AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:30

Merciii I love you
Sinon, j'ai pas compris à quoi sert la netteté à part rendre l'image encore plus flou ?
Et comment je décide de faire un coloring sombre ou un coloring lumineux ? J'y vais selon ce qui donne le plus beau résultat pour moi et je pense pas au côté sombre/lumière.
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:23

La netteté ne rend pas du tout l'image plus floue, au contraire, elle sert à la rendre plus nette!
De quoi tu veux parler exactement?

Bah si tu veux un coloring plus sombre, tu utilises des calques adéquat ! Pour un coloring plus lumineux tu utilises des calques comme la luminosité, la courbe, des calques de vibrance etc ! I love you
Mais après c'est si toi tu veux créer un coloring sombre tu le fais! Sinon si tu n'y penses pas forcément, fais juste à l'instinct !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:39

Genre pour la première de Lily
Spoiler:
On voit mieux les détails, mais ça donne l'impression qu'on voit aussi plus les pixels et donc que c'est plus flou oo
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 8:02

Tu utilises quoi pour appliquer ta netteté ? (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 2371116147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:38

Filtre > renforcement > netteté optimisée et je joue avec les chiffres
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:40

D'accord, on verra après pour netteté, nous n'y sommes pas encore (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 914523
Mais est-ce que d'abord ce serait possible que tu me fasses deux colorings assez différents, comme je t'avais demandé ? (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 185127
(Pardon des réponses un peu tardives, je suis en plein dans mes oraux !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:17

Bonne chance (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 4013745979 (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1194166126

J'ai fait ça pour le moment, je voulais pas tous les faire au cas où que je doive recommencer à cause de la netteté xD

(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1497467392-lily(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1497467392-lily2(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1497467392-lily3(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1497467394-lily4(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1497467394-lily5(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1497467393-lily6(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1497467397-lily7(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1497987374-inconnue(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1497987372-inconnue3(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1499119409-inconnue4(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1499119409-inconnue5

J'édite avec les psd dès que ça termine de charger :rire:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497467789-sans-titre-2.psd
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497467745-sans-titre-3.psd
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497468758-sans-titre-4.psd
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497470091-sans-titre-5-2.psd
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497470121-sans-titre-6-2.psd
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497467640-sans-titre-7.psd
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497987414-sans-titre-8.psd
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/27/2/1499119421-sans-titre-9.psd


Dernière édition par Genny le Lun 3 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:14

Je suis vraiment désolée du retard, je risque d'être absente encore jusqu'au 2 juillet car je passe des oraux dans différentes villes de France depuis quelques temps et ce jusqu'au 2 juillet, ensuite je serai enfin en vacances... vraiment navrée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:33

Bonne chance (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 4173745704
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 10:12

Me revoilà I love you
Pour la netteté, ce n'est pas un problème il ne faut pas t'en soucier pour le moment, nous verrons ça plus tard car ça fait partie de la finalisation d'un avatar, restons concentrées sur l'avatar en lui-même (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 914523 D'ores et déjà, le deuxième calque de ton image que tu mets pour la netteté, supprime-le, car il dégragade un peu la qualité de ton image car ce n'est pas la meilleure méthode pour la netteté I love you

Commençons:
Les points positifs:
(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1497467392-lily2 (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1499119409-inconnue5

Ces deux colorings sont très biens en réalité ! Tu as utilisé plusieurs calques, ils sont assez originaux, j'aime bien ! Tu as utilisé les modes de fusion, tu as bidouillé, c'est un bon début ! Après il faut s'améliorer dans le sens de mieux gérer les ensemble de couleurs pour un rendu un peu plus harmonieux ! Par exemple, celui-ci est très bleuté:
(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1499119409-inconnue4
Tu as juste à réduire un peu l'opacité de ton dernier calque correction sélective, pour garder ce côté bleuté de l'avatar justement, mais qui sera de ce fait + en harmonie avec toutes les autres couleurs de l'image (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 185127

Les points négatifs:
je dois aller manger, j'édite très vite!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:21

Hello !

Je trouve que le deuxième claque améliore la qualité moi, ça va rechercher les petits détails, ça les fait ressortir.

J'aimais bien le côté bleuté, mais tu veux dire qu'en réduisant l'opacité le fond serait moins bleu sauf qu'il resterait sur la fille ?

Bon ap !
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:10

C'est trop net, il fait trop ressortir les détails justement, il faut savoir doser!
Et oui bien sûr le côté bleuté est très joli, c'est un style! Mais en effet réduire l'opacité permettrait de garder ce côté bleuté mais tout en restant en harmonie avec les autres couleurs de l'image.
Comme je dis, c'est une histoire de dosage.
Sinon, tu maîtrises tout de même la plupart des calques et c'est une très bonne chose. Mais il faut encore travailler, en faire et en refaire pour s'entraîner et découvrir de nouvelles fonctions. La position des calques change aussi la couleur d'un coloring!
Tu peux voir par toi-même en changeant de place certains calques, les couleurs peuvent changer I love you

Pour les points négatifs:
Certains colorings, on a un peu l'impression qu'il n'y a rien sur l'image, que rien n'a été modifié, ou bien alors c'est trop saturé et ça dénature l'image, comme ici:
(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 1497987372-inconnue3
Le bleu qui recouvre les couleurs noires de l'image est trop intense, résultat, on peine à distinguer l'image. Tu peux garder ce style, ce côté bleu, mais il faut penser à le doser; à rajouter d'autres calques, peut-être d'autres couleurs, pour intensifier ce bleu.
En fait là on a l'impression que c'est juste du bleu, sans profondeur. Il faudrait jouer un peu plus avec les calques qui donnent plus de contraste et de profondeur, pour incruster justement ce bleu dans l'avatar, pour ne pas avoir l'impression que c'est du bleu de surface, tu vois où je veux en venir?


Pour t'entraîner un peu plus, tu peux par exemple examiner les PSD mis à disposition par certains créateurs. Tu les télécharges, un que tu apprécies par exemple, et tu observes les calques: leur disposition, comment ils fonctionnent en fonction de la place où ils sont, ce qu'ils mettent comme calque pour obtenir tel ou tel résultat... C'est ce que je faisais quand j'apprenais à faire des colorings, j'examinais comment fonctionnaient les colorings proposés par certains créateurs et ensuite je faisais mes colorings à ma manière en ayant conscience du fonctionnement de certains calques (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 914523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:12

Je vais faire attention à bien doser !

Comment on donne de la profondeur avec les calques ?
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:47

Tu peux utiliser des calques qui intensifient les couleurs ou qui donnent du contraste, c'est-à-dire:
pour les couleurs: -vibrance ; teinte & saturation
contraste: -luminosité/contraste ; niveaux
tu peux aussi mettre un calque "courbe de transfert en dégradé" : tu choisis du noir et du blanc et tu mets le calque en mode lumière tamisée ou incrustation
Regarde le résultat, j'ai pris ton coloring, j'ai seulement ajouté le calque courbe de transfert en dégradé, et maintenant le bleu est + "incrusté" dans l'image, il y a + de profondeur, mais on garde quand même les couleurs bleues désirées !
image host

Du coup, si ça t'intéresse j'aimerais bien te redonner un exercice imposé, du genre faire un coloring avec au moins deux couleurs précises, ou un style?
Ou bien pour s'entraîner à réfléchir aux calques et bien les choisir, je peux te proposer de reproduire un coloring de A à Z, tu as un avatar avec un coloring et toi tu dois le reproduire de toi-même ? Dis-moi ce qui t'inspire le plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:49

Ah oui, c'est mieux effectivement !

Je préférerais faire le coloring avec la couleur/style (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 991775
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (avatars simples/travaillés + avancé) blue comet → money honey.
» (avatars simples/travaillés + intermédiaire) .emy w/ JUGBAND BLUES.
» (avatars simples/travaillés + intermédiaire) .Cranberry - SEMPER BIS
» (avatars simples/travaillés + intermédiaire) jack - ice and fire.
» Avatars simples/travaillés + intermédiaires) INNUENDO - BONNIE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum