AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Après la pluie viens l'internet | Wynterain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Wynterain
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Wynterain
RÉGION : Canada, Quebec

Message(#) Sujet: Après la pluie viens l'internet | Wynterain Mer 15 Fév - 19:16

© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Kelly
Région : Canada, Québec, dans une petite ville au bout de la 30.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : houla, il y en a une tonne, mais je dois dire que le seigneur des anneaux, les Marvel en entier, tout ce qui est fantastique et donne l'eau à la bouche font partie de mes favoris.
Série(s) fétiche(s) : je ne saurais laquelle choisir précisement, mais vampire diaries est une que je réécoute régulièrement.
Livre(s) fétiche(s) : j'ai commencé à vraiment lire avec le seigneur des anneaux, donc j'imagine que se serait eux. Les harry potter ont aussi bercé mon adolescence.
[ b]Célébrité(s) fétiche(s) :[/b] Nina Dobrev, Amber Heard, Sebastian Stan, Chris Hemsworth, Ben barnes, Jensen Ackles, ect...
Loisirs : Écrire bien évidement ainsi que faire des 'rush' sur Netflix.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique, j'ai déjà joué le réel, mais il ne me tente plus tellement maintenant.
Une préférence pour certains avatars ? ceux mentionnés ci-haut.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français comme je n'ai personne avec qui jouer en anglais.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : PfStudio, mais j'essaie d'apprendre photoshop.
Niveau approximatif : 4/5 (je le maitrîse bien, mais j'ai rouillé)

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Je n'ai jamais osé me faire de compte à moi et j'étais toujours sur ceux de mes amis. Il était temps que je me decide d'arrêter de dépendre d'eux
Un big up ? : Ouais, aux admins et modo pour encore maintenant ce super forum en forme comme au debut

Revenir en haut Aller en bas

datnavy
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : endlesslove. (signa) + LΛZΛRE. (icon)
RÉGION : BRETAGNE. (lorient)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: write + sleep + eat + read + watch TV shows + hang out with friends + code.
CÉLÉBRITÉS: Dane Dehaan + Max Irons + Luke Grimes + Richard Madden + Kit Harington + Jennifer Lawrence + Josh Hutcherson + Sebastian Stan + Eddie Redmayne + Dave Franco + Logan Lerman + Emma Watson + Lyndsy Fonseca + Maisie William + Sophie Turner + Holland Roden + Dylan O'Brien + Crystal Reed + Colton Hayne + Kaya Scodelario + Willa Holland + Jack O'Connell + Colin O'Donoghue + Evan Peters + Karen Gillian + Jenna Coleman + Bradley James + Benedict Cumberbatch + Tatiana Maslany.
LOGICIEL(S) : aucun, je sais pas grapher.

Message(#) Sujet: Re: Après la pluie viens l'internet | Wynterain Mer 15 Fév - 19:53

bienvenue enfin sur le forum, tu as bien fait de te décider à franchir le pas. I love you

MARTYR
being Robin gives me magic.

CRÉDITS : hespify (icon).
RÉGION : SOMEWHERE.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp, lire des comics, faire des edits
CÉLÉBRITÉS: Ben Affleck, Asa Butterfield, Wentworth Miller, Jeffrey Dean Morgan, Zoe Saldana, Ruby Rose, Robin Wright
LOGICIEL(S) : Photoshop, photoscape, photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Après la pluie viens l'internet | Wynterain Mer 15 Fév - 19:57

bienvenuuuuue

Argo fuck yourself △ You have to work harder than you think you possibly can.You can’t hold grudges. It’s hard. But you can’t hold grudges. It doesn’t matter how you get knocked down in life, because that’s gonna happen. All that matters is that you gotta get up. ©endlesslove

RaniPyaar
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : ranipyaarcreation
RÉGION : morocco, baby.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: Après la pluie viens l'internet | Wynterain Mer 15 Fév - 20:09

bienvenue I love you

» JE SUIS NEELA MEYERS (+ NAYA M. QUINTON & TALEISHA CAMPBELL) SUR HUNTINGTON BEACH, FORUM CITY OUVERT DEPUIS 2012
» JE SUIS VICTORIA WALKER SUR AN ELECTRIC DESIRE, FORUM CITY -16 ANS

♦ ♦ ♦

MA COMMANDE EXPRESS (GIFS + AVATARS) EST OUVERTE

Dream on p. ஐ
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : eledhwen (icon).
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: RIVERDALEEEEE (lili.kj.cole.camila.madelaine.ashleigh.ross.casey) & gigi hadid & barbie palvin & danielle campbell & one direction & les casts de the 100, reign, htgawm, the big bang theory, the walking dead & NORMAN REEDUUUS LE PARFAIT
LOGICIEL(S) : photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)

Message(#) Sujet: Re: Après la pluie viens l'internet | Wynterain Mer 15 Fév - 20:26

bienvenue sur bazzart I love you

HANSKA.
never stop dreaming

CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : paca.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mes enfants, soirée monopoly entre amis, cinéma, graphisme, séries, animaux, codage, monde de disney, rpg.
CÉLÉBRITÉS: sahara ray, nick bateman, phoebe tonkin, nicolas simoes, teresa seco, mariano di vaio, charlotte mckee, ian somerhalder, sophia bush, diego barrueco, cora keaggan, francisco lachowski, mila kunis.
LOGICIEL(S) : photoshop.

Message(#) Sujet: Re: Après la pluie viens l'internet | Wynterain Mer 15 Fév - 20:28

Bienvenue sur Bazzart.

esprit sauvage

.Cranberry
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : france > rhônes alpes > savoie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: Après la pluie viens l'internet | Wynterain Mer 15 Fév - 20:39

Bienvenue sur bazzart.

Peewee
hold the door

CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5, Illustrator.

Message(#) Sujet: Re: Après la pluie viens l'internet | Wynterain Mer 15 Fév - 20:44

bienvenue I love you

E T H E R E A L - votre référence en matière d'écurie virtuelle

Boombox
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

CRÉDITS : poesdemeron (icon profile), dj snake (lyric)
RÉGION : québec (montérégie).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: skam, shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg #
CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook
LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas

Message(#) Sujet: Re: Après la pluie viens l'internet | Wynterain Mer 15 Fév - 21:03

Bienvenue

With you in the middle

hygge.
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : LoneWolf (a)
RÉGION : Neverland.

Message(#) Sujet: Re: Après la pluie viens l'internet | Wynterain Mer 15 Fév - 21:46

Bienvenue

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

CRÉDITS : hennaed
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Après la pluie viens l'internet | Wynterain Mer 15 Fév - 22:13

Bienvenue ^^

Je soutiens Spectre (projet militaire)
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)

nightblood
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : BONNIE (avatar)
RÉGION : paris, france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture ,musique, voyager, lire, regarder des films/séries... la base quoi.
CÉLÉBRITÉS: trop de monde pour tout citer. (jouées actuellement : katherine mcnamara, lily collins, emeraude toubia)
LOGICIEL(S) : photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: Après la pluie viens l'internet | Wynterain Mer 15 Fév - 22:28

Bienvenue officiellement sur Bazz, du coup !

we’ve been through a lot together you and I.

dreamy devient nightblood. Margot Weasley (K. McNamara) et Hecate Malcolm (E. Olsen) sur I LOVE HARVARD, dreamy sur LE TEMPS D'UN RP.

➼ commande express

Volodymyr
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres.
CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Après la pluie viens l'internet | Wynterain Mer 15 Fév - 22:40

Bienvenue à toi I love you

PARSIMONIE
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : avatar by Solsken
RÉGION : Canada (en échange)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: que dire d'une vie ? comment résumer ce qui nous fait du bien ? je dirais que nul n'est dans la capacité de répondre à cette question si ce n'est par les mots. faut-il encore savoir et pouvoir les utiliser. comment décrire ce qui nous rend impatient (remarquez la race du mot, semblable à la passion) ? je dirais que la beauté de la création est la seule et unique passion qu'il nous soit donné d'admirer sur ce beau monde crée.
CÉLÉBRITÉS: j'aime l'homme nu, j'aime la femme habillée. si la célébrité peut m'offrir la beauté du corps sculpté au travers du temps alors elle deviendra ma muse. cependant, si la statue de maire se brise, alors je la remplacerais. c'est le destin de l'étoile qui brille : si elle veut continuer de briller, elle doit y travailler d'arrache pieds sinon le soleil la dévorera.
LOGICIEL(S) : just one word

Message(#) Sujet: Re: Après la pluie viens l'internet | Wynterain Mer 15 Fév - 23:39

Bienvenue à toi chère amie québécoise !

STAR WARS L'EMBRASEMENT ≈ un projet star wars entre l'épisode I et l'épisode II, basé sur un contexte totalement imprévisible et évolutif où le joueur influence le cours de l'histoire avec des missions et élections, sur un fond de jedis en exil et l'émergence des sith

schuylers
like thieves, we could only
love the stolen hearts.

CRÉDITS : kyloren (icon), ohmargaery (gifs) @tumblr.
RÉGION : contrecoeur, qc.
HUMEUR : "change is never easy, you fight to hold on, and you fight to let go."

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: fandom : star wars, the hunger games, harry potter, the selection, sense8, hamilton, riverdale, wonder woman, period dramas.
CÉLÉBRITÉS: natalie dormer, phoebe tonkin, lily james, alicia vikander, sam claflin, jamie dornan, eddie redmayne.
LOGICIEL(S) : photoshop.

Message(#) Sujet: Re: Après la pluie viens l'internet | Wynterain Jeu 16 Fév - 8:14

Bienvenue parmi nous. I love you
Une petite ville au bout de la 30? Je ne sais pas de quel bout tu parles, mais comme je suis presque à l'une des extrémités de cette autoroute (à une quinzaine de minutes près), on est peut-être voisine de ville, qui sait.

With the sun in my eyes, you were gone but I knew even then, In a crowd of thousands, i'd find you again.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Après la pluie viens l'internet | Wynterain

Après la pluie viens l'internet | Wynterain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut