AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

nightlive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

nightlive
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Touch The Velvet Sky (C)
RÉGION : Belgique (Le Hainaut)

Message(#) Sujet: nightlive Dim 2 Avr 2017 - 16:29

© TTVS.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Valentin
Région : Le Hainaut, petite région industrielle de la Belgique

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Love Actually, la famille Adams, Nocturnal Animal, la fille du train, The Neon Demon, Miss Sloane (fameuse claque, j'ai adoré !)
Série(s) fétiche(s) : Game of Thrones, Lucifer que j'ai découvert il y a peu de temps. AHS, Suits, Scandal.
Livre(s) fétiche(s) : Hunger Games, l'homme qui voulait vivre sa vie de Laurent Gounelle.
Célébrité(s) fétiche(s) : Nicolas Simoës, Benjamin Eidem, Artur Gosse, Jake Gyllenhaal, Zac Efron et Tom Cruise (je l'aime d'amour cet acteur). Charlize Theron et Rooney Mara.
Loisirs : J'aime lire, dessiner (avec mon bon vieux crayon et ma gomme), regarder des films et des séries, ma PS4. Disons que mise à part les sorties ou soirées entre amis, j'aime rester chez moi.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Forum Fantastique. J'aime ce petit plus surnaturel qui n'existe pas dans nos vies et que l'on peut retrouver sur la toile.
Une préférence pour certains avatars ? Je me dirige plus facilement vers les mannequins hommes, ou les femmes d'un certain âge (Charlize Theron, Jessica Chastain,...)
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Le français, n'étant pas quelqu'un de spécialement très doué pour les langues.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : aucun ? J'avoue ne pas être quelqu'un de très doué avec tout ça. L'outil informatique et moi... Je suis bien plus doué avec un crayon qu'avec une souris pour tout ça. Un peu photoshop au boulot, mais bon c'est une toute autre utilisation que du graphisme (principalement pour détourer certains éléments, ça doit être tout ce que je sais faire).
Niveau approximatif : 0/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : ça fait tellement longtemps que j'entends parler de bazzart... j'ai passé le pas, et me suis inscrit. Mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Un big up ? : il y a certainement des gens que je connais ou avec qui j'ai déjà RP ici. Big up à eux !

Revenir en haut Aller en bas

HANSKA.
never stop dreaming

CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : paca.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mes enfants, soirée monopoly entre amis, cinéma, graphisme, séries, animaux, codage, monde de disney, rpg.
CÉLÉBRITÉS: sahara ray, nick bateman, phoebe tonkin, nicolas simoes, teresa seco, mariano di vaio, charlotte mckee, ian somerhalder, sophia bush, diego barrueco, cora keaggan, francisco lachowski, mila kunis.
LOGICIEL(S) : photoshop.

Message(#) Sujet: Re: nightlive Dim 2 Avr 2017 - 16:43

Bienvenue sur Bazzart.

esprit sauvage

wanheda
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : tumblr (frenchjune)
RÉGION : nowhere

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: équitation, sport , badminton, course> cross / dessin
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photofiltre, gimp

Message(#) Sujet: Re: nightlive Dim 2 Avr 2017 - 16:48

Bienvenuuue!
Ouuuh, GoT et Ahs! t'as des bons goûts!

Opallia
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : /
RÉGION : France

Message(#) Sujet: Re: nightlive Dim 2 Avr 2017 - 17:19

Bienvenue !

je joue Akeela, Skylar et Danika sur "Earth and Ashes", un forum post-apo - sans zombies/sans pouvoirs - qui se passe 150 ans après la troisième guerre mondiale dans une société qui essaye de se reconstruire ▬ Forum sans minimum de lignes.
Ouvert le 29.04.2017 - voir la fiche ?

Dark Passenger
Corbeau Blanc

CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: nightlive Dim 2 Avr 2017 - 17:34

Bienvenue.

psychotic bitch
✲ A DROP IN THE OCEAN.

CRÉDITS : @tumblr (icon) ; foolish blondie (crackship)
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, new-york, tv show (ruin my life), luke mitchell, matthew daddario, j2, chris wood (husbands), rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: luke mitchell, matthew daddario, jensen ackles, chris wood, sam claflin, paul wesley, nathaniel buzolic, milo ventimiglia, grant gustin, jared padalecki, julian morris, colin donnell, sebastian stan, jack falahee, patrick j. adams, jesse lee soffer, nina dobrev, holland roden, sophia bush, margot robbie, candice accola, italia ricci, elizabeth olsen, leighton meester, phoebe tonkin, lily collins
LOGICIEL(S) : photoshop cs6 version mac

Message(#) Sujet: Re: nightlive Dim 2 Avr 2017 - 17:35

Bienvenue parmi nous

everyone says that love hurts, but that's not true. Loneliness hurts, rejection hurts. everyone confuses these with love but in reality - love is the only thing in this world that covers up all the pain and makes us feel wonderful again  ❖ rejoignez-nous sur down with love

Ran94
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Pyrénées orientales

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: nightlive Dim 2 Avr 2017 - 17:36

Bienvenue I love you

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

CRÉDITS : hennaed
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: nightlive Dim 2 Avr 2017 - 17:36

Bienvenue Razz

Je soutiens Spectre (projet militaire)
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)

ODAYA OCHAVEN.
▹ HAVE STEEL THORNS.

CRÉDITS : LONEWOLF
RÉGION : FRANCHE COMTE (ET ALSACE).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'ÉCRITURE.
CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES.
LOGICIEL(S) : AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.

Message(#) Sujet: Re: nightlive Dim 2 Avr 2017 - 17:43

Bienvenue parmi nous I love you

L'EAU CYAN
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : BONNIE.
RÉGION : UNDER THE SEA.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: nightlive Dim 2 Avr 2017 - 17:44

Bienvenue I love you

tacenda
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : ©LITTLE LIARS / CERIZTOXIC.
RÉGION : AMIENS, SOUVENT.

Message(#) Sujet: Re: nightlive Dim 2 Avr 2017 - 17:50

bienvenue I love you

most girls are unstoppable they won't tell you fairytales of how girls can be dangerous and still win. they will only tell you stories where girls are sweet and kind and reject all sin. i guess to them it's a terrifying thought, a red riding hood who knew exactly what she was doing when she invited the wild in.

Spoiler:

nightlive
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Touch The Velvet Sky (C)
RÉGION : Belgique (Le Hainaut)

Message(#) Sujet: Re: nightlive Dim 2 Avr 2017 - 18:15

Merci tout le monde

4x4
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : GΔINTOOKLEY.
RÉGION : Brésil, un jour.

Message(#) Sujet: Re: nightlive Dim 2 Avr 2017 - 18:34

Suits.
Bienvenue sur Bazzart. cat

.Cranberry
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : france > rhônes alpes > savoie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: nightlive Dim 2 Avr 2017 - 18:47

Bienvenue sur bazzart.

.truelove
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : © iconsforbitches (avatar) o mine, .truelove (crackship, signature)
RÉGION : Perpignan (66)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LE RPG, LES DOUBLES COMPTES, SCREW DESTINY, LA MUSIQUE, LES TV SHOW : the walking dead ▪ breaking bad ▪ arrow ▪ the flash ▪ prison break ▪ desperate housewives ▪ devious maid ▪ lost ▪ scandal ▪ sons of anarchy ▪ revenge ▪ supernatural ▪ teen wolf ▪ heroes ▪ dexter ▪ true blood ▪ chicago fire / pd ▪ friends ▪ how i met your mother ▪ the tomorrow people ▪ agents of shield ▪ under the dome ▪ suits ▪ 90210 ▪ gossip girl ▪ hemlock grove ▪ nashville ▪ sex and the city ▪ once upon a time ▪ the 100 ▪ elementary ▪ the royals ▪ better call saul ▪ game of thrones ▪ vikings ▪ ncis : los angeles ▪ chosen ▪ misfits ▪ sleepy hollow ▪ stargate sg-1 ▪ pretty little liars ▪ unreal ▪ scream ▪ orange is the new black ▪ mr.robot ▪ new girl ▪ vikings ( ... )
CÉLÉBRITÉS: claire holt ▪ jessica alba ▪ danielle panabaker ▪ merritt patterson ▪ megan fox ▪ rebecca breeds ▪ margot robbie ▪ dianna agron ▪ emeraude toubia ▪ aaron paul ▪ tyler hoechlin ▪ jesse lee soffer ▪ luke mitchell ▪ charlie hunnam ▪ dave franco ▪ chris wood ▪ jack falahee ▪ scott eastwood ▪ will smith ▪ liam hemsworth ▪ sebastian stan ▪ matthew daddario ( ... )
LOGICIEL(S) : PS6

Message(#) Sujet: Re: nightlive Dim 2 Avr 2017 - 18:51

Bienvenue parmi nous I love you

✻ when the night has come and the land is dark and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. ★ florence and the machine, stand by me.

Je suis Rachel, Riley, Ophelia, Jay, Lissa, Mila & Liv sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre ♡

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: nightlive

nightlive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant