AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

loliwion

loliwion
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 05/02/2017
ÂGE : 30
CRÉDITS : mad shout.
RÉGION : Alsace bby
HUMEUR : sadly happy



" Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:40

Bienvenue ♥ J'approuve tellement le gif d'Astier \O/
Revenir en haut Aller en bas

Castiells

Castiells
BLEU NOIR.

MESSAGES : 18860
INSCRIPTION : 08/11/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ nowhere to be found.
HUMEUR : badass.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

" Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:40

bienvenue Smile

_________________
they said it would be invisible. like jumping into an invisible current that just carries you away. | @ the oa.
Revenir en haut Aller en bas

Oxalys

Oxalys
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1233
INSCRIPTION : 23/08/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : bandit rouge
RÉGION : pas loin des chocogrenouilles
HUMEUR : je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4, Photoshop Elements 10, Photofiltre

" Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:24

Bienvenue " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 4250834230
Revenir en haut Aller en bas

Ordinn.

Ordinn.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1364
INSCRIPTION : 26/07/2015
ÂGE : 27
CRÉDITS : magma (icon) & tiny heart (signa)
RÉGION : Ile-de-france.
HUMEUR : Fatiguée.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tennis, Dormir, Nager, Zelda, RPG, Jeux vidéos, Nintendo
CÉLÉBRITÉS: Aidan Turner, Sophie Skelton, Jennifer Morrison, Scarlet Johansson, Garett Hedlund, Liam Hemsworth, Jennifer Lawrence, Aaron Jonhson, Michael Fassbender, Kit Harrington, Max Irons, Robert Downey Junior, Chris Evans, Maisie Williams, Tyler Posey, Jesse Lee Soffer, Charlie Puth
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018, Photoshop cs6, Phofofiltre 7, Photoscape, Movie Maker

" Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:17

Bienvenuue " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

MORPHINE.

MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 82451
INSCRIPTION : 15/03/2010
ÂGE : 33
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver.
CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

" Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:17

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Queen G.

Queen G.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 41568
INSCRIPTION : 03/07/2009
ÂGE : 11
CRÉDITS : myself
RÉGION : somewhere


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disney+
CÉLÉBRITÉS: Frida Aasen, Penn Badgley & Cole Sprouse sur LFL.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

" Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:57

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eärwen

Eärwen
i'll find strenght in pain

MESSAGES : 3765
INSCRIPTION : 18/12/2008
ÂGE : 35
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : south of france.
HUMEUR : happy.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs.
CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell.
LOGICIEL(S): photoshop.

" Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 0:07

Bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas

little.sunshine

little.sunshine
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 11490
INSCRIPTION : 11/04/2011
ÂGE : 29
CRÉDITS : signa:amaaranth ♫♪
RÉGION : La Rochelle


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Adobe Photoshop

" Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:49

bienvenue " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 4013745979
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



" Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rosae | i love the way you lie | yeah girl ! ;D
» Syoss parce que je le vos bien ...
» Un gros poisson dans une petite marre
» Parce que les fraises, c'est la vie.
» Parce que ça éclair la Lynna
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum