à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

ECLIPSE - (troisième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ECLIPSE
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : ECLIPSE + El Rebelde (gif signa)
RÉGION : SOUTH OF FRANCE

Message(#) Sujet: Re: ECLIPSE - (troisième passage) Jeu 29 Juin - 19:17

Bonsoir !

Je vais essayer de faire attention sur les prochains Smile

Je ne prends que des photos HD, généralement issues de photoshoots, et si elles viennent d'Instagram, j'ai une appli qui les récupère en taille originale, donc en HD. Pour le format, j'ai appris à travailler en jpg en cours, c'est un réflexe, mais je mettrai les suivants en png Smile

Pour le premier post, neuf avatars de la belle Emeraude Toubia :

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ultraviolence de nos valses équivoques, tenter ta pudeur du bout des doigts, les états d'âmes que je provoque, la beauté de tes émois.
© ECLIPSE
Revenir en haut Aller en bas

ECLIPSE
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: ECLIPSE - (troisième passage) Dim 16 Juil - 17:24

Hello hello !

Me revoilà avec quelques avatars de la jolie Taylor Marie Hill, et de la typo, comme demandé I love you

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ultraviolence de nos valses équivoques, tenter ta pudeur du bout des doigts, les états d'âmes que je provoque, la beauté de tes émois.
© ECLIPSE

ECLIPSE
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: ECLIPSE - (troisième passage) Dim 16 Juil - 19:49

Re bonjour
Deuxième tournée de la journée !

Nick Jonas x6 :
Spoiler:

© ECLIPSE

ECLIPSE
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: ECLIPSE - (troisième passage) Dim 16 Juil - 21:08

Troisième round, pour rattraper le retard que j'ai pris Rolling Eyes Avec un petit florilège de ce que je peux faire sur une seule image

Tom Felton x11 :

Spoiler:

© ECLIPSE

ECLIPSE
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: ECLIPSE - (troisième passage) Lun 17 Juil - 10:48

Bonjour

Mes dernières créa sur mon coup de coeur, avec toujours des typo comme demandé

Lily Collins x10 :
Spoiler:

© ECLIPSE

Amber
+ GLADIATOR IN SUIT

CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Alsace

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: ECLIPSE - (troisième passage) Mer 9 Aoû - 15:47

Bonjour, alors il y a du mieux. Je trouve par exemple ces avatars réussis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre où la texture est trop dominante ce qui "gâche" un peu l'avatar.
- Pour ce qui est de la typographie, elle reste encore à travailler. Au niveau des couleurs, c'est souvent mieux adaptés, mais la police choisie ne va pas toujours.

Serait-il possible de voir d'autres essais ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ECLIPSE
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: ECLIPSE - (troisième passage) Sam 12 Aoû - 19:49

Bonsoir !

Je prendrai en compte tes remarques pour les prochains, merci I love you

Par contre, je serai absent environ jusqu'au 1er Septembre, je pars en vacances, et je n'aurai pas de pc pour grapher du coup. J'espère que ça ne pose pas de problème (je ne savais pas trop où poster ça, donc je préfère le signaler ici que partir comme un voleur sans prévenir ).

© ECLIPSE

ECLIPSE
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: ECLIPSE - (troisième passage) Jeu 31 Aoû - 21:16

Bonsoir !

De retour de vacances, me revoilà Smile

Madelaine Petsch x14 :

Spoiler:

© ECLIPSE

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: ECLIPSE - (troisième passage) Jeu 21 Sep - 10:57

Bonjour I love you

Un nouveau système pour les candidatures a été mis en place, merci d'aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prendre connaissance des changements & nouveautés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- burn it up cause nothing matters -
⊹ come flying in, and then again, i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering 'round me, and i move near, you fly away. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering near me, as i move near, you fly away.

ECLIPSE
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: ECLIPSE - (troisième passage) Dim 24 Sep - 15:14

Bonjour !

Après avoir pris un peu de temps pour retravailler ma technique, voici huit avatars de Madelaine Petsch et quatre de Stéphanie Rose Bertram

Madelaine Petsch x8
Spoiler:

Stéphanie Rose Bertram x4
Spoiler:

© ECLIPSE

ECLIPSE
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: ECLIPSE - (troisième passage) Dim 24 Sep - 19:58

Cette fois-ci, des avatars faits à partir des galeries proposées I love you

Galeries Bazzart x12
Spoiler:

© ECLIPSE

Astrée
home is such a lonely place without you

CRÉDITS : (ic.) nhmesis.
RÉGION : 1329 caroll street, LA.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les rpg city, les jeux vidéos, les séries, les documentaires, les cosmétiques, l'anglais, les pays anglophones, l'histoire, ...
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, rose leslie, keira knightley, margot robbie, amber heard, anya taylor-joy, jeffrey dean morgan, robert downey jr., tom holland, gal gadot, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: ECLIPSE - (troisième passage) Lun 2 Oct - 17:22

Astrée a écrit:
Citation :
Pour moi, c'est un "non". Arrow
La qualité et la netteté des avatars est toujours à revoir malgré les multiples recommandation du staff de Bazzart. Attention, je ne dis surtout pas que tu n'as rien fait pour améliorer cela, je dis juste que c'est le point le plus important d'un avatar et tu as encore des lacunes à ce niveau là. Parfois, c'est à cause des réglages trop poussés, d'autres fois à cause de la photo de base choisie. La typographie et les textures ajoutées aux avatars suppriment aussi de la qualité. En revanche, les cadrages sont vraiment bons et met en valeur les endroits phares des photos sélectionnées ! Mais pour moi, c'est beaucoup trop juste et l'ensemble reste à être travailler plus en profondeur ! Courage, tu y arriveras. I love you

Nymeria. a écrit:
Petit avis de passage

Citation :
Pour ma part, c'est un non.

Les avatars manquent de nettetés et les textures ajoutées dénaturent bien souvent les avatars. La typo n'est pas toujours très gérée, ni même lisible exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où la texture est trop visible, la police est trop grande et l'écriture sort pratiquement du cadre, sans compte l'écriture qui est quasi illisible. Il y a quelque bonnes bases, les avatars sont bien cadrés. On peut voir les bonnes bases avec un avatar comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ces avatars sont rares par rapport aux autres qui ont toujours une texture terne et presque sale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi les typo et polices ne sont pas adaptées, si le whisper donne une belle impression, le careless ne rend pas justice à l'avatar. On retrouve le même souci après les remarques d'Amber, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Malgré les remarques d'Amber, la qualité des avatars n'a pas trop changé, on ne retrouve plus les même textures mais la qualité n'est pas encore tout à fait présente sur les avatars, qui restent flous.

MORPHINE. a écrit:
Citation :
Ce sera un non pour moi aussi
Il y a un peu du mieux côté qualité, selon moi. Mais les textures utilisées ne rendent pas vraiment justice aux avatars.
Et le souci avec photofiltre, c'est que les polices/textes ne rendent pas forcément très bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rend vachement bien autant au niveau du colo, du cadrage que du "texte". Mais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne citer que lui, ça ne rend pas top top. Il se détache trop du reste de l'avatar (comme sur beaucoup d'autres malheureusement :/ ) et l'ombre empire ça je pense.
Malgré tout il y a du mieux donc je ne peux que t'encourager à continuer I love you

BONNIE a écrit:
BONNIE a écrit:
Pour ma part c'est un OUI

Avant de commencer à argumenter mon avis, je tenais quand même à rappeler à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que seuls les derniers avatars sont censé être jugés. Parce que même si l'on peut commettre des erreurs au début, le but c'est de les rectifier après chaque passage. Donc juger de nouveau des avatars qui l'ont déjà été, ça ne sert pas à grand chose et ça met à mal la candidature de ce créateur.

Je ne suis absolument pas d'accord avec les avis précédents. Je trouve que l'on voit au fil des post une constante amélioration. Pour la netteté et la qualité des images, je n'ai rien à redire, par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut réussir à critiquer sur ce point;
Au niveau des couleurs, je trouve l'effet très doux, il crée une ambiance vraiment prenante que j'aime beaucoup. Non mais cet avatar est à tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour les cadrages ils sont toujours très bien réalisés, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Et pour les typographies je les trouve très bien travaillées, assez originale comme par exemple là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je trouve que ce créateur, ressort un peu du lot et insuffle vraiment du frais.

MØRK a écrit:
Citation :
Pour ma part, cela sera également un "non" (mais pas de beaucoup) I love you
En fait le point qui me dérange vraiment avec tes avatars ce sont tes typographies Je trouve que même si de temps en temps certaines sont très jolies (celle-ci par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) elles restent minoritaires malheureusement... La plupart du temps elles ont l'air "posées là" (comme celles-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entre autre).
Ceci dit, un gros "point positif" pour tes cadrages, je les trouve vraiment bien maîtrisés ! Je n'ai rien contre ton coloring couleur que je trouve assez doux (fais tout de même attention à la netteté sur certains avatars !) mais par contre, j'avoue être un peu plus sceptique sur tes noirs et blancs qui je trouve manquent parfois de contraste (par exemple ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Tu n'es pas loin selon moi, il ne te reste plus énormément de choses à améliorer, travaille tes typographies et ton coloring en noir et blanc et je pense que ton prochain essai pourrait vraiment être le bon I love you

blue comet a écrit:
blue comet a écrit:
Ce sera malheureusement un non pour moi aussi
Malgré l'amélioration au niveau de la netteté, je trouve tout de même que ça reste plutôt juste sur une majorité d'avatar le flou étant un peu trop présent. De plus, les polices ont du mal à s'accorder comme par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je pense que tu devrais retravailler tes textures et tes typos un peu plus en profondeur pour donner un final un peu plus harmonieux. De plus, il faudrait peut-être revoir tes noir&blanc, accentuer un peu plus les contrastes pour que ça ressorte un peu bien.
En tout cas, je souligne les progrès vu au fur et à mesure des posts, tu y es presque I love you

Morrigan a écrit:
Citation :
malheureusement, un non pour moi aussi, mais je l'avoue, pas de beaucoup.
L'amélioration est flagrante, mais il reste des problèmes de qualité. Et des typo qi ont du mal à se faire une place, tant au niveau de la qualité, que du placement etc.
Les textures sont trop présentes, ce qui gacherait presque l'avatar, attention à ben les choisir I love you pour que ça apporte un plus à ta création, au lieu de la cacher
ceci dit, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est top au niveau du colo et de la qualité (mais attention à la typo). Il est doux, et le cadrage est top I love you
comme l'a dit ma vdd, t'y es presque I love you

Le résumé :

+ : bon cadrage
+ : une bonne évolution
- : attention à la typographie
- : attention aux textures
- : attention à la qualité des photos de base
- : attention au coloring

Les votes :

Pour : 1
Contre : 11

Malheureusement, tu ne peux pas encore rentrer dans le groupe des Bazz'artistes, ton niveau étant considéré comme encore un peu trop faible. Mais ne perds pas espoir, tu peux encore tenter ta chance ! Reposte des planches d'avatars une fois que tu auras travaillé les points qui te posent problème et demande un nouveau passage du Bazz'jury sur ta candidature. I love you

ECLIPSE - (troisième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut