à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

BROOKLYN ON THE ROCKS

MINNINGAR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
fermeture de hostingpics
L'hébergeur Hostingpics fermera ses portes dans quelques mois.
Nous invitons donc ses utilisateurs à réhéberger leurs créations avant qu'elles ne disparaissent complètement des galeries !

Partagez | 

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon (tumblr) ; crackship (myself)
RÉGION : westeros

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix and chill
CÉLÉBRITÉS: aimee teegarden, claire holt, lily collins, theo james, max irons, emma watson, shanina shaik, margot robbie, natalie dormer, emilia clarke , kit harrington, jessica parker-kennedy, nicola peltz, sam claflin, holland roden, tom felton
LOGICIEL(S) : CS6 & PF7

Message(#) Sujet: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Dim 4 Juin - 10:50

W I L D B E A S T .    ☾    U L T R A V I O L E N C E S

Hola
Bon voici le cours comme promis. Je sais pas vraiment comment commencer ma présentation, je suis vraiment nulle à ça mais bon j'ai envie de dire let's go Moi c'est Bé (as u know), j'ai 22 ans et je graphe depuis pas mal d'années maintenant. Je fais du rp aussi, uniquement du fantastique pour le moment après être passée par le réel pendant un bon moment
En dehors de tout ça, j'adore les séries comme beaucoup de personnes ici J'adore binge watcher sur Netflix et je regarde vraiment un peu de tout (GOT, teen wolf, modern family, the musketeers, the 100, the magicians, quantico, htgawm, outlander, black sails, the royals, 13RW, riverdale, etc etc) mais je ne suis pas à jour sur tout donc no spoilers What a Face Sinon j'adore les films aussi avec les classiques comme harry potter J'aime lire également mais ça fait bien trois/quatre ans que je l'ai plus trop fait et bientôt je m"y remet
En dehors de ça, je suis dans les derniers jours de ma vie étudiante (et oui) (enfin si tout se passe bien lol) Cool J'entre dans la vie active comme assistante sociale à la fin du mois et je pars m'installer définitivement sur Paris avec ma bff, wallah
Je sais pas trop quoi ajouter mais bon comme on se coco déjà c'est plus facile What a Face Du coup ça va être à ton tour de te présenter *-*
Je t'ai d'ailleurs mise en niveau intermédiaire parce que pour moi tu maîtrises plus que les bases de PS. Tu cadres bien, ta typo est pas trop mal et tes colorings sont parfois tops et parfois rendent un peu moins bien mais c'est pour ça que je suis là
https://i.imgbox.com/1oUuliMA.png là par exemple je le trouve parfait, je n'ai rien à redire, les couleurs ressortent bien sans en faire trop, il y a la bonne luminosité, suffisamment de contraste et le cadrage est top !
https://i.imgbox.com/sH1kkC1T.png et https://i.imgbox.com/SdE8wq3S.png là par contre ton coloring ne rend pas super, il est trop jaune, ça ne vient pas sublimer ta photo de base du coup il serait à revoir
https://i.imgbox.com/EyDmvxlV.png là ta typo est intéressante parce que tu associes bien deux genres différents la typo cursive (queen) et la typo classique (she was the) parce que souvent le risque c'est de prendre la même typo tout du long et ça rend la chose un peu lourde ; après c'est possible de ne prendre qu'une seule typo je le fais aussi mais pour un texte court souvent
ton colo noir et blanc est pas mal aussi
et je suis aussi allée voir dans tes derniers messages pour voir ton colo actuel (parce que je sais pas toi mais perso j'ai toujours un coloring du "moment" et je reviens rarement sur mes anciens) ; et je pense que le ""soucis"" de ton colo actuel c'est qu'il est pas assez uniforme, genre la fournée sur kaya tu as l'impression d'avoir 3/4 colorings différents, c'est un peu dommage parce que parfois il s'adapte bien et parfois il sera trop jaune, trop vert ou trop bleu (c'est souvent la chose que j'ai repéré dans tes colos)

je n'ai pas la prétention de faire aussi bien que faust, balaclava ou ice & fire donc je ne pourrais pas t'apprendre à faire comme elles (et puis ça n'est pas le but) mais on va essayer de sublimer encore plus ton travail

maintenant à toi de me dire ce que tu veux travailler en premier ; personnellement je dirais peut-être le coloring comme c'est la base mais à toi de voir s'il y a un effet ou une typo en particulier que tu veux voir et si jamais tu as plus d'exemples d'autres créateurs n'hésite pas

rip to my youth and you could call this the funeral. i'm just telling the truth and you can play this at my funeral.

PINNED UNDER THE WEIGHT (FANTASTIQUE, UNIVERS INVENTE)
Revenir en haut Aller en bas

wildbeast.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : faust. (avatar) excelsior (sign) tumblr (icons)
RÉGION : Ile de France.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : CS5

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Dim 4 Juin - 13:43

on est pas du tout dans la même ambiance que ton gif, je sais What a Face

bonjour miss
tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir pris comme filleul, ça me fait vraiment trop plaisir quoi. GoT et Quantico j'adhère quoi. surtout GoT, j'ai trop hâte Je m'emporte. What a Face
du coup je vais me présenter officiellement What a Face Je m'appelle Kenza, j'ai 20 ans, et je graphe depuis 4-5 ans sur photoshop, mais je graphais avant sur gimp et photofiltre. Je fais du rp aussi, sur un forum réel et un forum fantastique. Je regarde peu de séries parce qu'avec les cours, c'est déjà compliqué de rp alors voir des séries n'en parlons pas Je suis une grande fan de GoT, The Crown et je regarde PLL (bien que j'dois voir les deux dernières saisons ). J'ai une liste longue comme le bras de séries à voir comme 13RW, The Royals, Frontier, Riverdale, Narcos et Sense8 notamment . Du coup les risques que je te spoile sont très minces What a Face Harry Potter c'est la base. Je dois aussi me remettre à la lecture pendant l'été, j'ai l'impression d'avoir trop de choses à faire .
J'espère que tout se passera bien pour toi et je te souhaite bienvenue à Paris en avance What a Face. Tu vas kiffer les transports en commun. Perso, j'espère terminer ma dernière année en licence de droit avant de continuer la torture pendant le master. What a Face

Merci pour ton analyse, j'suis vraiment contente de voir quels sont les points forts/faibles de certains avatars. En fait j'ai un problème récurrent, c'est qu'à chaque fois que j'essaye de nouveaux colorings, ça rend toujours jaune, voire rouge dans certains cas et je n'arrive pas à corriger ça Arrow. Pareil pour la typo, j'ai du mal à choisir les bonnes typos. Sur l'avatar avec les deux typos différentes, c'est un de mes textes préférés parce que je suis fière du résultat

T'inquiète on est pareil, je reviens rarement à mes anciens. Arrow Ca m'est arrivé une fois parce que j'aimais bien mon colo de l'époque . La fournée sur Kaya était une fournée test et j'en suis pas fière du tout . Tu as raison, mes colos sont dans le "trop" et j'ai du mal à corriger le problème Arrow.

En tout cas, j'ai très très hâte de travailler avec toi. Je pense aussi qu'on devrait commencer à bosser sur le coloring, autant commencer par la base. I love you Après ça, j'aimerais bien travailler sur l'utilisation des textures, les textes etc. Mais chaque chose en son temps. *-*

✻ i'll have you without armor.
“He needed to tell her…what? That she was lovely and brave and better than anything he deserved. That he was twisted, crooked, wrong, but not so broken that he couldn’t pull himself together into some semblance of a man for her. That without meaning to, he’d begun to lean on her, to look for her, to need her near.”

Spoiler:

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: aimee teegarden, claire holt, lily collins, theo james, max irons, emma watson, shanina shaik, margot robbie, natalie dormer, emilia clarke , kit harrington, jessica parker-kennedy, nicola peltz, sam claflin, holland roden, tom felton

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Mar 6 Juin - 19:19

(olala, simba en gif, le roi lion ma vie)

maaah j'suis contente que tu sois satisfaite de ta marraine got c'est ma vie depuis un an - seulement et oui - mais jpp d'attendre juillet là je meurs et je compte les jours What a Face (tant mieux pour les spoilers ahah)(j'ai trop de retard c'est ouf)
ça va Paris je connais un peu j'étais en stage pendant 6 mois, j'suis préparée mentalement What a Face ouloulou le droit, quelle souffrance ! j'en ai fais pendant deux ans, j'suis vaccinée à vie

de rien pour l'analyse, je pense que c'est mieux pour partir et que chacune on sache ce qui est à travailler et ce qui est déjà bien acquis I love you pour le trop rouge ou jaune, tkt pas on va le travailler ! et pour les typos, je pense qu'on terminera par ça et je te filerais des noms de fonts aussi si jamais ça t'intéresse

je pense que pour débuter, il faudrait que tu me passes ton coloring, tu peux mettre le lien en hide si tu préfères (pour héberger il y a noelshack) comme ça je vais déjà le regarder un peu et essayer de voir quel calque pose soucis I love you

rip to my youth and you could call this the funeral. i'm just telling the truth and you can play this at my funeral.

wildbeast.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Mar 6 Juin - 19:44

(best disney ever. )

j'suis plus que satisfaite même. c'pas grave si ça fait qu'un an, l'important c'est que tu rejoignes le côté obscure de la westeros (mais on est pareil)(j'ai trop hate)(j'vais dévorer la nouvelle saison)(j'attends que ça)
c'est ma troisième année et j'suis vaccinée aussi mais comme j'veux en faire mon métier, faut y aller quoi What a Face en licence c'est trop générique du coup t'étudies des matières que t'aimes pas .

oui tu as raison . ça marche, on fait comme ça et je serais ravie d'avoir quelques noms de fonts, ça m'intéresse beaucoup *-* je préfère faire mes textes moi même plutot que de prendre des pngs .

Je te passe donc mon coloring en hide. J'ai testé un nouveau coloring, mais je n'ai pas encore fait de fournée avec, je préférais le perfectionner avant et si ça ne te gêne pas, j'aimerais beaucoup avoir ton avis dessus. J'ai vraiment essayé de faire un coloring différent de d'habitude. I love you bref, je te passe les liens sous hide.

“He needed to tell her…what? That she was lovely and brave and better than anything he deserved. That he was twisted, crooked, wrong, but not so broken that he couldn’t pull himself together into some semblance of a man for her. That without meaning to, he’d begun to lean on her, to look for her, to need her near.”

Spoiler:

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Mer 7 Juin - 17:32

(j'attends tellement la S7 aussi genre gosh)

alors j'ai regardé tes deux colorings, ils sont vachement différents l'un de l'autre je pense que c'est mieux de travailler sur ton nouveau, il a pas mal de potentiel selon moi
par contre, tu as encore un côté trop rouge/rose

je pense qu'il faudrait que tu essayes de modifier un peu ton Fond 1 copie et Courbe transfert de dégradé 1 pour régler le côté trop rouge
ton fond en dégradé 1 est aussi un peu trop bleuté/rosé, sinon essaye de donner plus de contraste I love you
et je te conseille également d'ajouter un peu de jaune/orangé avec la correction sélective

++ travailler sur un format 200*320 ça sera plus facile pour tes avatars après

wildbeast.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Mer 7 Juin - 18:04

(mais il parait que la S8 sera diffusée qu'en 2019)(et pas en 2018)(genre on va attendre deux ans)

j'voulais vraiment vraiment faire différent par rapport à ce que je fais d'habitude, parce que j'ai toujours l'impression de faire la même chose même si je change de coloring Arrow
t'as vu ça je trouvais ça beau au départ mais après ça fait "trop" comme tu l'as dit.

J'ai fais quelques modifications au niveau des calques mais je pense qu'il faudrait carrément supprimer le fond en dégradé, il est inutile après les modifications j'ai l'impression. Pour le calque de fond (fond 1 copie), j'ai un peu de mal à trouver la bonne opacité, sans que ça part un peu trop en bleu/rouge, et si je l'enlève, ça fait très très jaune .

J'ai fais un document XXL pour mettre plusieurs images pour voir ce que ça donnait, j'avais oublié de le passer en 200x320 . Du coup, j'ai fais les modifications, je te redonne le psd, je t'ai hébergé l'avant/après What a Face

Spoiler:

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Mer 7 Juin - 19:10

bon mon navigateur a planté donc j'ai perdu mon commentaire Arrow

en résumé, je disais que c'était vraiment mieux avec tes modifications et qu'en effet, le fond de dégradé ne sert pas à grand chose
je t'ai modifié un peu la dernière version que tu m'as envoyé mais pas de beaucoup !

wildbeast.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Mer 7 Juin - 19:32

j'irais même jusqu'à dire que le fond de dégradé ne sert pas du tout .
mais omg, merci, j'adore tes modifications. le tout rend tellement bien, le fond "sombre" alors que les couleurs sont bien visibles. j'sais pas comment dire ça mais j'adore quoi. tu ne l'as pas modifié de beaucoup mais on voit tout de suite la différence. *-* tu as entre autre joué sur le contraste non ?

Spoiler:

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Mer 7 Juin - 19:56

yep le contraste, la lumino, correction sélective etc
après libre à toi de modifier certains calques tout ça, et j'ai changé tes photos de base parce que tu avais vraiment pas pris les meilleurs pour construire un coloring, elles étaient vraiment difficiles

wildbeast.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Mer 7 Juin - 20:39

merci pour tout en fait pour les photos, je me suis dit de prendre des photos plus compliquées comme ça le coloring marchera aussi sur les photos compliqués, mais du coup c'est un peu idiot comme raisonnement .
je le trouve très bien comme ça le coloring , je vais quand même regarder les calques et tout, mais du coup j'ai une question : est ce que tu penses que l'utilisation de textures peut le rendre encore "meilleur" ? ou peut-être l'utilisation du pinceau pour faire des sortes de lumières ? (c'est ce que je faisais, généralement je mets 4 petites boules de lumières à chaque coin de l'avatar pour éclaircir un peu l'avatar, mais j'évite quand je fais des n&b Arrow)

Spoiler:

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Mer 7 Juin - 20:44

MDRRR c'est un raisonnement comme un autre
mais après je pense que les photos trop compliquées ou qui passent pas avec ton colo, ben tu fous du noir et blanc et problem solved What a Face

alors perso, je trouve que les textures c'est à utiliser en fonction de l'avatar, de la photo etc j'en mets pas systématiquement et je pense pas que ça soit nécessaire, idem pour les effets de lumière je pense que c'est à utiliser au cas par cas
après c'est à toi de voir aussi en fonction de ton style

wildbeast.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Mer 7 Juin - 20:59

ne te moque pas de mon raisonnement idiot
j'avoue être une adepte de ce raisonnement de mettre en noir et blanc quand une photo est trop compliqué What a Face (#batailleperduecontreunephoto #tristesse)

bah j'utilise rarement des textures en tant que tel, j'utilise plutôt des effets de lumières quand j'estime que ça va bien avec le reste Arrow en fait j'aime beaucoup les effets de lumières de couleurs, par exemple ici ou encore (je prends tes avatars en exemple, comme ça c'est plus facile pour te montrer ce que je veux dire ). Je suis moins fan des grosses textures qui prennent tout l'avatar, ça fait qu'on voit moins la personne qui est dessus. Des fois ça va avec le reste, ça fait un tout mais des fois je trouve que ça fait trop et c'est dommage . Du coup, comme je te disais, je préfère les effets de lumières, je trouve ça plus "discret" d'une certaine manière et plus doux peut être
Du coup j'avais une autre question, les textures que tu utilises, tu les trouves plutôt sur tumblr ou deviantart ou ailleurs ? ou peut être que tu les fais toi même parfois ? Arrow What a Face

Spoiler:

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Jeu 8 Juin - 9:32

je ne me moque pas voyons, jamais, j'oserais pas What a Face
#lenoiretblancestnotreami

tu entends quoi par "grosse texture qui prend tout l'avatar" ? tu aurais des exemples, que je vois mieux ?
parce que je pense que beaucoup de personnes ont des préjugés sur les textures en s'imaginant des choses mais personnellement j'en mets sur 96% de mes avatars sans que ça se voit genre flagrant, ça reste naturel (j'espère) et ça se fond bien avec l'avatar, le plus dur étant de trouver la bonne texture pour pas faire tâche justement *-*
sur les deux exemples que tu as donné, et bien ce ne sont pas des effets de lumière mais bien des textures de base, il suffit de choisir le bon mode de fusion et la bonne opacité pour avoir l'effet désiré

alors personnellement, les miennes je vais les chercher sur tumblr oui, en tapant photoshop tumblr sur google tu tombes sur des tumblr spécialisés dans le graphisme et qui proposent pleins de ressources comme des psd, des textures, des polices, etc etc c'est vraiment une mine d'or je trouve, parfois je vais aussi sur deviantart mais moins souvent quand même
je les fais quasiment jamais par moi même mais peut-être un jour qui sait

wildbeast.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Jeu 8 Juin - 11:36

non jamais, évidemment. What a Face What a Face
#vivelenoiretblanc

J'ai cherché des exemples dans les avatars récents (j'suis allée chercher dans le sujet avatar du jour et dans les commandes prises en charge, vu que j'avais pas d'exemples précis en tête), ce sont des avatars à gif, mais le principe est le même en fait Arrow Genre ici, ou encore . Arrow
Je me doute bien qu'il existe des textures "discrètes", je pense notamment à celles assez sombres comme celle ci, mais je t'avoue que j'ai du mal à m'imaginer utiliser une grande texture de couleur (avec des fleurs dessus, ou autre chose!) aussi discrètement que les autres textures (qui ne pètent pas aux yeux je veux dire), je ne sais pas du tout comment faire en fait .
Généralement qu'est ce que tu mets comme mode de fusion avec les textures ? J'ai tendance à n'utiliser que le mode superposition mais parfois j'ai l'impression que c'est peut être trop léger, pas assez incrusté, genre on voit que ça a été ajouté quoi. Arrow
merci du coup, j'suis allée regarder (c'est sur un des tumblr que j'ai trouvé la texture que je t'ai montré d'ailleurs ) et j'irais regarder pour les polices, peut-être que je vais en trouver des sympathiques. What a Face mais c'est vrai que niveau polices, je vais surtout voir du côté dafont.
qui sait, on sait jamais What a Face

Spoiler:

ultraviolences
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences Jeu 8 Juin - 13:11

ah oui je vois mieux ce que tu veux dire et pour être honnête, je ne suis pas du tout du tout fan de ce genre de style là non plus, je trouve que ça gâche tout, donc soit rassurée, je vais te montrer l'inverse de ça et comment utiliser des textures animées ou pas de manière naturelle et fluide

la texture que tu me cites est super jolie (je vais p-e te la piquer ahah) et après pas besoin de textures dans l'excès je pense, on peut en trouver des très colorées qui donneront de beaux effets de lumière comme des plus sombres et "grainy" qui donneront un côté rétro

alors personnellement je pense vraiment que tout se joue sur le mode de fusion, j'en ai pas "d'attitré" on va dire que je peux tous les utiliser ou presque ! après oui évidemment, certains reviennent plus que d'autres après c'est une question d'essais et de goûts !
le mode superposition est pas mal mais il n'est pas le seul à être utilisable. souvent ce que je fais c'est que je teste chaque mode de fusion quand je mets une texture et je choisis celui que je préfère et après je joue avec l'opacité I love you

après un conseil, essaye de télécharger le maximum de textures qui te plaisent et après pour les utiliser plus facilement, ce que je fais c'est que j'ai un PSD avec une photo (souvent la même que celle pour mon coloring) et dessus je mets toutes mes textures redimensionnées comme je le souhaite et je fais des groupes, style couleur, noir et blanc, neons, etc etc, c'est plus simple après pour les utiliser je trouve
(les polices qu'ils proposent souvent tu les retrouves sur dafont tkt pas)

alors pour ton avatar je le trouve super, après je pense que tes deux textures l'ont pas mal assombri mais perso ça me dérange pas vraiment ! je trouve que celle de droite qui est un peu plus chaude se marie bien franchement vu que tu as déjà des couleurs chaudes sur la peau d'emily I love you après celle que tu as mise plus à gauche - je suppose - et qui m'a l'air plutôt verte (?) est bien fondue, tellement qu'on pourrait croire que c'est ton colo au final

du coup je vais te demander un petit exercice, quand même je t'ai créé une galerie (http://imgur.com/a/l9lcf) avec plusieurs photos de plusieurs commandes que j'ai pioché par ci par là, je te demande de me faire une fournée (tu n'es pas obligée de prendre toutes les photos) avec ton coloring actuel + une fournée avec ton coloring actuel et des textures
en clair pour chaque avatar, je veux une version avec texture et une version sans pour voir comment tu travailles la chose n'hésite pas à utiliser des textures différentes, colorées, avec un effet "grain", vintage, neon, etc etc

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) wildbeast. - ultraviolences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut