AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

aren't you all fed up by these disturbing headlines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

disturbing headlines
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : laura
RÉGION : le sud ouest, con !

Message(#) Sujet: aren't you all fed up by these disturbing headlines ? Lun 20 Fév 2017 - 14:45

© imabaggins.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Bonjour à tous, je m'appelle Rébecca, j'ai 19 ans et je vis dans la belle région du Sud-Ouest (vous savez, la plage et la montagne tout ça, c'est plutôt sympa )

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : J'en ai pas particulièrement. Je dirais que Forrest Gump doit être mon film préféré mais c'est loin d'être le seul chef d'oeuvre à mes yeux.
Série(s) fétiche(s) : LA série qui m'a mise sur mon popotin, c'est Westworld. J'ai vu des dizaines et des dizaines de séries mais celle-ci était sans nul doute la meilleure, que ce soit au niveau des acteurs, de la musique, de la réalisation et du scénario.
Livre(s) fétiche(s) : Beh je fais des études de lettres alors j'aime bien ça, les bouquins. Après, celui qui m'a fait aimer la lecture quand j'étais gamine, c'est bien sûr Harry Potter. Alors je dirais que c'est Harry Potter.
Célébrité(s) fétiche(s) : Hm... aucune ? j'aime les acteurs pour leurs talents mais j'en "admire" vraiment aucun.
Loisirs : La lecture, les jeux vidéos. Overwatch me prend actuellement toute ma vie.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? : Fantastiques.
Une préférence pour certains avatars ? : Non, j'aime mieux choisir mon avatar en fonction du personnage que je me suis créé plutôt que le contraire.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? : Français

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun
Niveau approximatif : 0/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Beh j'adore votre forum, il est frand et tout ça, y a l'air d'avoir une bonne ambiance et de la matière.
Un big up ? : oui à ma maman

Revenir en haut Aller en bas

datnavy
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : endlesslove. (signa) + LΛZΛRE. (icon)
RÉGION : BRETAGNE. (lorient)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: write + sleep + eat + read + watch TV shows + hang out with friends + code.
CÉLÉBRITÉS: Dane Dehaan + Max Irons + Luke Grimes + Richard Madden + Kit Harington + Jennifer Lawrence + Josh Hutcherson + Sebastian Stan + Eddie Redmayne + Dave Franco + Logan Lerman + Emma Watson + Lyndsy Fonseca + Maisie William + Sophie Turner + Holland Roden + Dylan O'Brien + Crystal Reed + Colton Hayne + Kaya Scodelario + Willa Holland + Jack O'Connell + Colin O'Donoghue + Evan Peters + Karen Gillian + Jenna Coleman + Bradley James + Benedict Cumberbatch + Tatiana Maslany.
LOGICIEL(S) : aucun, je sais pas grapher.

Message(#) Sujet: Re: aren't you all fed up by these disturbing headlines ? Lun 20 Fév 2017 - 15:19

bienvenue sur le forum rébecca. I love you
j'aime beaucoup ton pseudo. en revanche si je puis me permettre, ton avatar a l'air un peu grand, il faut du 100*100px.

.Cranberry
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : france > rhônes alpes > savoie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: aren't you all fed up by these disturbing headlines ? Lun 20 Fév 2017 - 15:44

Bienvenue sur bazzart.

disturbing headlines
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : laura
RÉGION : le sud ouest, con !

Message(#) Sujet: Re: aren't you all fed up by these disturbing headlines ? Lun 20 Fév 2017 - 15:55

Merci à tous et j'ai corrigé ça

L'EAU CYAN
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : BONNIE.
RÉGION : UNDER THE SEA.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: aren't you all fed up by these disturbing headlines ? Lun 20 Fév 2017 - 16:12

bienvenue sur bazzart I love you

ORESTE
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : lazare (icon) & me (signa)
RÉGION : Rhône-Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG, vieux bouquins, blockbusters et ciné d'auteurs tout emmêlés, bougies et fleurs à parsemer, la pluie sur le battant des velux.
CÉLÉBRITÉS: Emma Watson, Mackenzie Foy, Tom Hiddleston, Hugh Dancy, Clément Chabernaud, Amanda Seyfried, Dian Kruger, Thomas Sangster, Margot Robbie, Zoe Kravitz, Bill Skarsgad, etc
LOGICIEL(S) : Photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: aren't you all fed up by these disturbing headlines ? Lun 20 Fév 2017 - 16:17

Yeah Westworld cey le best
Bienvenuue

hygge.
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : LoneWolf (a)
RÉGION : Neverland.

Message(#) Sujet: Re: aren't you all fed up by these disturbing headlines ? Lun 20 Fév 2017 - 16:24

Bienvenue

Dream on p. ஐ
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : eledhwen (icon).
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: RIVERDALEEEEE (lili.kj.cole.camila.madelaine.ashleigh.ross.casey) & gigi hadid & barbie palvin & danielle campbell & one direction & les casts de the 100, reign, htgawm, the big bang theory, the walking dead & NORMAN REEDUUUS LE PARFAIT
LOGICIEL(S) : photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)

Message(#) Sujet: Re: aren't you all fed up by these disturbing headlines ? Lun 20 Fév 2017 - 17:32

bienvenue I love you

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

CRÉDITS : hennaed
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: aren't you all fed up by these disturbing headlines ? Lun 20 Fév 2017 - 17:52

Bienvenue Razz

Je soutiens Spectre (projet militaire)
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)

schuylers
like thieves, we could only
love the stolen hearts.

CRÉDITS : kyloren (icon), ohmargaery (gifs) @tumblr.
RÉGION : contrecoeur, qc.
HUMEUR : "change is never easy, you fight to hold on, and you fight to let go."

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: fandom : star wars, the hunger games, harry potter, the selection, sense8, hamilton, riverdale, wonder woman, period dramas.
CÉLÉBRITÉS: natalie dormer, phoebe tonkin, lily james, alicia vikander, sam claflin, jamie dornan, eddie redmayne.
LOGICIEL(S) : photoshop.

Message(#) Sujet: Re: aren't you all fed up by these disturbing headlines ? Lun 20 Fév 2017 - 18:06

Bienvenue parmi nous. I love you

With the sun in my eyes, you were gone but I knew even then, In a crowd of thousands, i'd find you again.

proserpina
døuble sided

CRÉDITS : LΛZΛRE (avatar) ; anaëlle (signa).
RÉGION : Paris (IDF)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: aren't you all fed up by these disturbing headlines ? Lun 20 Fév 2017 - 18:47

il faut que j'achète Overwatch j'aime ton pseudo
bienvenue

nebula.
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : faust (avatar)
RÉGION : tatouine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dessiner.
CÉLÉBRITÉS: emilia clarke, sam clafling, will higginson, tom holland, alicia vikander... y'en a beaucoup trop.
LOGICIEL(S) : photoshop cc.

Message(#) Sujet: Re: aren't you all fed up by these disturbing headlines ? Lun 20 Fév 2017 - 19:15

ton pseudo j'adore
bienvenue

RaniPyaar
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : ranipyaarcreation
RÉGION : morocco, baby.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: aren't you all fed up by these disturbing headlines ? Lun 20 Fév 2017 - 20:08

bienvenue I love you

» JE SUIS NEELA MEYERS (+ NAYA M. QUINTON & TALEISHA CAMPBELL) SUR HUNTINGTON BEACH, FORUM CITY OUVERT DEPUIS 2012
» JE SUIS VICTORIA WALKER SUR AN ELECTRIC DESIRE, FORUM CITY -16 ANS

♦ ♦ ♦

MA COMMANDE EXPRESS (GIFS + AVATARS) EST OUVERTE

babygroot.
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : ahickeyfrom sawicki
RÉGION : Suisse

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining
CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: aren't you all fed up by these disturbing headlines ? Lun 20 Fév 2017 - 20:32

bienvenue ici

“ I am Groot ! ”

Pando
WITCH, please !

CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ...
CÉLÉBRITÉS: Willa Holland, Teresa Palmer, Sebastian Stan, Douglas Booth
LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2

Message(#) Sujet: Re: aren't you all fed up by these disturbing headlines ? Lun 20 Fév 2017 - 21:38

Beau prénom I love you et bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: aren't you all fed up by these disturbing headlines ?

aren't you all fed up by these disturbing headlines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant