AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

.Cranberry

.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-

MESSAGES : 11314
INSCRIPTION : 20/03/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : © tumblr dailyart.
RÉGION : France > Rhônes Alpes > Savoie
HUMEUR : plutôt bonne.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs5

Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:56

Bienvenue sur bazzart. Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 3779582753

_________________


ouvert 17.08.2013 ~ 841 célébrités
(567 ♀ & 274 ♂) ~ plus de 1.400 abonnés ♥️


https://galerie-cranberry.tumblr.com/
https://galerie-cranberry.tumblr.com/


Revenir en haut Aller en bas

doudou off.

doudou off.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8407
INSCRIPTION : 31/03/2010
ÂGE : 36
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
HUMEUR : Nostalgique.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel.
CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame.
LOGICIEL(S): aucun.

Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Portgas

Portgas
上鳴電気

MESSAGES : 2134
INSCRIPTION : 15/08/2013
ÂGE : 22
CRÉDITS : vocivus;old money
RÉGION : dressrosa
HUMEUR : divine



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:59

bienvenue! I love you
et la fille de papier, je plussoie totalement! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:16

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

LVNAR.

LVNAR.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 06/02/2016
ÂGE : 21
CRÉDITS : vocivus. (icon)
RÉGION : belgium.
HUMEUR : rêves plein la tête.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:32

Bienvenue sur Bazzart ! Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

JeenyPhoenix

JeenyPhoenix
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 05/01/2017
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : PACA


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:32

Salut !! merci à vous tous pour votre accueil ! Very Happy

+léa : Oui oui oui Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 601285
Revenir en haut Aller en bas

broadway.

broadway.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3292
INSCRIPTION : 05/03/2012
ÂGE : 26
CRÉDITS : broadway.
RÉGION : Île de la Réunion
HUMEUR : we believe in ordinary acts of bravery, in the courage that drives one person to stand up for another.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:34

Bienvenue sur bazzart. Wink
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

MESSAGES : 11332
INSCRIPTION : 20/07/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
HUMEUR : tell me we're alright



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S): toshop.

Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:26

biienvenue Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 1565380229
Revenir en haut Aller en bas

Eternal Love

Eternal Love
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3423
INSCRIPTION : 28/03/2012
ÂGE : 31
CRÉDITS : avatar © chrysalis & gif © GifHunt
RÉGION : Bruxelles
HUMEUR : Love <3



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:32

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr

Volodymyr
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1233
INSCRIPTION : 03/07/2012
ÂGE : 31
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
HUMEUR : Heureuse & enjouée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres.
CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier.
LOGICIEL(S):

Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:23

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:44

bienvenue Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:45

Bienvenue Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

hygge.

hygge.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1043
INSCRIPTION : 03/02/2014
ÂGE : 32
CRÉDITS : little liars (a)
RÉGION : Neverland.


Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 1:09

Bienvenue Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 601285
Revenir en haut Aller en bas

Queen G.

Queen G.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 41568
INSCRIPTION : 03/07/2009
ÂGE : 11
CRÉDITS : myself
RÉGION : somewhere


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disney+
CÉLÉBRITÉS: Frida Aasen, Penn Badgley & Cole Sprouse sur LFL.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 2:10

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon

RedDragon
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 14453
INSCRIPTION : 14/06/2011
ÂGE : 29
CRÉDITS : ©REDDRAGON + fgticons (signa)
RÉGION : Auvergne Rhône-Alpes
HUMEUR : Comme un jeudi



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Terrariophilie, Lecture, Ecriture, Séries TV, Politique, Histoire
CÉLÉBRITÉS: Joaquin Phoenix, Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Jennifer Lawrence, Jake Gyllenhaal, Xavier Dolan
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:17

Bienvenue sur le forum Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 1225131605
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer.. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faute d'amour et d'eau fraiche, vivons d'amis et d'alcool.
» Je ne vous égalerais jamais :D
» ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus
» la zinzanerie n'est jamais finie (ocyto)
» Mieux vaut tard que jamais..
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum