à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

BROOKLYN ON THE ROCKS

MINNINGAR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
fermeture de hostingpics
L'hébergeur Hostingpics fermera ses portes dans quelques mois.
Nous invitons donc ses utilisateurs à réhéberger leurs créations avant qu'elles ne disparaissent complètement des galeries !

Partagez | 

(avatars travaillés + intermédiaire) wicked game - ultraviolences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon (tumblr) ; crackship (myself)
RÉGION : westeros

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix and chill
CÉLÉBRITÉS: aimee teegarden, claire holt, lily collins, theo james, max irons, emma watson, shanina shaik, margot robbie, natalie dormer, emilia clarke , kit harrington, jessica parker-kennedy, nicola peltz, sam claflin, holland roden, tom felton
LOGICIEL(S) : CS6 & PF7

Message(#) Sujet: (avatars travaillés + intermédiaire) wicked game - ultraviolences Sam 10 Juin - 16:03

W I C K E D G A M E   ☾  U L T R A V I O L E N C E S

Hola
Bon voici le cours comme promis. Je sais pas vraiment comment commencer ma présentation, je suis vraiment nulle à ça mais bon j'ai envie de dire let's go Moi c'est Bé (as u know), j'ai 22 ans et je graphe depuis pas mal d'années maintenant. Je fais du rp aussi, uniquement du fantastique pour le moment après être passée par le réel pendant un bon moment
En dehors de tout ça, j'adore les séries comme beaucoup de personnes ici J'adore binge watcher sur Netflix et je regarde vraiment un peu de tout (GOT, teen wolf, modern family, the musketeers, the 100, the magicians, quantico, htgawm, outlander, black sails, the royals, 13RW, riverdale, etc etc) mais je ne suis pas à jour sur tout donc no spoilers What a Face Sinon j'adore les films aussi avec les classiques comme harry potter J'aime lire également mais ça fait bien trois/quatre ans que je l'ai plus trop fait et bientôt je m'y remet
En dehors de ça, je suis dans les derniers jours de ma vie étudiante (et oui) (enfin si tout se passe bien lol) Cool J'entre dans la vie active comme assistante sociale à la fin du mois et je pars m'installer définitivement sur Paris avec ma bff, wallah
Je sais pas trop quoi ajouter What a Face Du coup ça va être à ton tour de te présenter *-*

Je t'ai d'ailleurs mise en niveau intermédiaire parce que pour moi tu maîtrises plus que les bases de PS.
Tu cadres bien, ta typo est pas trop mal et tes colorings sont parfois tops et parfois rendent un peu moins bien mais c'est pour ça que je suis là
Je trouve que le point à améliorer principal c'est ta lumino et ton contraste C'est assez étrange mais parfois tu as trop de contraste/pas assez de lumino comme là http://i.imgur.com/STUAPXN.png ou là http://i.imgur.com/Fp4pcw5.png et parfois pas assez de contraste/trop de lumino comme ici http://i.imgur.com/tHLqFKw.png ou là http://i.imgur.com/EGKhrhN.png
globalement ton coloring n'est pas inintéressant, et ce qui est bien c'est que dans chaque fournée il y a une harmonie même si ton colo change d'une fournée à une autre, ça c'est pas grave
je vois que tu utilises des textures c'est bien mais des fois tu en superposes trop ou bien il y a des réglages à faire avec le mode de fusion et l'opacité et je pense aussi que ton colo fait parfois baisser la qualité de tes avatars

je n'ai pas la prétention de faire aussi bien que faust, balaclava ou jugband blues donc je ne pourrais pas t'apprendre à faire comme elles (et puis ça n'est pas le but chacun doit avoir son propre style) mais on va essayer de sublimer encore plus ton travail

maintenant à toi de me dire ce que tu veux travailler en premier ; personnellement je dirais peut-être le coloring comme c'est la base mais à toi de voir s'il y a un effet ou une typo en particulier que tu veux voir et si jamais tu as plus d'exemples d'autres créateurs n'hésite pas

rip to my youth and you could call this the funeral. i'm just telling the truth and you can play this at my funeral.

PINNED UNDER THE WEIGHT (FANTASTIQUE, UNIVERS INVENTE)
Revenir en haut Aller en bas

ARΛBELLA
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : faust
RÉGION : POUDLAR.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La danse classique et moderne; La lecture: Freud; Le rugby; La boxe; les séries; PLL; HTGAWM; Ophran Black; Scream; Reign; Les cookies; Le nutella; Les films d'actions; A armes égales; Marseille; La musique; Le RPG; Tout un tas d'autres trucs !
CÉLÉBRITÉS: Candice Swanepoel, Gigi Hadid, Cara Delevingne, Selena Gomez, Crystal Reed, Bryden Jenkins, Ste Bertrame rose.
LOGICIEL(S) : Toshop.

Message(#) Sujet: Re: (avatars travaillés + intermédiaire) wicked game - ultraviolences Sam 10 Juin - 16:27

Et coucouuuu

Ahah, on est deux à être nazes niveau présentation, j'te rassure Arrow Sinon, moi c'est Dylan (je pense que tu le sais depuis ), j'ai vingt-deux ans aussi et je graphe depuis bien moins de temps que toi ! En fait, ça doit faire un an ou voir un peu plus que je m'y suis vraiment mise à fond, que je tente de m'améliorer M'bon, pour le RPG, j'ai pas changé les habitudes.. Je n'arrive pas à me lancer dans le fantastique, va savoir pourquoi So, je reste toujours dans le réel et université généralement What a Face

MDRR, ouais, les séries je crois que c'est le passe temps de tout le monde J'adore ça aussi, mais j'ai des styles plus particuliers perso Fin, je regarde les classiques comme tout le monde genre PLL, TVD, GOT et compagnie.. (J'me suis retapé GG d'ailleurs récemment, j'en suis à la saison 5 mavie.com), mais sinon je regarde surtout les séries comme Narcos, Gomorra, Mafiosa, j'aime bien ce genre de série là La meilleure de toutes, mon gros coup de coeur, reste Gomorra, ce que j'ai adoooooré cette série omg Mais bon, c'est pas du goût de tout le monde

OUUUUH Tu dois êtres au max là Félicitation pour la fin de tes études alors, + assistante sociale, je trouve ce métier grave intéressant Je pense que je me serais orienté là-dedans si la police ça n'aurait pas marché Mais j'ai réussi le concours récemment et si tout se passe bien, en Septembre je rentre en école à Nimes J'ai trop hâte, c’est mon rêve de gosse d'entrer dans la police MDRRR Arrow Mais t'était pas de Paris de base, toi ?

Pffiouuuu, non mais je suis totalement d'accord ! Après je pensais pas que le problème venait de la luminosité/contraste tu vois.. Je changeais + la correction sélective qu'autre chose à chaque fois, j'ai jamais eu l'idée de changer ma luminosité/contraste Pour les avatars que t'as cité, j'en suis pas très fière non plus Arrow En fait, je trouvais qu'ils étaient fades Il manque un truc qui donne un peu de pétant Sauf le premier qui est, au contraire trop sombre ! Mais pour la texture, j'en ai qu'une dessus c'est une texture grainy en plus

MDRRR, j'avoue, j'ai du mal à garder un colo très longtemps Arrow Et surtout j'ai cette manie de toujours modifier, je vais jamais le trouver assez bien, donc je change à chaque fois des trucs

Tu fais aussi bien qu'elles mais comme tu dis, à chacun votre style en fait ! Je cherche surtout à m'améliorer, et de parvenir à rendre mes colos meilleurs et + propres Va pour le coloring d'abord, moi ça me va Après j'aimerais aussi travailler la typo à la fin, j'ai beaucoup de mal avec ça

Wicked Game devient ARΛBELLA

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: aimee teegarden, claire holt, lily collins, theo james, max irons, emma watson, shanina shaik, margot robbie, natalie dormer, emilia clarke , kit harrington, jessica parker-kennedy, nicola peltz, sam claflin, holland roden, tom felton

Message(#) Sujet: Re: (avatars travaillés + intermédiaire) wicked game - ultraviolences Lun 12 Juin - 21:39

oh ben ça va en un an tu fais déjà des choses pas mal et tu as vraiment les bases

merciii, et trop bien pour ton concours et non je suis de bretagne de base !

après là comme ça je te dis lumino contraste mais peut être que je me plante oui je suis d'accord il manque un petit truc en plus mais là comme ça je saurais pas te dire et pour les textures j'avais vraiment l'impression qu'il y en avait 2/3, il faudra qu'on voit ça, les réglages et les modes de fusion etc

je comprends on se lasse vite d'un colo mais c'est p-e parce que tu as pas encore trouver Le colo qui te fait vibrer

en ce qui concerne le coloring, donne moi un lien pour que je le télécharge (noelshack le propose) et met le en hide ici, je vais y jeter un coup d'oeil
pas de soucis pour la typo !

rip to my youth and you could call this the funeral. i'm just telling the truth and you can play this at my funeral.

ARΛBELLA
◊ Joconde de Vinci

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La danse classique et moderne; La lecture: Freud; Le rugby; La boxe; les séries; PLL; HTGAWM; Ophran Black; Scream; Reign; Les cookies; Le nutella; Les films d'actions; A armes égales; Marseille; La musique; Le RPG; Tout un tas d'autres trucs !
CÉLÉBRITÉS: Candice Swanepoel, Gigi Hadid, Cara Delevingne, Selena Gomez, Crystal Reed, Bryden Jenkins, Ste Bertrame rose.

Message(#) Sujet: Re: (avatars travaillés + intermédiaire) wicked game - ultraviolences Mar 13 Juin - 13:17

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars travaillés + intermédiaire) wicked game - ultraviolences Jeu 15 Juin - 22:35

je réponds au cours dimanche ou lundi comme je déménage sur paris samedi, je suis dans les cartons etc

ARΛBELLA
◊ Joconde de Vinci

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars travaillés + intermédiaire) wicked game - ultraviolences Jeu 22 Juin - 2:08

Purée !! Je pensais trop avoir répondu
J'attendais ta rep bêtement Arrow

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (avatars travaillés + intermédiaire) wicked game - ultraviolences

(avatars travaillés + intermédiaire) wicked game - ultraviolences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut