AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

broadway.
success is the child of audacity.

CRÉDITS : broadway.
RÉGION : Île de la Réunion
HUMEUR : we believe in ordinary acts of bravery, in the courage that drives one person to stand up for another.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Dim 18 Déc - 22:39

Bienvenue sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

good vibes.
маленький анге

CRÉDITS : (ava) little liars (sign) tumblr + myself.
RÉGION : paris, city of light & orleans.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: series, music, cinema & movies, photography, sing & dance, run, graph, RPG, writing & reading, cycling & yoga, tomorrowland and australia...
CÉLÉBRITÉS: tw's cast, skriver, sidorchuk, bastille, sense8's cast, garrix, o'donnell, horst, barrueco, rieder, vs angels, bazan, russo, elashiry, lagarce, jenkins, kane, nordberg, htgawm's cast, tonkin, smith's family, ren, collins, alvarez, stasey, delevingne, pratt, skam's cast, palmer, gustavsson, gustin, amell, 13rw's cas...
LOGICIEL(S) : toshop CC.

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Lun 19 Déc - 0:42

bienvenue

you danced with me as the drops fell hard and we chased each other around the yard. then taking my hand and holding it in yours, our eyes caught as the rain poured. you ran your hands through my damp hair, looking at me with a dazed stare. it was right then and there, that we shared our first kiss.

BIJOUENFORCE
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : BONNIE
RÉGION : Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Lun 19 Déc - 4:30

Bienvenue sur bazzart I love you

MØRPHINE.
Come on lovers, come on haters,
tonight we raise a fire. ♫

CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : Là où les étoiles brillent.
HUMEUR : J'ai ouvert la cage à mon corbeau noir sur le claire de lune. Il m'a chuchoté des mirages et m'a prêté sa plume.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La vie. Les concerts. Le couple Behadam. Les tatouages.
CÉLÉBRITÉS: Actuellement un gros CDC pour Bridget Satterlee & Billy Huxley & Ian Elkins. (bref, les mannequins et les tatoués)
LOGICIEL(S) : Photoshop : l'ami des stars :)

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Jeu 22 Déc - 23:20

bienvenue Smile

Ruka
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos.
CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ...
LOGICIEL(S) : abode cc

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Ven 23 Déc - 17:20

bienvenue parmi nous.

theavengersrpg.com

pathetic fallacy
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : pastel breathing.
RÉGION : DAYUM.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: horror, ahs, got, giving no fuck, spreading memes around.
CÉLÉBRITÉS: supreme queen and goddess emma roberts, husband dave franco, carlson young, emilia clarke, second husband evan peters, lana del rey, taissa farmiga, rami malek, sarah paulson, melanie martinez, zayn malik, columbine.
LOGICIEL(S) : toshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Sam 24 Déc - 16:09

bienvenue I love you

Été triste, triste été, Le goût amer du passé, tu m'le rappelles. Jolie fleur, t'es fanée, mes doigts sentent le brûlé, C'est que j'ai fait c'qu'il fallait. Ta bouche ment, pas tes yeux, Roule lentement sans les feux.

(temps électrique)

- idris calabresi (zayn) et bebe zaïmis (bryden) sur ILH

psychotic bitch
✲ A DROP IN THE OCEAN.

CRÉDITS : @tumblr (icon) ; foolish blondie (crackship)
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, new-york, tv show (ruin my life), luke mitchell, matthew daddario, j2, chris wood (husbands), rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: luke mitchell, matthew daddario, jensen ackles, chris wood, sam claflin, paul wesley, nathaniel buzolic, milo ventimiglia, grant gustin, jared padalecki, julian morris, colin donnell, sebastian stan, jack falahee, patrick j. adams, jesse lee soffer, nina dobrev, holland roden, sophia bush, margot robbie, candice accola, italia ricci, elizabeth olsen, leighton meester, phoebe tonkin, lily collins
LOGICIEL(S) : photoshop cs6 version mac

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Dim 25 Déc - 15:16

Bienvenue parmi nous

everyone says that love hurts, but that's not true. Loneliness hurts, rejection hurts. everyone confuses these with love but in reality - love is the only thing in this world that covers up all the pain and makes us feel wonderful again  ❖ rejoignez-nous sur down with love

BloodyWater
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Limousin

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Dim 25 Déc - 21:24

Bienvenue ♥

Rapunzel
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Shiya
RÉGION : Les Hauts de France... Plus pète-cul que ça, tu meurs !

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Fassbender ** Kristofer Hivju **
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Lun 26 Déc - 16:31

Bienvenue

Je recherche de nombreux scénarios et pré-liens sur Oranda

Oxalys
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Night Neko
RÉGION : A Poudlard
HUMEUR : je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4, Photoshop Elements 10, Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Mar 27 Déc - 15:48

Bienvenue

Pantī.
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : livejournal (icon) & endlesslove (signa)
RÉGION : Ile-de-france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tennis, Courir, Nager, Guild Wars, RPG
CÉLÉBRITÉS: Jennifer Morrison, Adam Levine, Colin O'Donoghue, Aaron Paul, Emma Stone, Adam Brody, Garett Hedlund, Liam Hemsworth, Jennifer Lawrence, Aaron Jonhson, Michael Fassbender, Kit Harrington, Max Irons, Josh Hutcherson, Robert Downey Junior, Chris Evans, Megan Fox, Miranda Kerr, Orlando Bloom, Jonnhy Depp, Jude Law, Brad Pitt, Leonardo Dicaprio, Tom Hanks, Mackelmore, Goerge Clooney, Jessica Chastain, Lena Headey, Emilia Clarke, Maissie Williams, Sophie Turner, Richard Madden, Tyler Posey, Holland Roden, Ed Sheeran
LOGICIEL(S) : Photoshop cs6, Phofofiltre 7 & Photoscape

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Mer 28 Déc - 17:06

Bienvenue

elixir.
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : bellamycollins (icon) ;
RÉGION : auvergne-rhône-alpes.

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Ven 30 Déc - 20:58

bienvenue sur bazzart.

HANSKA.
never stop dreaming

CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : paca.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mes enfants, soirée monopoly entre amis, cinéma, graphisme, séries, animaux, codage, monde de disney, rpg.
CÉLÉBRITÉS: sahara ray, nick bateman, phoebe tonkin, nicolas simoes, teresa seco, mariano di vaio, charlotte mckee, ian somerhalder, sophia bush, diego barrueco, cora keaggan, francisco lachowski, mila kunis.
LOGICIEL(S) : photoshop.

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Jeu 5 Jan - 15:14

Bienvenue sur le forum ♥

esprit sauvage

HANSKA.
never stop dreaming

CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : paca.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mes enfants, soirée monopoly entre amis, cinéma, graphisme, séries, animaux, codage, monde de disney, rpg.
CÉLÉBRITÉS: sahara ray, nick bateman, phoebe tonkin, nicolas simoes, teresa seco, mariano di vaio, charlotte mckee, ian somerhalder, sophia bush, diego barrueco, cora keaggan, francisco lachowski, mila kunis.
LOGICIEL(S) : photoshop.

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Jeu 5 Jan - 15:16

Bienvenue sur le forum ♥

esprit sauvage

captain.
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : mazyume (icon), kawaiinekoj (signa)
RÉGION : limousin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dessin, lecture, cinéma, écriture, course à pied, graphisme
CÉLÉBRITÉS: Teresa Palmer, Suki Waterhouse, Lily Collins, Felicity Jones, Holland Roden, Dianna Agron, Phoebe Tonkin, Ariana Grande, Adelaide Kane, Maia Mitchell, Emma Stone, Chloë Grace Moretz -- Sam Claflin, Chris Hemsworth, Liam Hemsworth, Ansel Elgort, Dylan O'Brien, Tyler Posey, Chris Evans, Grant Gustin, Colton Haynes, Logan Lerman, Ed Sheeran, Andrew Garfield, Austin Butler, Jared Leto, Jake Gyllenhaal, Milo Ventimiglia, Sebastian Stan
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4, Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD Mer 18 Jan - 22:01

Bienvenue I love you

“But I am even more than this. I am all those they remember, the ones they loved, everyone they knew, and everyone they only heard about. How many are contained in me? Count the stars. Go on, number the grains of sand. That's me. I am humanity.
-----------------------------------------
THE GREAT PERHAPS
FEELS LIKE HOME (projet)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD

hello, it's me. (je sais, tout le monde en peux plus de cette chanson) xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut