à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

eth + (troisième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

eth
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : FRIMELDA
RÉGION : île-de-france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: une tonne
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: eth + (troisième passage) Sam 23 Sep 2017 - 13:30

d'accord merci alors, je vais attendre votre verdict et peut-être continuer à poster en attendant.

suivez le projet
Revenir en haut Aller en bas

MØRK
where is it now,
the glory and the dream ?

CRÉDITS : faust (icons) endlesslove (code signature)
RÉGION : Bruxelles.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Final Cut Pro X

Message(#) Sujet: Re: eth + (troisième passage) Mar 3 Oct 2017 - 9:34

Coucou I love you

Je passe donc par ici te donner les avis du jury ainsi que nos votes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour moi les icons sont vraiment jolis ! J'aime beaucoup le choix des images, on voit vraiment qu'il s'agit de ta spécialité
Pour les avatars, on voit que tu as bien pris en compte les conseils d'Amber et Cranberry, les noirs sont moins forcés et la qualité de tes avatars est bien meilleure! Toutefois, il y a encore quelques maladresses, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où le noir a viré au bleu, ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où les niveaux de gris ont été mal dosés.
De plus, même si la simplicité est un style tout aussi joli que les colos hyper chargées, reste que sur certains avatars c'est peut-être un peu trop simple et du coup on a l'impression que l'image a juste été redimensionnée.
Du coup, j'aimerais bien en voir un peu plus. Pour l'instant c'est un non, mais un non qui est vraiment proche du oui, donc continue

je trouve que le colo passe super bien sur les icones, mais un peu moins sur les avatars. ça manque de renforcement sur les contours, c'est un peu 'simple' même si on sait qu'il y a du travail. du coup, il serait bien de voir pour jouer un peu plus sur certains contours pour faire ressortir les couleurs ou le noir présent sur la photo. pour la qualité c'est ok, donc non pour le moment mais avec un work in progress. I love you

Je suis assez d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans l'ensemble : tes icons sont très beaux mais j'ai un peu plus de mal avec tes avatars. Tu maîtrises les cadrages, ça, pas de soucis, je pense notamment à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (très joli au demeurant). Mais tes colorings sont soit trop peu poussés à mon sens ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple - on dirait que tu l'as "juste" redimensionné), soit amoindrissent la qualité de base de la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a sans doute trop de luminosité car c'est très pixellisé, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où la saturation est trop moindre, ce qui rend son teint étrange et la qualité mauvaise. Néanmoins, gros ++ pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (au coloring simple mais harmonieux) et tes noir& blanc ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) qui sont très jolis I love you
Je pense qu'il y a beaucoup de potentiel mais du travail à fournir concernant la gestion de la qualité et, du coup, quelques changements à faire sur tes colorings I love you Ce sera donc un non pour moi pour l'instant, pour que tu puisses travailler sur ça

Contrairement à mes équipières, ce sera un grand "oui" pour moi. I love you
Les avatars sont nets, les colorings n'« abîment » pas leur qualité. Je dirais même que je suis fan de ton style même si (et ça c'est carrément subjectif mais m'en fous) ça manque d'un cadre noir. J'ai également remarqué une légère différence entre tes premiers avatars ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple) qui était vraiment de qualité moyenne à cause du coloring et des derniers ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) que je trouve excellents même s'ils manquent et très tout tout petit peu de netteté. De plus, tes icons sont magnifiques. Pour moi, tout est bon, RAS. C'est un grand "oui".

C'est un "oui" pour moi
Je trouve que les remarques des admins ont été prises en compte et qu'il y a une nette amélioration entre tes premiers et tes derniers avatars. Si au départ certains avatars étaient parfois trop contrastés (ce qui du coup détériorait la qualité), c'est un défaut que je ne retrouve plus sur tes dernières fournées donc c'est super !
Tes avatars sont souvent trop désaturés à mon goût mais on sent que c'est ton coloring/ton style qui est voulu comme ça et que l'effet est maîtrisé donc, objectivement, pour moi c'est un oui.
Je n'ai rien à redire sur tes icons !

une mini justification pour expliquer mon "non"
Je rejoins complètement l'avis de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à tous les niveaux I love you des icons top, mais un manque de qualité pour moi sur les avatars. pour ce qui est des conseils, là encore, j'suis complètement d'accord avec ce qui a été dit I love you

malheureusement pour ce moi, ce sera un non *-*
les icons sont vraiment tops, et les avatars en eux même ont quelque chose de sympathique - les colos toutes simples c'est vraiment agréable, ça rappelle ceux qu'on voit sur tumblr pour les moodboard malheureusement, c'est quand même un peu léger. je rejoints les conseils donnés par mes mvdd.

Au final cela te fait donc 5 OUI ET 6 NON, il te faudra donc tenter une nouvelle fois

Résumé:

+ rien à redire pour les icons
- coloring trop léger sur certains avatars
- manque de qualité sur certains avatars (attention à la désaturation)

Je me permets de taguer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que le titre de ton sujet puisse être changé en troisième passage.

eth
◊ Madeleine de Proust

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:

Message(#) Sujet: Re: eth + (troisième passage) Mar 31 Oct 2017 - 0:30

merci beaucoup pour ces avis précieux, je vais faire de mon mieux pour m'améliorer au niveau de mes avatars alors.

(ils arrivent bientôt)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suivez le projet

eth
◊ Madeleine de Proust

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:

Message(#) Sujet: Re: eth + (troisième passage) Mar 21 Nov 2017 - 22:17

6 avatars, je compte bientôt m'entraîner à rajouter des textes et des effets de texture, en espérant que ça me fera monter d'un niveau avec de l'entraînement.

suivez le projet

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: eth + (troisième passage)

eth + (troisième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut