signature: @littlecigars, livejournal et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Nord-Est.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Séries, films, livres, photoshop, mon lit.
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, n°1 pour toujours. (J'ai aussi une longue liste avec les autres hommes de ma vie, mais comme je viens de le dire elle est longue)
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. Ven 25 Aoû 2017 - 23:55

Je m'excuse du retard, j'ai été pas mal prise avec les recherches d'apparts, les inscriptions...
DU COUP, est-ce que tu pourrais me faire voir quelques exemples de ce que tu fais avec des textures, et idem avec les textes (sans utiliser de textures, mais t'inquiète pas, j'ai ce petit dossier aussi quand j'ai la flemme mais pour le cours j'aimerais voir comment tu te débrouilles sans, juste en maîtrisant les polices ) et ensuite je te ferai un petit tuto pour les textures et l'utilisation des polices, comment bien les positionner, la bonne taille, les effets... I love you

i wish you could hear all the words i'm too afraid to say | the most difficult girls are the ones worth it | the mind replays what the heart can't delete | memories are what warm you up from the inside, but they are also what tear you apart | there's so much pain, you know
Revenir en haut Aller en bas

blue comet
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : lempicka
RÉGION : paris, dans le lit de Dreamy, forever and ever.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Kaya Scodelario - Lucy Hale - Mimi Elashiry - Emilia Clarke - Chloé Moretz - Kristina Bazan - Bella Thorne - Selena Gomez - Demi Lovato - Max Irons - Sam Claflin - Dylan O'Brien - Tyler Posey - Holland Roden - Dianna Agon
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey. Sam 26 Aoû 2017 - 20:26

t'inquiète il n'y a pas de souci I love you j'espère que tout s'passe bien en tout cas
alors du coup voilà, en texture j'ai utilisé celle-ci : https://images.template.net/wp-content/uploads/2017/01/30183918/Dust-and-Overlay-Texture.jpg
et du coup, je t'ai fais une quinzaine d'avatars histoire que tu vois un peu le désastre

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey.

Revenir en haut Aller en bas

(avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut