AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Fauvette :coeur: - présa terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Fauvette

La Fauvette
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 26/03/2017
ÂGE : 30
CRÉDITS : La Fauvette ; signature XynPapple
RÉGION : La Moutarde de Dijon


La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:37


© Ai Yasawa

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Perrine
Âge : 23 ans dans 2 semaines I love you
Région : La Bourgogne, actuellement, sinon je passe aussi pas mal de temps en Lorraine

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : haaa c'est dur La Fauvette :coeur: - présa terminée 3200731053 J'en ai pas vraiment, mais le film qui me remonte toujours le moral quand il faut c'est Bridget Jones La Fauvette :coeur: - présa terminée 623269
Série(s) fétiche(s) : Les séries historiques en tout genre ! Avec un gros coup de coeur pour la série espagnol Grand Hotel
Livre(s) fétiche(s) : Jane Eyre, Nord et Sud et Orgueil et Préjugés, au dessus de tout il y a aussi les Harry Potter, en ce moment je lis une petite pépite La Bastide aux chagrins que je recommande à tout le monde La Fauvette :coeur: - présa terminée 1892916974 bon je lis énormément, et un peu de tout La Fauvette :coeur: - présa terminée 623269 pour résumer ma vie simplement La Fauvette :coeur: - présa terminée 2025290738
Célébrité(s) fétiche(s) : Emma Watson, Emma Stone, Jennifer Lawrence La Fauvette :coeur: - présa terminée 2025290738 Kate Middelton aussi, mais le dites pas à ma mère, elle serait trop fière d'elle La Fauvette :coeur: - présa terminée 2981926552 La Fauvette :coeur: - présa terminée 241166
Loisirs : L'écriture La Fauvette :coeur: - présa terminée 2025290738 la lecture La Fauvette :coeur: - présa terminée 2025290738 je me remets tout juste à la peinture La Fauvette :coeur: - présa terminée 4013745979 j'ai la ferme intention de me remettre sérieusement à Photoshop dès la fin de mon rattrapage Arrow et sinon ma dernière petite lubie, c'est l’œnologie La Fauvette :coeur: - présa terminée 3200731053

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt fantastique, ou historique, ou les deux La Fauvette :coeur: - présa terminée 1892916974 et plutôt des RPG dérivés
Une préférence pour certains avatars ?Mon avatar fétiche en rpg depuis la nuit des temps c'est Daniel Radcliffe, après j'adapte quand même mes avas à mes persos La Fauvette :coeur: - présa terminée 623269 donc actuellement j'ai plusieurs persos avec Richard Madden La Fauvette :coeur: - présa terminée 2398953686
Plutôt français ou bilingue niveau rp ?J'écris en français, mais irl je suis bilingue donc je peux lire en anglais sans problème Smile

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : WOULA, j'ai perdu PS en même temps que mon ordi, et j'ai toujours eu la flemme de l'installer sur mon nouveau, donc ça fait 2 ans que je tourne à Gimp pour tout vous dire Arrow Mais avec beaucoup de patience et un peu de maitrise et pas trop d'attentes, on peut faire des trucs très sympas sur Gimp La Fauvette :coeur: - présa terminée 2025290738 Et je passerais bientôt à Photoshop CS5 du coup La Fauvette :coeur: - présa terminée 1892916974 fin avril quand mon rattrapage sera terminée (j'ai aucune volonté pour réviser donc j'évite de me mettre des distractions sur la route, et soyons honnête un photoshop tout beau tout neuf c'est la mort, déjà que mes peintures me lorgnent d'un air pas net du coin de mon appart La Fauvette :coeur: - présa terminée 623269)
Niveau approximatif : heu, je ne sais pas du tout donc je vais dire 2,5/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Alors, je m'étais inscrite il y a fort fort longtemps (4 ans je pense), sous le pseudonyme Danette(p), je suis casi certaine que mon compte a été supprimé (et c'était bien normal de votre part), mais si ce n'est pas le cas, je m'excuse pour le double-compte qui n'était pas du tout intentionnel La Fauvette :coeur: - présa terminée 850271501
Un big up ? : Big up au très beau design La Fauvette :coeur: - présa terminée 2485530741

Revenir en haut Aller en bas

CORVIDAE

CORVIDAE
{ flightless bird }

MESSAGES : 3788
INSCRIPTION : 24/03/2012
ÂGE : 30
CRÉDITS : self.
RÉGION : cité ardente.
HUMEUR : curieuse.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:01

Bienvenue La Fauvette :coeur: - présa terminée 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

doudou off.

doudou off.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8407
INSCRIPTION : 31/03/2010
ÂGE : 36
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
HUMEUR : Nostalgique.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel.
CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame.
LOGICIEL(S): aucun.

La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:02

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

AMGK

AMGK
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1537
INSCRIPTION : 18/01/2016
ÂGE : 38
CRÉDITS : myself
RÉGION : France


La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

RaniPyaar

RaniPyaar
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4377
INSCRIPTION : 05/07/2010
ÂGE : 83
CRÉDITS : screetching @lj
RÉGION : tbd
HUMEUR : bitches be like whuuuuuut !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs6.

La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:06

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:28

Bienvenue!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

hygge.

hygge.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1043
INSCRIPTION : 03/02/2014
ÂGE : 32
CRÉDITS : little liars (a)
RÉGION : Neverland.


La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:33

Bienvenue La Fauvette :coeur: - présa terminée 601285
Revenir en haut Aller en bas

.Cranberry

.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-

MESSAGES : 11314
INSCRIPTION : 20/03/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : © tumblr dailyart.
RÉGION : France > Rhônes Alpes > Savoie
HUMEUR : plutôt bonne.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs5

La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:36

Bienvenue sur bazzart. La Fauvette :coeur: - présa terminée 3779582753

_________________


ouvert 17.08.2013 ~ 841 célébrités
(567 ♀ & 274 ♂) ~ plus de 1.400 abonnés ♥️


https://galerie-cranberry.tumblr.com/
https://galerie-cranberry.tumblr.com/


Revenir en haut Aller en bas

Constellation

Constellation
stars can't shine
without darkness ☾

MESSAGES : 13833
INSCRIPTION : 04/03/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cc

La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:55

Bienvenue parmi nous La Fauvette :coeur: - présa terminée 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Castiells

Castiells
BLEU NOIR.

MESSAGES : 18860
INSCRIPTION : 08/11/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ nowhere to be found.
HUMEUR : badass.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:13

Bienvenue Smile

_________________
they said it would be invisible. like jumping into an invisible current that just carries you away. | @ the oa.
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds

MESSAGES : 13271
INSCRIPTION : 08/07/2016
ÂGE : 30
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels...
CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal...
LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom

La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:26

Re-bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:40

bienvenue sur bazzart. La Fauvette :coeur: - présa terminée 3439341582
Revenir en haut Aller en bas

La Fauvette

La Fauvette
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 26/03/2017
ÂGE : 30
CRÉDITS : La Fauvette ; signature XynPapple
RÉGION : La Moutarde de Dijon


La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:57

Merci à vous tous I love you et merci au staff pour cette validation super rapide I love you
Revenir en haut Aller en bas

DAGMAR.

DAGMAR.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3159
INSCRIPTION : 25/06/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : Kane.
RÉGION : Lyon, région Rhône Alpes
HUMEUR : changeante



La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:05

Bienvenue La Fauvette :coeur: - présa terminée 746323
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

MESSAGES : 11332
INSCRIPTION : 20/07/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
HUMEUR : tell me we're alright



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S): toshop.

La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:27

NANA La Fauvette :coeur: - présa terminée 4250834230 et j'aime beaucoup ton prénom La Fauvette :coeur: - présa terminée 4013745979
hello La Fauvette :coeur: - présa terminée 617791
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fauvette :coeur: - présa terminée La Fauvette :coeur: - présa terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fauvette :coeur: - présa terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scream présa'
» sh0uting Présa'
» Ca manque de chocolat ici (a) || Snick's présa [100%]
» I'm Coming Home || Infinity's Présa =)
» Mon coeur fait boum boum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum