AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! ◊ demander l'avis du jury 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

◊ demander l'avis du jury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Amber

Amber
+ GLADIATOR IN SUIT

CRÉDITS : Amber
RÉGION : Hérault

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

◊ demander l'avis du jury Empty
Message(#) Sujet: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury EmptyLun 19 Déc - 10:53

demander le passage du jury
pour plus de rapidité

Vos candidatures étant très nombreuses, nous n'avons pas le temps de passer spontanément dans chacune au risque d'en oublier au passage et de rendre le temps d'attente beaucoup trop long. Aussi, c'est à vous de poster dans ce sujet (avec le lien vers votre candidature) lorsque vous avez rempli votre quota de créations (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Dès lors que vous aurez posté ici, un membre du jury fera remonter votre message. Un vote sera mis en place et vous recevrez sous 6 jours une réponse à votre candidature ainsi qu'un avis détaillé sur ce qui va et, éventuellement, sur ce qui est à re-travailler.

Si à la suite de notre passage dans votre candidature, nous vous disons que quelques petites choses sont encore à améliorer, il vous faudra alors attendre de nouveau d'avoir le quota de créations pour revenir demander notre avis sur votre travail.

Si au bout de 4 passages nous ne sommes toujours pas convaincus, votre candidature sera refusée car votre niveau sera jugé trop faible pour pouvoir être créateur.

Toutefois, nous précisons qu'un refus n'est jamais définitif. Vous pourrez reposter une nouvelle candidature plus tard quand vous sentirez que vous êtes plus à l'aise avec votre logiciel et que votre niveau s'est amélioré.

Viens donner ton avis pour un nouveau projet nommé #Hashtag. Il s'agit d'un forum de discussion sur de nombreuses thématiques. Nous recherchons également des admins pour nous aider dans le projet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c) okinnel
Revenir en haut Aller en bas

Kaerin

Kaerin
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Joliette

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury EmptyDim 6 Oct - 3:17

coucou ◊ demander l'avis du jury 4013745979 j'ai terminée de mettre les images pour ma candidature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, merci d'avance ◊ demander l'avis du jury 3779582753

MORPHINE.

MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ARA.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury EmptyDim 6 Oct - 9:04

Coucou, je transmets I love you

On vous attend sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Je suis Gabriel, Joe, Nicholas, Suileabhan, Torbjörn, Kenneth et Abbigail sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'y attends de nombreux scénarios et pré-liens.

HOLOSERICA.

HOLOSERICA.
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : lilousilver♥
RÉGION : eastern France.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : théâtre, écriture et le graphisme qui s'immisce de plus en plus.
CÉLÉBRITÉS : p. chopra, a. hepburn, rilès, lana del rey, s. turner, a. camp, m. massoud, et plein de visages pas très connus.
LOGICIEL(S) : photoshop / pages.

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury EmptyJeu 17 Oct - 23:00

me revoilà (assez vite je l'admets mais quand la motivation est là....... ◊ demander l'avis du jury 858742017) avec un bon quota de créatins (31 avatars, dont une douzaine des galeries imposées I love you).

c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci d'avance, j'espère que ça plaira suffisamment cette fois ◊ demander l'avis du jury 4250834230 ◊ demander l'avis du jury 4250834230 ◊ demander l'avis du jury 4250834230 ◊ demander l'avis du jury 4250834230 ◊ demander l'avis du jury 4250834230

Romance (Rob Raco), Grayson (Rilès), Adriana (Audrey Hepburn), Moiz (Mena Massoud), Chapel (Simon Nessman), Primrose (Teresa Seco), Columbus (Manuel Otgianu), Leonella (Ester Exposito), Orpheus (François Civil), Kalan (Devran Taskesen), Melrose (Damso) sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feu Ardent

Feu Ardent
VAINGLORIOUS&fabulous.

CRÉDITS : Feu Ardent
RÉGION : London

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury EmptyVen 18 Oct - 1:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hello, c'est transmis pour toi I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUVERTURE LE 05 JANVIER

Kanala

Kanala
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : (c)Kanala
RÉGION : Nord - Lille

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury EmptyVen 18 Oct - 20:48

Bonsoir,
Alors je ne sais pas s'il y a assez de créas des galeries imposées, alors si besoin, je peux en rajouter Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

wiise

wiise
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Paris

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Graphisme, haute couture, MMA, Kickboxing, codage / webdesign, histoire de l'art, histoire, séries, films, yoga
CÉLÉBRITÉS : Charlie Hunnam, Daniel Craig, Boyd Holbrook, Tom Hiddleston, William Moseley, Sebastian Stan, Michael Fassbender, Casey Deidrick, Peter Gadiot, Zac Efron, Bradley Cooper, Tom Hardy, Ryan Gosling, Johanna Braddy, Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Zach McGowan, Nolan Gerard Funk, Benjamin Eidem, Nick Youngquest, Adam Senn, Jai Courtney, Hugh Dancy, Antonia Thomas, Armie Hammer, Garrett Hedlund, Gaspard Ulliel, Joel Kinnaman, Charlize Theron, Jessica Chastain, Jake Gyllenhaal
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, Brackets, CSS, HTML, XHTML, Jquery, Javascript

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury EmptySam 19 Oct - 6:36

Je transmet I love you

Kanala

Kanala
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : (c)Kanala
RÉGION : Nord - Lille

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury EmptySam 19 Oct - 7:59

Merci Smile

Pretty Girl

Pretty Girl
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : @raysatom
RÉGION : grand est

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Danse sur glace, rpg, regarder des séries
CÉLÉBRITÉS : Adelaide Kane, Kaylee Bryant, Candice Accola, Dylan O'Brien, Gregg Sulkin et bien d'autres
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury EmptySam 19 Oct - 17:24

Bonsoir ! ◊ demander l'avis du jury 1565380229 Je reviens vers vous pour mon deuxième passage ◊ demander l'avis du jury 4013745979
J'ai eu quelques problèmes de chargement avec les galeries imposées mais j'ai quand même réussie à en prendre quelques unes en espérant que ça sera assez ◊ demander l'avis du jury 1225131605 ◊ demander l'avis du jury 1225131605

Merci d'avance et bonne soirée ◊ demander l'avis du jury 185127 ◊ demander l'avis du jury 185127

wiise

wiise
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Graphisme, haute couture, MMA, Kickboxing, codage / webdesign, histoire de l'art, histoire, séries, films, yoga
CÉLÉBRITÉS : Charlie Hunnam, Daniel Craig, Boyd Holbrook, Tom Hiddleston, William Moseley, Sebastian Stan, Michael Fassbender, Casey Deidrick, Peter Gadiot, Zac Efron, Bradley Cooper, Tom Hardy, Ryan Gosling, Johanna Braddy, Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Zach McGowan, Nolan Gerard Funk, Benjamin Eidem, Nick Youngquest, Adam Senn, Jai Courtney, Hugh Dancy, Antonia Thomas, Armie Hammer, Garrett Hedlund, Gaspard Ulliel, Joel Kinnaman, Charlize Theron, Jessica Chastain, Jake Gyllenhaal
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, Brackets, CSS, HTML, XHTML, Jquery, Javascript

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury EmptySam 19 Oct - 21:14

Je transmet ! ◊ demander l'avis du jury 4013745979

Sandra

Sandra
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : marley smith
RÉGION : Rhone Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury EmptyLun 28 Oct - 12:21

Hello !
Je viens de mettre toutes les créations que je voulais ◊ demander l'avis du jury 2398953686
J'espère qu'il y en aura assez ◊ demander l'avis du jury 3779582753
Merci beaucoup ◊ demander l'avis du jury 2398953686

wiise

wiise
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury EmptyLun 28 Oct - 12:23

Je transmet ◊ demander l'avis du jury 4013745979

rena

rena
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : mistborn (icon.)
RÉGION : idf

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury EmptyVen 1 Nov - 15:24

bonjour bonjour ◊ demander l'avis du jury 4013745979

j'ai terminé de poster mes créations ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

merci d'avance pour le passage !

wiise

wiise
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury EmptyVen 1 Nov - 16:27

Coucou, je transmet ◊ demander l'avis du jury 4013745979

Yasou

Yasou
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Yasou
RÉGION : Algérie

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury EmptyVen 8 Nov - 9:15

Bonjour ◊ demander l'avis du jury 3779582753
j'ai fini par mettre toutes les créations
Voici le lien de ma candidature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ◊ demander l'avis du jury ◊ demander l'avis du jury Empty

◊ demander l'avis du jury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant