à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

Kaotika ☽ (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kaotika
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : kaotika
RÉGION : France

Message(#) Sujet: Re: Kaotika ☽ (deuxième passage) Ven 11 Aoû 2017 - 23:09

Travis Fimmel:

Emily Didonato:

Kaotika
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Kaotika ☽ (deuxième passage) Dim 13 Aoû 2017 - 10:23

Ji Hye Park:

Cindy Kimberly:

Kaotika
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Kaotika ☽ (deuxième passage) Lun 14 Aoû 2017 - 8:25

Tatyana Kuchmel:

Brook Power:

Kaotika
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Kaotika ☽ (deuxième passage) Dim 20 Aoû 2017 - 9:16

Aarika Wolf:

Kaotika
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Kaotika ☽ (deuxième passage) Mer 23 Aoû 2017 - 7:13

Margot Robbie:

Agne Tomkeviciute:

Emilia Clarke:

Kaotika
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Kaotika ☽ (deuxième passage) Sam 26 Aoû 2017 - 8:13

Zoe Kravitz:

Christopher Mason:

Nicola Peltz:

Lily Collins:

.Cranberry
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : france > rhônes alpes > savoie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: Kaotika ☽ (deuxième passage) Sam 26 Aoû 2017 - 14:20

Bonjour

Alors généralement je trouve tes avatars vraiment beaux, tu as fais de superbes fournées mais il y a encore quelques petits réglages à faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve que l'effet 'topaz' est trop marqué sur ses deux avatars, comme sur certains autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la teinte est très bleuté ce qui ne met pas en son avantage ton avatar. (j'ai d'autres exemples qui virent sur le orange, rouge, violet..) N'hésite pas à jouer un peu avec les réglages. Smile

Serait-ce possible d'en voir plus s'il te plait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Kaotika
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Kaotika ☽ (deuxième passage) Jeu 31 Aoû 2017 - 12:41

Et voici une autre petite fournée du coup, j'ai essayé de jouer avec les réglages

Kiko Mizuhara:

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Kaotika ☽ (deuxième passage) Jeu 21 Sep 2017 - 12:58

Bonjour I love you

Un nouveau système pour les candidatures a été mis en place, merci d'aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prendre connaissance des changements & nouveautés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- burn it up cause nothing matters -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⊹ come flying in, and then again, i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering 'round me, and i move near, you fly away. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering near me, as i move near, you fly away.

Kaotika
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Kaotika ☽ (deuxième passage) Mar 17 Oct 2017 - 9:36

J'ai tout lu Désolé, j'étais assez occupée ces derniers temps, mais voici une nouvelle fournée d'avatars.

Stephen James (10 avatars):

Bar Refaeli (8 avatars):

Galerie Bazzart (7 avatars):

Kaotika
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: Kaotika ☽ (deuxième passage) Mer 18 Oct 2017 - 8:30

Galerie Bazzart (7 avatars):

MØRK
where is it now,
the glory and the dream ?

CRÉDITS : faust (icons) endlesslove (code signature)
RÉGION : Bruxelles.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Final Cut Pro X

Message(#) Sujet: Re: Kaotika ☽ (deuxième passage) Jeu 2 Nov 2017 - 20:48

Bonsoir ! I love you Je passe te faire le compte-rendu de l'avis du jury

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour moi c'est un oui, je ferais juste attention à ne pas avoir la main trop lourde sur le contraste, même si franchement ça va

C'est un non pour moi.
Je trouve ton coloring pas assez bien géré sur certains avatars. Parfois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parfois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il faut faire attention à tes calques, ne pas les pousser à l'extrême. J'ai aussi un gros problème avec la qualité de certains avatars, mais ça vient sûrement de ton contraste ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Fais aussi attention à certains cadrages, qui ne mettent pas en valeur les avatars ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Tes polices sont un petit peu trop grosses/épaises pour les avatars, mais sont bien maitrisées, malgré tout. Je dois quand même avouer avoir un coup de coeur pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la colo ainsi que la texture le rende vraiment magnifique.

C'est non pour moi aussi.
Je pense qu'il y a un gros soucis au niveau du contraste, ton coloring est beaucoup trop poussé niveau luminosité ce qui pique un peu les yeux sur certains, genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Autant sur certains ça passe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais du coup à cause de ce réglage trop poussé, cela alter la qualité de tes avatars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revois donc la luminosité et les contraste, et je pense que ça sera parfait . Attention aussi à la typo qui est des fois trop imposante pour ton avatar, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple.

Ce sera un non pour moi également. Un souci de qualité est à déplorer au niveau de bon nombre de tes avatars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'imagine que c'est certainement dû à ta retouche de contraste à part pour Stephen James une photo de mauvaise qualité à la base ? Fait bien attention à ton choix de photos à la base, vu que ton coloring est très marqué, il peut vite altérer une photo qui n'a déjà pas une grande qualité à l'origine. Peut être de ce fait, essayer d'alléger un peu ta retouche de contraste souvent trop marquée ou trop vive (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Sinon pour tes typo je trouve qu'elles sont bien gérées, de même que tes avatars gif (coup de coeur pour le gif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Je pense que c'est surtout une histoire de réglages à retravailler un peu, parce que pour le reste tu me sembles avoir une bonne base, même au niveau des cadrages I love you

C'est un non pour moi aussi
j'vais faire court : je rejoins l'avis de hershelves à tous les niveaux (colo pas bien géré, les contrastes trop extrêmes...) Ceci dit pour les cadrages... ça viendra avec le temps, y'a pas de "recette miracle" à mes yeux... certains angles sont mieux que d'autres... faut toujours te demander si ta photo (ou peu importe ce que tu veux montrer) est réellement mis en valeur I love you
sinon, coup de cœur pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis partagée, je dirais, mais je pencherais plus vers le non que le oui, car il y a encore, à mon avis, des éléments à améliorer. Comme le mentionne luaneshë, il y a un certains abus du contraste, par moment, et ça gâche la qualité de l'image lorsqu'il y en a trop. Et j'ai un peu de mal avec ton coloring, selon l'application que tu en fais. Par exemple, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le résultat est vraiment trop orangée, et la qualité de l'image grandement altérée. Mais déjà, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est beaucoup mieux, même si on voit, surtout autour de la bouche, que le rendu est étrange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on voit même que les contours sont trop prononcés. Je crois que tu es sur la bonne voie, mais il y a encore un peu de chemin à faire. I love you

Nymeria. a écrit:
Pour moi, c'est un oui. Au contraire de certains de mes vdd, j'ai adoré le contraste poussé sur la plupart des avatars, j'ai aussi adoré les colorings, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faisant sûrement parti de mes favoris ... La seule chose que je pourrais possiblement "reprocher" est le manque de "rigueur", j'entends par là que d'un avatar à un autre le style est très différent, ce qui me fait me demander "est-ce que le style graphique est choisi ou est-ce qu'elle se cherche encore ?" (avec les derniers avatars de Lana), ce qui n'est en soi pas très grave non plus ... Quoi qu'il en soit, le travail qu'il reste à faire et qui est cité par mes vdd ne me paraît pas trop énorme à corriger et le style est là I love you le cadrage est bien fait aussi, je ne vois rien à y redire . J'ai pris plaisir à découvrir ta candidature I love you !

C'est un non pour moi également. Je vais faire court vu que ce que je pense a déjà été écrit par hershelves. C'est donc un non mais je pense qu'en travaillant ces quelques points tes avatars auront tout à fait leur place dans la galerie

Points positifs :
- Un style bien à toi
- Texte et effet gif maitrisés

Points négatifs :
- Qualité de certains avatars
- Coloring parfois mal géré
- Contrastes trop poussés

NON: 6
OUI: 2

Avec un peu de travail tu devrais t'améliorer rapidement
Je me permets de taguer @"ROYALS" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'elles puissent s'occuper du titre

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kaotika ☽ (deuxième passage)

Kaotika ☽ (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut