à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

Bazinga est dans la place lève les bras ==> ok je sors xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

June72
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : mad shout
RÉGION : Normandie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Bazinga est dans la place lève les bras ==> ok je sors xD Jeu 8 Juin 2017 - 9:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Winter Soldier
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Winter Soldier
RÉGION : Quelque part entre la Norvège et le Rohan

Message(#) Sujet: Re: Bazinga est dans la place lève les bras ==> ok je sors xD Sam 10 Juin 2017 - 20:05

Bienvenue par ici !!

psychotic bitch
✲ A DROP IN THE OCEAN.

CRÉDITS : @tumblr (icon) ; psychotic bitch, mine (crackship)
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, crackships, new-york, tv show (ruin my life), rpg city, photoshop, netflix.
CÉLÉBRITÉS: luke mitchell, jensen ackles, chris wood, sam claflin, matthew daddario, paul wesley, sam heughan, milo ventimiglia, chris evans, jared padalecki, sebastian stan, jamie dornan, grant gustin, margot robbie, nina dobrev, holland roden, italia ricci, elizabeth olsen, phoebe tonkin, sophia bush, leighton meester, adelaide kane, jenna louise coleman
LOGICIEL(S) : photoshop cs6 version mac

Message(#) Sujet: Re: Bazinga est dans la place lève les bras ==> ok je sors xD Dim 11 Juin 2017 - 11:24

Bienvenue parmi nous

everyone says that love hurts, but that's not true. Loneliness hurts, rejection hurts. everyone confuses these with love but in reality - love is the only thing in this world that covers up all the pain and makes us feel wonderful again  

belle âme
never stop dreaming

CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : paca.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mes enfants, soirée monopoly entre amis, cinéma, graphisme, séries, animaux, codage, monde de disney, rpg.
CÉLÉBRITÉS: sahara ray, nick bateman, phoebe tonkin, nicolas simoes, teresa seco, mariano di vaio, charlotte mckee, ian somerhalder, sophia bush, diego barrueco, cora keaggan, francisco lachowski, mila kunis.
LOGICIEL(S) : photoshop.

Message(#) Sujet: Re: Bazinga est dans la place lève les bras ==> ok je sors xD Dim 11 Juin 2017 - 15:18

Bienvenue.

le rpg city " à l'ancienne"

Pantī.
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : livejournal (icon) & endlesslove (signa)
RÉGION : Ile-de-france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tennis, Courir, Nager, Zelda, RPG
CÉLÉBRITÉS: Jennifer Morrison, Adam Levine, Colin O'Donoghue, Aaron Paul, Emma Stone, Scarlet Johansson, Garett Hedlund, Liam Hemsworth, Jennifer Lawrence, Aaron Jonhson, Michael Fassbender, Kit Harrington, Max Irons, Robert Downey Junior, Chris Evans, Maisie Williams, Tyler Posey
LOGICIEL(S) : Photoshop cs6, Phofofiltre 7 & Photoscape

Message(#) Sujet: Re: Bazinga est dans la place lève les bras ==> ok je sors xD Lun 12 Juin 2017 - 20:10

Bienvenue

drvgns.
маленький анге

CRÉDITS : (ava) solsken (sign) tumblr + r.m. drake + myself.
RÉGION : paris, city of light & orleans.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: series, music, cinema & movies, photography, sing & dance, run, graph, RPG, writing & reading, cycling & yoga, tomorrowland and australia...
CÉLÉBRITÉS: tw's cast, skriver, sampaio, sidorchuk, bastille, sense8's cast, garrix, o'donnell, htgawm's cast, reign's cast, barrueco, rieder (rip), vs angels, bazan, russo, elashiry, lagarde, jenkins, nordberg, tonkin, smith's family, ren, collins, claflin, irons, booth, alvarez, delevingne, pratt, skam's cast, palmer, gustavsson...
LOGICIEL(S) : toshop CC.

Message(#) Sujet: Re: Bazinga est dans la place lève les bras ==> ok je sors xD Mer 28 Juin 2017 - 13:48

bienvenue

RHUMANESQUE
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : rhumanesque (icon)
RÉGION : La Rochelle

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Cosplay, écriture, jeux vidéos, animaux.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: Bazinga est dans la place lève les bras ==> ok je sors xD Mer 28 Juin 2017 - 16:26

welcome here I love you

CΔLΙGULΔ.
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Eilyam
RÉGION : " Ce monde, tel qu'il est fait, n'est pas supportable. J'ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l'immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde. "

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Grapher & Ecrire... Sans oublier le chocolat qui suffit aussi à mon bonheur...
CÉLÉBRITÉS: Chris Wood, Ryan Gosling, Lily Collins, Aja Naomi King, Kat Graham, Benedict Cumberbatch, Zooey Deschanel, Priyanka Chopra, Ian Somerhalder, Jensen Ackles, Misha Collins, Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Alexandra Daddario, Matthew Bomer, Simon Baker, Matthew Daddario...
LOGICIEL(S) : Toshop, amour de ma vie.

Message(#) Sujet: Re: Bazinga est dans la place lève les bras ==> ok je sors xD Mer 28 Juin 2017 - 17:45

Bienvenue

Sawyer
WHEN THE WORLD WAS AT WAR, WE KEPT DANCING

CRÉDITS : © vinyles idylles (icon), leave-me-hypnotized-love (gif)
RÉGION : la la land.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jazz, cinema, tv shows, graphic arts.
CÉLÉBRITÉS: shailene woodley, lana del rey, emma stone, ryan gosling, cameron monaghan, adelaide kane, viola davis, mae whitman, katherine langford, lily collins, skam cast, oth cast, htgawm cast, gilmore girls cast, reign cast, parks and rec cast, new girl cast, 13rw cast, gotham cast, to cast, pll cast, and so on.
LOGICIEL(S) : photoshop cc

Message(#) Sujet: Re: Bazinga est dans la place lève les bras ==> ok je sors xD Jeu 29 Juin 2017 - 17:36

Bienvenue. I love you

Hey, when I think of everyone else out there in the world, that goes through their life alone and then I think of all the amazing years I got to spend with my beautiful, beautiful best friend, Brooke Davis. I kinda feel sorry for everybody else.

crystal snow
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : ©CERIZTOXIC.
RÉGION : IN MY BED.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'ECRITURE, MAJORITAIREMENT.
CÉLÉBRITÉS: BTS, SHAWN MENDES, HAILEE STEINFELD, ZENDAYA, ETC.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Bazinga est dans la place lève les bras ==> ok je sors xD Jeu 29 Juin 2017 - 22:19

bienvenue I love you

MARTYR
being Robin gives me magic.

CRÉDITS : neomucons (icon).
RÉGION : SOMEWHERE.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp, lire des comics, faire des edits
CÉLÉBRITÉS: Ben Affleck, Asa Butterfield, Wentworth Miller, Jeffrey Dean Morgan, Zoe Saldana, Ruby Rose, Robin Wright
LOGICIEL(S) : Photoshop, photoscape, photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Bazinga est dans la place lève les bras ==> ok je sors xD Ven 30 Juin 2017 - 16:14

bienvenue

Argo fuck yourself △ You have to work harder than you think you possibly can.You can’t hold grudges. It’s hard. But you can’t hold grudges. It doesn’t matter how you get knocked down in life, because that’s gonna happen. All that matters is that you gotta get up. ©endlesslove

sutāraitsu
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : @sutāraitsu (icon).
RÉGION : @abysses.

Message(#) Sujet: Re: Bazinga est dans la place lève les bras ==> ok je sors xD Ven 30 Juin 2017 - 19:14

Bienvenue sur Bazzart. I love you

YOU'RE JUST DIFFERENT
NOW AND THERE'S NOTHING
WRONG WITH THAT -

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bazinga est dans la place lève les bras ==> ok je sors xD

Bazinga est dans la place lève les bras ==> ok je sors xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut