à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

Nayaholic - (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nayaholic
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Belgique

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graph
CÉLÉBRITÉS: Naya Rivera
LOGICIEL(S) : Photoshop & Photofiltre

Message(#) Sujet: Nayaholic - (premier passage) Mer 26 Juil 2017 - 0:13

Copyright : Wanky
Logiciel utilisé : Photoshop et Photofiltre
Depuis combien de temps ? Depuis presque cinq ans
Nombre de tentatives La troisième, les précédentes n'ont pas été refusée, j'oubliais juste de les finir Rolling Eyes
Votre spécialité : (avatars, icones, signatures, design ...) Je fais de tout à vrai dire, mais je vais commencr par exposer mes avatars Smile

Vos chefs d'oeuvres :
Naya Rivera and Ryan Dorsey:

Naya Rivera & Jenna Ushkowitz:

Dianna Agron & Naya Rivera:

Dianna Agron:

Shay Mitchell:

Heather Morris:

Naya Rivera:

Blake Lively:

Cory Monteith 11 May 1982 - 13 July 2013 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

.Cranberry
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : france > rhônes alpes > savoie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: Nayaholic - (premier passage) Jeu 27 Juil 2017 - 17:20

Bonsoir,

Serait-ce possible d'en voir plus avec cette galerie s'il te plait ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

Merci d'avance & bonne soirée à toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nayaholic
◊ Madeleine de Proust

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Nayaholic - (premier passage) Mer 2 Aoû 2017 - 20:56

En voici Smile

Je sais pas si c'est moi qui beug, mais certaines images ne s'affichaient pas sur votre galerie Smile

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nayaholic
◊ Madeleine de Proust

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Nayaholic - (premier passage) Ven 4 Aoû 2017 - 23:07

En voici encore Smile

Spoiler:

En voici d'autre dont les images ne viennent pas de la galerie Smile

Ryan Dorsey:

Tristin Mays:

Sasha Pieterse:

Eva Longoria:

Nayaholic
◊ Madeleine de Proust

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Nayaholic - (premier passage) Ven 15 Sep 2017 - 23:01

Hors galerie :

Galerie:

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Nayaholic - (premier passage) Jeu 21 Sep 2017 - 12:54

Bonjour I love you

Un nouveau système pour les candidatures a été mis en place, merci d'aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prendre connaissance des changements & nouveautés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- burn it up cause nothing matters -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⊹ come flying in, and then again, i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering 'round me, and i move near, you fly away. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering near me, as i move near, you fly away.

Astrée
home is such a lonely place without you

CRÉDITS : (ic.) nhmesis.
RÉGION : 1329 caroll street, LA.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les rpg city, les jeux vidéos, les séries, les documentaires, les cosmétiques, l'anglais, les pays anglophones, l'histoire, ...
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, rose leslie, keira knightley, margot robbie, amber heard, anya taylor-joy, jeffrey dean morgan, robert downey jr., tom holland, gal gadot, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Nayaholic - (premier passage) Sam 30 Sep 2017 - 21:03

Astrée a écrit:
Citation :
D'abord, la progression entre les premiers avatars ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple) et les derniers ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), tant au niveau des réglages de couleurs, de la luminosité et des contrastes, est assez flagrantes. Dans l'ensemble tout est bon même si je placerai le copyright un peu plus dans les extrémités de l'avatar. Histoire qu'il se voit moins Arrow Je trouve la dernière planche bonne mais j'aimerais en voir plus pour vraiment savoir si tu as compris comment régler les différents calques et sélectionner les bonnes images (images HD). Je ne veux pas me baser que sur ta dernière planche. Je veux en voir plus et finalement, voir si ça n'est pas un "coup de chance" disons. I love you

MØRK a écrit:
Citation :
C'est un non pour moi également.
Il y a une belle progression entre tes premiers et tes derniers avatars mais pour moi, il en reste trop même dans tes dernières séries qui posent problème au niveau de la saturation ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Il y en a également certains qui sont encore de mauvaise qualité ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Il y a encore du travail à faire mais tu y es presque et il y a du potentiel I love you

Morrigan a écrit:
Citation :
ce sera non également pour moi
je rejoins mes vdds : on voit une nette progression, mais il y a encore des choses à améliorer, du travail à fournir I love you Il faut particulièrement faire attention à la saturation (et la qualité, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au contraste, et dans ton cas je trouve, à la luminosité. A mon gout, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y en a encore un peu trop
mais les teintes de ton colo sont vraiment bien, et ça promet de jolies choses, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
continue I love you

schuylers a écrit:
Citation :
Pour ma part, c'est aussi un non.
Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on remarque, surtout dans les cheveux, qu'il y a excès de saturation dans ton coloring. Même problème avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'effet est aussi visible sur certains fonds, comme sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Réduit le taux de saturation dans ton coloring, et vérifie si certains autres calques ne pourrait avoir une influence sur ton image de base. Parfois, c'est le mélange de deux ou trois calques qui ne fonctionne pas. Wink
Je ne sais pas si ça faisait partie de l'image de base ou pas, mais les petits ajouts sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne le mettent pas du tout en valeur. L'avatar sera plus joli sans, où avec de meilleurs éléments. Il m'a fallut d'ailleurs y regarder à deux reprises pour les voir, l'emplacement et la couleur n'étant pas idéal.
Il faudrait aussi faire attention à la qualité de tes images de base, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les images tirés d'Instagram ont aussi une qualité moins bonnes, ça peut s'en ressentir sur le résultat final, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce n'est pas majeure, mais il faut garder ça en tête.
Tu as somme toute une bonne base pour ton coloring, qui donne un résultat assez bon sur certains avatars, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La couleur mauve et bleu ressort légèrement mais ça donne joli résultat. Si tu trouves qu'une couleur est trop présente dans ton coloring, n'hésite pas à jouer avec la balance des couleurs. Tu te débrouille bien, aussi côté cadrage. I love you
Continue dans cette voie, et tu y parviendra bientôt.

hershelves. a écrit:
Citation :
C'est un non pour moi aussi.
Pour commencer, on remarque de suite que tu as un coloring très beaux et très agréables, dans les tons bleu, qui n’agresse pas les yeux. C’est un très bon point, il rend vraiment très bien sur certaines photos ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Malgré ça, il semble passer très mal sur certaines autres photos. Il modifie totalement les couleurs, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les cheveux de Shay sont atténués par le coloring, on voit clairement des touches de violets, de verts, qui ne devraient pas être là. On ne remarque pas ce défaut sur toutes les photos, mais en voilà quelques unes de plus, pour que tu vois de quoi je parle ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Cela peut aussi venir de la qualité des photos, qui semble parfois trop basse pour pouvoir avoir un joli rendu. C’est pourquoi ton coloring passe moins bien, ou que la photo est pixelisée ou encore que les traits sont trop marqués, comme ici ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Toujours sur le coloring, certains avatars semble un peu pâle ou bien manque de force dans les tons noirs. 
N’hésite pas à jouer avec les contrastes et les courbes, car un avatar avec de beaux contrastes couleurs claires/couleurs foncées attirent plus le regard, comme c’est le cas de celui-ci. Sur certains de tes avatars, les tons bleus du coloring ressortent légèrement trop, aussi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Les noirs sont atténués, transformés en bleu foncé, alors encore une fois tu peux jouer avec les contrastes, ou avec les balances de couleurs pour retrouver quelque chose d’un peu moins bleu, de plus discret, tout en restant dans les bleus de ton coloring, pour ne pas le dénaturer, malgré tout. Un petit détail qui m’a rapidement marqué, il faut que tu fasses attention que les crédits de la photo n’apparaisse pas sur son avatar, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur d'autres photos. Ce n’est qu’un petit défaut mais, lorsqu’on est observateur, ça nous marque de suite et ça ne plait pas sur un avatar. Recadre la photo pour qu’il ne soit pas sur l’avatar. Pour ce qui est de ton crédit à toi, je trouve qu’il est un peu trop voyant sur certaines photos. La couleur est bonne, mais il faut le réduire ou changer la police, et le mettre un peu plus dans le coin, pour qu’il ne soit pas trop près de l’avatar.

luaneshë a écrit:
Citation :
J'avoue être partagée... Pour le moment, ce sera un non de ma part, malheureusement. Je vois effectivement une progression, mais certains (même dans tes derniers) posent problème au niveau de la saturation et des couleurs. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

D'autres, par contre, son plutôt bien réussi. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Je pense que tu as encore un peu de travail, mais à mon avis tu as du potentiel, et il ne faut surtout pas t'arrêter en si bon chemin ! I love you

step aside a écrit:
Citation :
non pour le moment, mais je pense qu'il y a du potentiel. n'hésite pas à réduire un peu ton crédit qui peut parfois gâché l'avatar. je pense aussi que tu peux jouer avec le contraste et la luminosité pour approfondir ton style. j'attends de voir la suite.

Le résumé:

+ : bonne base de coloring
- : attention aux réglages trop poussés
- : le cadrage
- : le crédit
- : la sélection des photos de base

Les votes:

Pour : 1
Contre : 6

Malheureusement, le niveau est encore trop juste pour entrer dans le groupe des Bazz'artistes. Travaille bien les quelques points mis en lumière qui abîment tes avatars et tu pourras demander un nouveau passage sur ta candidature après avoir pris en compte nos quelques recommandations ! I love you

Nayaholic - (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut