AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (headers + avancé) ice and fire. ✩ royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ROYALS.

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

MESSAGES : 3669
INSCRIPTION : 05/06/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.
HUMEUR : good mood.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

(headers + avancé) ice and fire. ✩ royals. Empty
Message(#) Sujet: (headers + avancé) ice and fire. ✩ royals. (headers + avancé) ice and fire. ✩ royals. EmptySam 10 Juin - 9:21

ICE AND FIRE. & ROYALS.
- COURS PHOTOSHOP HEADERS -

Coucou et bienvenue dans ton cours  I love you 
Je vais commencer par me présenter comme ça ça sera un peu plus chaleureux (surtout que tu vas m'avoir sur le dos en tant que prof maintenant donc autant faire les présentations (headers + avancé) ice and fire. ✩ royals. 623269 ) Je m'appelle Sarah, j'ai vingt-quatre ans, j'habite à Toulouse où je fais des études en archéologie, je suis actuellement en M2 et l'année prochaine je débute le doctorat (du moins j'espère Arrow) (headers + avancé) ice and fire. ✩ royals. 3779582753
J'ai découvert le rpg quand j'étais en troisième je crois, au collège donc, ça remonte (headers + avancé) ice and fire. ✩ royals. 623269 et à peu près à la même période je me suis essayée au graphisme mais c'était pas très concluant, puis c'était le style de l'époque aussi Arrow après j'ai fait une pause et je m'y suis vraiment remise qu'à la fin du lycée (headers + avancé) ice and fire. ✩ royals. 2025290738
Pour le reste, j'ai des goûts assez divers et variés, que ce soit question littérature ou série, même cuisine et musique (headers + avancé) ice and fire. ✩ royals. 623269 je me prête à tout Arrow Il y a une grande passion dans ma vie, c'est les disneys (headers + avancé) ice and fire. ✩ royals. 2485530741

Et je terminerais juste en disant que je suis contente de m'occuper de toi! Et j'espère que ce cours te sera utile et que je pourrais t'aider à progresser (headers + avancé) ice and fire. ✩ royals. 4250834230 J'ai mis comme niveau "avancé" parce que tu gères quand même fortement bien les headers classiques (headers + avancé) ice and fire. ✩ royals. 623269 tellement que je me demande ce que tu fous là en fait, limite je devrais prendre des cours avec toi (headers + avancé) ice and fire. ✩ royals. 623269

Pendant le cours aussi, n'hésite pas à me dire si tu as des questions, si tu veux un cours sur quelque chose en particulier, je suis à ta disposition  (headers + avancé) ice and fire. ✩ royals. 1347332297 

Je te laisse maintenant la parole si tu veux te présenter toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(headers + avancé) ice and fire. ✩ royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (headers + intermédiaire) mourning dove ✩ royals.
» (headers + intermédiaire) Edinburgh ✩ ice and fire.
» (headers) royals & witm
» (headers) royals & January Blues
» (headers) DUDS + ice and fire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum