AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! ◊ demander l'avis du jury - Page 2 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

◊ demander l'avis du jury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Schizophrenic

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par Thinkky.
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes.
HUMEUR : "Because nobody makes it through life without few scars on the way out" - RILES.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS : bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

◊ demander l'avis du jury - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 11:44

Bonjour I love you
Je transmets, on revient vers toi dès que possible ◊ demander l'avis du jury - Page 2 3200731053

Viens tuer du zombie avec nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et soutiens notre projet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Xx-Whisper

Xx-Whisper
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : Moi !
RÉGION : Rhônes Alpes

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 14:45

Bonjour ◊ demander l'avis du jury - Page 2 674007766

Normalement, j'ai terminé ma première candidature ! Elle est juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ◊ demander l'avis du jury - Page 2 4013745979

Merci !

wiise

wiise
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Paris

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Graphisme, haute couture, MMA, Kickboxing, codage / webdesign, histoire de l'art, histoire, séries, films, yoga
CÉLÉBRITÉS : Charlie Hunnam, Daniel Craig, Boyd Holbrook, Tom Hiddleston, William Moseley, Sebastian Stan, Michael Fassbender, Casey Deidrick, Peter Gadiot, Zac Efron, Bradley Cooper, Tom Hardy, Ryan Gosling, Johanna Braddy, Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Zach McGowan, Nolan Gerard Funk, Benjamin Eidem, Nick Youngquest, Adam Senn, Jai Courtney, Hugh Dancy, Antonia Thomas, Armie Hammer, Garrett Hedlund, Gaspard Ulliel, Joel Kinnaman, Charlize Theron, Jessica Chastain, Jake Gyllenhaal
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, Brackets, CSS, HTML, XHTML, Jquery, Javascript

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:10

Je transmet sweetie I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

WICKED KID.

WICKED KID.
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : vocivus
RÉGION : québec

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 20:15

bonsoir I love you
j'crois qu'le compte est bon, voici le lien de ma candidature ;
merci d'avance et bonne journée *-*

Schizophrenic

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par Thinkky.
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes.
HUMEUR : "Because nobody makes it through life without few scars on the way out" - RILES.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS : bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 12:37

Bonjour I love you
Je fais passer ta candidature et on revient vers toi dès que possible ◊ demander l'avis du jury - Page 2 3779582753

Viens tuer du zombie avec nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et soutiens notre projet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black Forest

Black Forest
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Applestorm (avatar)
RÉGION : Rhône

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:23

Bonsoir ! ◊ demander l'avis du jury - Page 2 4013745979

Je pense avoir tout rassemblé pour ma candidature.
Elle se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci par avance ! Smile

wiise

wiise
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Graphisme, haute couture, MMA, Kickboxing, codage / webdesign, histoire de l'art, histoire, séries, films, yoga
CÉLÉBRITÉS : Charlie Hunnam, Daniel Craig, Boyd Holbrook, Tom Hiddleston, William Moseley, Sebastian Stan, Michael Fassbender, Casey Deidrick, Peter Gadiot, Zac Efron, Bradley Cooper, Tom Hardy, Ryan Gosling, Johanna Braddy, Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Zach McGowan, Nolan Gerard Funk, Benjamin Eidem, Nick Youngquest, Adam Senn, Jai Courtney, Hugh Dancy, Antonia Thomas, Armie Hammer, Garrett Hedlund, Gaspard Ulliel, Joel Kinnaman, Charlize Theron, Jessica Chastain, Jake Gyllenhaal
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, Brackets, CSS, HTML, XHTML, Jquery, Javascript

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:23

Je transmet I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:51

Bonjour, ici.

Merci.

ROGERS.

ROGERS.
until the end of the line

CRÉDITS : ichi (icon) | moé. (signa)
RÉGION : deutschland.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Voyager. Randonner. Coder. Grapher. Écrire. Les Ours.
CÉLÉBRITÉS : Rufus Sewell. Chris Evans. Sebastian Stan. Robert Downey Jr. Heath Ledger. Tom Hiddleston. Scarlett Johansson. Yetide Badaki. Gary Oldman. Indira Varma (myqueen). Nikki Sixx.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:54

On arrive très bientôt I love you

Abs pour raison perso jusqu'à décembre.

robbie.

robbie.
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : my hero
RÉGION : pluvieuse

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:47

Hello
S'il vous plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you

wiise

wiise
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:52

Je transmet I love you

.bloodstream

.bloodstream
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : LJ.
RÉGION : .

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 20:01

Helloo ◊ demander l'avis du jury - Page 2 1565380229
Je pense avoir terminé ma candidature. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ◊ demander l'avis du jury - Page 2 3200731053

Vanka

Vanka
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Vocivus
RÉGION : 76
HUMEUR : Ma grand-mère a glissé sur une bouze, c'est le vrai merdier...

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Les licornes
CÉLÉBRITÉS : Katheryn Winnick, Kaya Scodelario, Laura Prepon, Rose Leslie, Tatiana Maslany, Willa Holland ∞ Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan, Toby Stephens, Bryan Cranston, Travis Fimmel, Richard Armitage
LOGICIEL(S) : Adobe CS6, Sony Vegas 13

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 1:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Helloo ◊ demander l'avis du jury - Page 2 1565380229
Je pense avoir terminé ma candidature. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ◊ demander l'avis du jury - Page 2 3200731053
Bonjour,

Ta demande est bien passée, nous te ferons un retour bientôt Smile

Hanatsuki

Hanatsuki
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : Hanatsuki (vava); bat'phanie (sign)
RÉGION : Picardie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Dessiner, lire , chanter, écouter de la musique, rp et écrire,
CÉLÉBRITÉS : Kang Yuchan, Min Yoongi, Kim Doyoung,
LOGICIEL(S) : Clip Studio Paint, Photoshop

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 20:00

Bonsoir~ ! ◊ demander l'avis du jury - Page 2 4013745979

Voici le lien vers ma candisature : here

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée ◊ demander l'avis du jury - Page 2 3779582753 ◊ demander l'avis du jury - Page 2 4013745979

Hemera

Hemera
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Pando (icons), which witch (code sign).
RÉGION : centre (orléans).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : me perdre dans tumblr, grapher en regardant des séries, lire jusqu'à 2h du mat', boire du thé, regarder trop de survival shows.
CÉLÉBRITÉS : adelaide kane, katherine mcnamara, emeraude toubia, barbara palvin, bridget regan.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 20:55

bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ◊ demander l'avis du jury - Page 2 3779582753 il y a un soucis avec tes dernières images qui ne s'affichent pas (galerie x9), ni même quand on clique sur les liens. je te laisse corriger ça et je transmets. ◊ demander l'avis du jury - Page 2 746323 (et il y a un soucis avec le lien dans ton message, qui ne mène pas vers ta candidature :mdr:)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury - Page 2 Empty

◊ demander l'avis du jury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant