AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

" Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

.Cranberry
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : france > rhônes alpes > savoie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " Dim 5 Mar - 18:31

Bienvenue sur bazzart.

Revenir en haut Aller en bas

proserpina
døuble sided

CRÉDITS : LΛZΛRE (avatar) ; anaëlle (signa).
RÉGION : Paris (IDF)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " Dim 5 Mar - 19:27

bienvenue

schuylers
like thieves, we could only
love the stolen hearts.

CRÉDITS : kyloren (icon), ohmargaery (gifs) @tumblr.
RÉGION : contrecoeur, qc.
HUMEUR : "change is never easy, you fight to hold on, and you fight to let go."

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: fandom : star wars, the hunger games, harry potter, the selection, sense8, hamilton, riverdale, wonder woman, period dramas.
CÉLÉBRITÉS: natalie dormer, phoebe tonkin, lily james, alicia vikander, sam claflin, jamie dornan, eddie redmayne.
LOGICIEL(S) : photoshop.

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " Dim 5 Mar - 19:44

Bienvenue parmi nous. I love you

With the sun in my eyes, you were gone but I knew even then, In a crowd of thousands, i'd find you again.

black arrow
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : black arrow
RÉGION : middle-earth, dale

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: sarah gadon; natalie portman; luke evans; liv tyler; eva green
LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CS6 Extended

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " Dim 5 Mar - 20:07

Moulin Rouge Le film qui me fait toujours autant pleurer à la fin Arrow

Bienvenue

tacenda
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : ©LITTLE LIARS / CERIZTOXIC.
RÉGION : AMIENS, SOUVENT.

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " Dim 5 Mar - 20:11

bienvenue I love you

most girls are unstoppable they won't tell you fairytales of how girls can be dangerous and still win. they will only tell you stories where girls are sweet and kind and reject all sin. i guess to them it's a terrifying thought, a red riding hood who knew exactly what she was doing when she invited the wild in.

Spoiler:

Sideris
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Grand Est, Champagne-Ardenne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Harry Potter, Breaking Bad, Hannibal, The Walking Dead, Disney, séries, musique, art, photographie, dessin, RPG, graphisme, lecture, montages vidéo
CÉLÉBRITÉS: Robert Plant, Bryan Cranston, Mads Mikkelsen
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, PhotoFiltre 7, PhotoScape, Premiere Pro CC, After Effects CC, Audacity, FormatFactory

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " Dim 5 Mar - 20:50

Breaking Bad et Harry Potter. J'adhère.

Sinon, bienvenue à toi sur Bazzart, Nucleøre. Très joli pseudo, soit dit en passant.

Lydie
MIA SAN MIA.

CRÉDITS : #katsuukis. (avatar)
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Dessin + écriture + cinéma + lecture
CÉLÉBRITÉS: MENS ; Sebastian Stan + Chris Pine + Dane Dehaan + Joseph Gordon-Levitt + Nathaniel Buzolic + Dave Franco + Robert D. Junior + Reeve Carney + Raphaël Personnaz + Colton Haynes + David Tennant + Aaron Tveit +Toby Stephens + Mads M. + Andy Mientus + Armie Hamer. WOMENS ; Lily Collins, Nicola Pletz, Margot Robbie, Alicia Vikander & Gal Gadot.
LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " Dim 5 Mar - 21:41

Bienvenue sur Bazzart !

Nucleøre
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Nucleøre
RÉGION : Isère

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Doctor Who, Law and order, Hannibal, Supernatural, Breaking Bad, Better Call Saul, Game of Thrones, Deadwood.
CÉLÉBRITÉS: Raul Esparza, Félicity Jones, Emilia Clarke
LOGICIEL(S) : Tophiltre, Toshop, Gimp

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " Dim 5 Mar - 21:52

Merci beaucoup

@blackarrow Oui cette fin TT *-* vraiment grandiose ! je ne m'y fait pas non plus !

@Sideris ow merci, C'est réciproque alors, j'aime beaucoup ton pseudo

PAPER TOWNS
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : Ic/ springdash, gif/ carolpeleiter
RÉGION : En Théorie (67)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps
CÉLÉBRITÉS: Colin Firth, Natalie Dormer, Gary Oldman, Saoirse Ronan, James Gaisford, Sophie Cookson, Gethin Anthony, Helena Bonham-Carter, Nikolaj Coster-Waldau, Julianne Moore, Harry Lloyd, Emma Watson, Iwan Rheon, Tatiana Maslany, Pedro Pascal, Gwendoline Christie, Tom Hardy, Gemma Whelan, Jack O'Connell, Amber Heard, Charlie Hunnam, Carey Mulligan, Taron Egerton
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 et CS6, InDesign, Illustrator

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " Lun 6 Mar - 0:19

Bienvenue! cat

A few times in my life I've had moments of absolute clarity, when for a few brief seconds the silence drowns out the noise and I can feel rather than think, and things seem so sharp. And the world seems so fresh as though it had all just come into existence. I can never make these moments last. I cling to them, but like everything, they fade. I have lived my life on these moments. They pull me back to the present, and I realize that everything is exactly the way it was meant to be. (A Single Man)

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

CRÉDITS : hennaed
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " Lun 6 Mar - 0:20

Bienvenue Razz

Je soutiens Spectre (projet militaire)
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)

poison quinn.
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : peculiar soldat
RÉGION : Pays de la loire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " Lun 6 Mar - 12:01

bienvenue

Hollidaysee
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : Marseille

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Cinéma, Mode, Art, Voyages, Découvertes et ... Nutella !!
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop, Photofiltre, Magix Video

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " Lun 6 Mar - 14:42

Bienvenue sur Bazzart Smile

delta
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : (c) fanpop, (c) tumblr
RÉGION : Île-De-France.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lire, écrire, voyager
CÉLÉBRITÉS: Bill Murray, Gillian Anderson, Matt Damon, Alicia Vikander, Robin Williams, Scarlett Johansson, Joaquin Phoenix, Emma Stone, Oscar Isaac, Felicity Jones, Jamie Dornan, Leo Dicaprio, Zachary Levi, Armie Hammer, Tom Hardy, Mark Ruffalo, Emily Blunt, Riz Ahmed, Jake Gyllenhaal + the weeknd, drake, halsey, troye sivan, twenty one pilots.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " Lun 6 Mar - 14:53

bienvenue sur Bazzart !

ASTRA
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : faust (icon) ; mine (signa) ; kawaiinekoj (icon signa)
RÉGION : nice / cannes

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " Lun 6 Mar - 15:27

bienvenue. I love you 

inspiré du joyau de amy ewing; classes sociales, magie, huis clos.

Boombox
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

CRÉDITS : poesdemeron (icon profile), dj snake (lyric)
RÉGION : québec (montérégie).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: skam, shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg #
CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook
LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! " Lun 6 Mar - 16:35

Bienvenue

With you in the middle

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! "

" Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut