à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

BROOKLYN ON THE ROCKS

MINNINGAR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
fermeture de hostingpics
L'hébergeur Hostingpics fermera ses portes dans quelques mois.
Nous invitons donc ses utilisateurs à réhéberger leurs créations avant qu'elles ne disparaissent complètement des galeries !

Partagez | 

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

wildbeast.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : faust. (avatar) excelsior (sign) tumblr (icons)
RÉGION : Ile de France.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : CS5

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Jeu 8 Juin - 21:34

on est tellement d'accord, ça gâche le tout à mes yeux aussi Arrow. je trouve ça dommage . j'suis très très contente alors my body is ready. What a Face

tu peux la piquer évidemment What a Face j'aime bien les textures grainy, parce que je les trouve discrètes la plupart du temps, j'ai du mal avec les très colorées, j'ai l'impression que même après certains réglages, elles pètent les yeux ou ça ne va pas.
J'ai essayé, pour l'exercice, de jouer avec plusieurs modes de fusions et les seuls que j'ai utilisé sont la superposition, éclaircir, lumière tamisée et l'exclusion *-* mais il m'arrive d'utiliser le mode obscurcir notamment pour mon calque de netteté Arrow.

Je note ton conseil I love you j'avais déjà fait la même chose mais pour mes textes vu qu'à un moment je m'amusais à faire des PNGs. . Donc je vais suivre ton conseil, merci bien.
(super super )
et merci pour ton analyse.

✻ i'll have you without armor.
“He needed to tell her…what? That she was lovely and brave and better than anything he deserved. That he was twisted, crooked, wrong, but not so broken that he couldn’t pull himself together into some semblance of a man for her. That without meaning to, he’d begun to lean on her, to look for her, to need her near.”

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon (tumblr) ; crackship (myself)
RÉGION : westeros

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix and chill
CÉLÉBRITÉS: aimee teegarden, claire holt, lily collins, theo james, max irons, emma watson, shanina shaik, margot robbie, natalie dormer, emilia clarke , kit harrington, jessica parker-kennedy, nicola peltz, sam claflin, holland roden, tom felton
LOGICIEL(S) : CS6 & PF7

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Sam 10 Juin - 17:49

oui les grainy sont les plus faciles à mettre, personnellement j'en met une sur chacun de mes avatars ça fait parti de mon coloring, mais après c'est une question de goût I love you

Citation :
les seuls que j'ai utilisé sont la superposition, éclaircir, lumière tamisée et l'exclusion
c'est déjà pas mal ! personnellement j'utilise beaucoup produit également avec baissant l'opacité, et avec des textures dans ce style souvent et après ça donne un résultat du genre (c'est très léger mais il y a un côté kaki et bordeaux).

MDRRR, je fais ça aussi pour mes textes et symboles, c'est bien plus pratique !
du coup parmi les textures que tu as utilisé il y en a des vraiment pas mal (dont certains que j'utilise moi même ) après en soit elles sont toutes exploitables ça dépend comment tu les utilises et sur quelle photo

(oui je vois tes créations mais rip imgbox, je te conseille ce site pour héberger maintenant https://postimage.io/ ; il te suffit de sélectionner tes images et ensuite après qu'elles ont chargé, tu choisis "codes pour toutes les images" "lien cliquable pour forums" "1 ligne" et puis tu as plus qu'à c/c)

alors dans ta fournée il y en a des très réussi je trouve ! les avatars les plus harmonieux sont celui de cole, celui de kendall (version couleur) et celui de daphne aka la model (le deuxième)

https://imgbox.fr/images/qvQ.png : je trouve que ça se fond à merveille genre vraiment, rien à redire, la couleur de la texture est bien choisie
https://imgbox.fr/images/qvH.png : là par contre ta texture "mange" trop ta photo de base et du coup au lieu de sublimer l'avatar et le coloring, elle fait l'inverse, je pense que là comme il y avait déjà beaucoup de couleurs différents sur l'image, une simple texture grainy aurait suffit I love you
https://imgbox.fr/images/qvX.png : même constat, la texture mange trop ton avatar et la couleur n'est pas adaptée, on dirait que c'est rosé alors que ton avatar a des tons chauds principalement du coup ça contraste trop je pense aussi qu'une texture grainy aurait pu faire l'affaire ou bien quelque chose avec du orangé
https://imgbox.fr/images/qvL.png : là c'est top peut être un poil moins d'opacité pour la texture
https://imgbox.fr/images/qvV.png : là j'aime beaucoup mais il y a un soucis de qualité je sais pas si ça vient de la photo ou de ta texture
https://imgbox.fr/images/qva.png : ici contrairement à avant, l'avatar est déjà beaucoup dans des tons oranges du coup rajouter une texture orange ça fait too much, je pense qu'une texture un peu vintage grainy dans les tons blancs en superposition aurait été parfaite !
https://imgbox.fr/images/qvg.png : là c'est assez flagrant que ta texture est beaucoup trop en contraste avec le coloring, ça aurait pu faire un effet sympa et un style différent si tu l'avais mise partout sur ton avatar parce que là le côté violet/vert (perso je suis pas fan de cette association) ça dénote trop avec le reste ça fait un peu comme un cheveu sur la soupe là je pense que le même genre de texture que pour l'avatar d'aimee aurait été top
https://imgbox.fr/images/qvj.png : parfait pour moi
https://imgbox.fr/images/qvT.png : là ton avatar de base est assez froid avec le bleu, du coup le violet vient renforcer ça et en plus le fond derrière maisie est assez "foncé" or ta texture est claire et ça contraste trop, il aurait fallu une texture assez foncée tirant vers le noir et un peu vintage et ça aurait été perf !

du coup exercice bis What a Face refaire les avatars où je t'ai donné les modifs qui pourraient être intéressantes dans l'ensemble c'est vraiment bien c'est histoire de peaufiner ça *-*

ps : tu peux mettre en spoiler tes créations la prochaine fois chaton ?

rip to my youth and you could call this the funeral. i'm just telling the truth and you can play this at my funeral.

PINNED UNDER THE WEIGHT (FANTASTIQUE, UNIVERS INVENTE)

wildbeast.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Sam 10 Juin - 20:44

T'es élégante, j'suis sauvage. What a Face (un peu trop Arrow)

Plus faciles et plus discrètes à mon gout, elles peuvent apporter un plus à l'avatar sans partir dans des réglages compliqués, au pourcentage d'opacité près quoi What a Face.
J'ai essayé le mode produit en refaisant l'exercice pour me forcer à l'utiliser mais le problème de ce mode, à mon avis, c'est qu'il faut vraiment baisser l'opacité et on se retourne approximativement entre 10 et 20% alors qu'avec d'autres modes, on peut aller très haut jusqu'à 100% d'opacité .

(rip imgbox oui j'ai tellement la flemme de réhéberger mes avatars en plus . du coup, merci pour le lien, je l'ai utilisé pour héberger les avatars de l'exercice. I love you)

merci pour tes analyses en fait, c'était surtout une fournée expérimentale, je te disais qu'il y en avait des moches, tu vois que j'avais raison What a Face. du coup j'en ai refais 5 (enfin 6 car j'ai fais deux versions d'un avatar pour avoir ton avis .) et concernant l'avatar de kendall en n&B, je crois que c'est ma texture qui a un problème de qualité, la photo que tu m'as donné n'avait pas de problème de qualité il me semble . et du coup ci dessous je n'ai pas remis les avatars sans textures vu que ce sont les mêmes, je n'ai rien changé. I love you

hop hop hop:

“He needed to tell her…what? That she was lovely and brave and better than anything he deserved. That he was twisted, crooked, wrong, but not so broken that he couldn’t pull himself together into some semblance of a man for her. That without meaning to, he’d begun to lean on her, to look for her, to need her near.”

Spoiler:

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: aimee teegarden, claire holt, lily collins, theo james, max irons, emma watson, shanina shaik, margot robbie, natalie dormer, emilia clarke , kit harrington, jessica parker-kennedy, nicola peltz, sam claflin, holland roden, tom felton

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Lun 12 Juin - 23:27

c'est pas grave parce que fat amy ma vie

oui pour le mode produit faut vachement baisser genre 20% mais après j'ai envie de dire why not, on n'est pas toujours obligé d'avoir des calques full opacity

(i feel you, j'ai ré hébergé tous mes récents ça m'a pris 2h30 )

oui pour celui en n&b je pense aussi que ça vient de ta texture
franchement ta fournée là pour moi est parfaite, rien à redire ! tu as bien compris mes commentaires et tu les a mis en application
(après ya que celui de maisie que j'aime moins mais je pense juste que le colo allait pas sur sa photo) et sinon je vois pas de diff entre les deux sur daphné

et au passage très jolie fournée sur teresa palmer, on m'en a fait des compliments
(idem celle d'erin mamamama)

est ce que tu veux travailler autre chose avec les textures, que je te redonne une galerie ou pas ?

rip to my youth and you could call this the funeral. i'm just telling the truth and you can play this at my funeral.

wildbeast.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Mar 13 Juin - 18:40

après ça peut être vachement utile le mode produit, franchement, depuis que tu me l'as fait découvert, il m'arrive d'essayer de mettre ce mode avec certaines textures, ça devient presque un automatisme comme quand je mets le mode superposition en fait Arrow What a Face

(et moi j'ai pas encore commencé Arrow j'ai trop pas envie omg )

super, j'suis très contente I love you (j'aurais du noter la différence entre les deux avatars, je dois que j'ai changé de texture et que la différence aurait du se voir en haut de l'avatar, genre la texture se voyait un peu moins sur un des deux. Enfin bref What a Face)

han, c'est vrai ? on t'en a fait des compliments ? omg.
merci beaucoup en tout cas, j'suis trop trop contente que ça te plaise, j'suis fière.

comme tu le souhaites je pense que ça pourrait me faire la main si je recommençais. What a Face

Spoiler:

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Mar 13 Juin - 21:58

ah ben je suis contente de lire ça What a Face What a Face
perso j'essaye vraiment chaque mode à chaque fois et parfois j'fais des découvertes

maintenant que tu me le dis oui ya une légère différence en haut mais vraiment c'est pas flagrant !

maaah c'est normal de complimenter quand c'est beau voyons

bon alors voilà des galeries (tant que imgbox est ouvert snif)
https://imgbox.com/g/DBi2upy2gu
https://imgbox.com/g/c7BjXhlaXX
https://imgbox.com/g/Byqa3rknaI

I love you

wildbeast.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Mer 14 Juin - 1:55

il faut faire des expériences pour trouver de nouvelles choses sympathiques What a Face

oui clairement pas c'est pas du tout flagrant tu as raison mais sur le coup j'avais eu l'impression que ça l'était Arrow

han, c'est trop gentille, c'est grâce à toi que c'est aussi beau I love you

du coup j'ai fait une petite fournée sur Suki avec à chaque fois une texture ou plusieurs, ça se voit plus ou moins bien. What a Face (j'aurais pu continuer, mon dieu ce qu'elle est belle **)

Spoiler:

edit : très petite fournée sur milo Arrow j'suis pas convaincue du tout
Spoiler:

et miss Roden. What a Face
Spoiler:

Spoiler:

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Ven 16 Juin - 0:34

je réponds au cours dimanche ou lundi comme je déménage sur paris samedi, je suis dans les cartons etc

wildbeast.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Ven 16 Juin - 19:19

ça marche miss, bon courage pour ton déménagement. I love you

Spoiler:

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Jeu 30 Nov - 16:03

@wildbeast. poulette, bon le cours était un peu en stand by, par ma faute, tu veux le continuer ou pas chaton?

wildbeast.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Sam 2 Déc - 15:39

@ultraviolences coucou. comme tu veux, ça serait un plaisir de continuer si tu as le temps. I love you

Spoiler:

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Sam 2 Déc - 19:10

oui je pense que j'ai le temps
tu voudrais travailler quoi ? tu as des exemples d'avatars dont tu aimerais qu'on s'inspire ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut