à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

L'Automate mangeur d'Opium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Louyse Ex Machina
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Art by Kesinger
RÉGION : Cigognie (Alsace)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écriture, RP, lecture, couture, organisation d'événements culturels alternatifs/underground et steampunk, les séries également.
CÉLÉBRITÉS: Je joue actuellement Kat McNamara et Ryo Love. Sinon, j'aime énormément Gemma Arterton, Evangeline Lilly. Côté mâles, Garrett Hedlund, David Gandy, Andy Laplegua, Serj Tankian, ...
LOGICIEL(S) : Gimp

Message(#) Sujet: L'Automate mangeur d'Opium Mer 14 Déc 2016 - 14:31

© Gif fait de mes blanches mains, tiré de Maggots at the Party (Combichrist).
Dat Moustache. °w°

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Louyse
Région : le Royaume des Cigognes, autrement appelé Alsace. \o/

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Films fétiches : la trilogie du Seigneur des Anneaux ; The Disappearance of Alice Creed ; il y a quelques Disney dont je ne me lasse pas ; Cloud Atlas ; la comédie musicale Roméo et Juliette (version 2001, et non, j'ai même pas honte, haha) ; Eurotrip, un grand classique ; A Clockwork Orange ; The Mysterious Geographic Explorations of Jasper Morello ; 4 Rooms ; Dracula de Coppola ; Das Cabinet des Dr. Caligari ; et tant d'autres encore, je ne m'en souviens jamais sur le coup. x)
Série(s) fétiche(s) : Utopia ; How I Met ; Black Mirror ; GoT ; Death Valley ; TwD ; Supernatural, même si je tends à m'en lasser parce que ça tourne vraiment trop en rond ; et je m'arrête de suite de peur de ne jamais finir. :3
Livre(s) fétiche(s) : dans le désordre, In Cold Blood de Capote ; Das Parfum, die Geschichte eines Mörders de Süskind ; L'Homme qui rit de ce cher Victor Hugo ; Infernal Devices de K. W. Jeter ; les écrits de Dieu (autrement appelé Tolkien), tout naturellement ; pas mal de Jules Verne et de Zola ; L'Élégance du Hérisson de Muriel Barbery ; les sagas Requiem, Chevalier Vampire et Wika, de Ledroit ; les comics Marvel, et quelques DC ; les BD Litteul Kevin, de feu Coyote ; et je vais m'arrêter ici, sans quoi la liste risque d'être longue ^w^
Célébrité(s) fétiche(s) : mhm, indépendamment du RP, il y a Serj Tankian, Gemma Arterton, Garrett Hedlund, Jonathan Davis, Ryo Love, Vivienne Westwood, Kat Mcnamara, Linda Friesen, Mads Mikkelsen, Benedict Cumberbatch, etc etc ...
Loisirs : l'écriture, le RP, la lecture, la couture, l'organisation d'événements culturels alternatifs/underground, le steampunk, manger, le steampunk, découvrir de nouvelles activités un peu what the fuck, la dégustation de bonnes bières (oui, je parle bien de dégustation, pas de grosses taules), etc etc ...

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? tout dépendra du contexte. En ce moment j'ai plus de forums fantastiques, SF, que de forums réalistes. Mais je joue majoritairement en city.
Une préférence pour certains avatars ? mhm, jusqu'à il y a peu je jouais principalement de l'avatar dessin, avec de gros coups de cœur pour l'art de Marta Adan, Chrysler, Wendigo, et autres OC d'artistes plus ou moins connus. A l'heure actuelle j'incarne Kat McNamara et Ryo Love, en avatars réels.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français. Ce n'est pas l'envie qui manque quant aux fofos anglophones, mais surtout le temps. Je peine déjà avec mes cinq persos dans la langue de Molière ... iwi

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp, bien que je me tâte à passer sur PS.
Niveau approximatif : mhm ... dépend de ce dont il s'agit ? Je dirai ... 3/5 ?
◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : à force de voir le nom de Bazzart sur le forum réaliste sur lequel je suis, je n'ai pas réussi à résister à l'envie de venir fourrer mon nez par ici pour comprendre le pourquoi du comment de ce dont il s'agit. ♥
Un big up ? : mhm ... Merki Little Black Dress pour m'avoir fait découvrir cet endroit qui m'a l'air fort sympathique ? \o/ Pis voilà ... C'est tout. ♥

Dernière édition par Louyse Ex Machina le Mer 14 Déc 2016 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'EAU CYAN
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : BONNIE.
RÉGION : UNDER THE SEA.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium Mer 14 Déc 2016 - 14:41

Bienvenue sur Bazzart I love you

Captain Cab
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : @thehollowedartists (tumblr)
RÉGION : between Narnia and the Los Angeles underground

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, lire des fanfictions, écrire, chanter, jouer du piano, faire la cuisine, Templeton Peck, Tangled, Narnia, Tony Stark, Pepperony, Kaamelott.
CÉLÉBRITÉS: LEONARDO DICAPRIO, ADELAIDE KANE, ROBERT DOWNEY JR, Bradley Cooper, Dirk Benedict, Jim Caviezel, Santiago Cabrera, Matthew Fox, Kiefer Sutherland, Eddie Cahill, William Moseley, Jensen Ackles, Jude Law, Sam Claflin, Ezequiel Rodriguez, Vanessa Hudgens, Taylor Swift, Bryce Dallas Howard, Amy Adams, Crystal Reed, Anne Hathaway, Melinda Culea
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Photoshop CS2

Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium Mer 14 Déc 2016 - 14:42

Bienvenue sur Bazzart

she's beauty she's grace
she'll punch you in the face

Louyse Ex Machina
◊ Étranger de Camus

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écriture, RP, lecture, couture, organisation d'événements culturels alternatifs/underground et steampunk, les séries également.
CÉLÉBRITÉS: Je joue actuellement Kat McNamara et Ryo Love. Sinon, j'aime énormément Gemma Arterton, Evangeline Lilly. Côté mâles, Garrett Hedlund, David Gandy, Andy Laplegua, Serj Tankian, ...

Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium Mer 14 Déc 2016 - 14:46

Merki bien beaucoup jeunes gens ! ♥

Tempus fugit. « Souviens-toi que le temps est un joueur avide, qui gagne sans tricher, à tout coup, c'est la loi. » - Baudelaire
Elyon (Katie McGrath) sur Foreign Kingdom ♥ | RPG médiéval mêlant les univers du Seigneur des Anneaux (Premier Âge) et de Harry Potter. Rejoindez-nous !

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

CRÉDITS : ϟ SWAN
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium Mer 14 Déc 2016 - 14:59

Bienvenue Razz

Je soutiens Spectre (projet militaire)
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)

Dark Passenger
Corbeau Blanc

CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium Mer 14 Déc 2016 - 15:07

Bienvenue.

nanda parbat
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : ethereals.
RÉGION : normandie.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: GRAPHISME, CODAGE.
CÉLÉBRITÉS: JENNA COLEMAN, JOSEFINE PETTERSEN, ELIZABETH OLSEN, ELEANOR TOMLINSON, RAMI MALEK, BENEDICT CUMBERBATCH, LILY COLLINS, DANIEL BRÜHL, DEEPIKA PADUKONE, CAITRIONA BALFE, ELLA PURNELL, CILLIAN MURPHY, ALICIA VIKANDER.
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS6

Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium Mer 14 Déc 2016 - 15:20

bienvenue par ici I love you

on s'enjaille sur af járni of ís (vikings, skyrim, dieux nordiques).

Lydie
MIA SAN MIA.

CRÉDITS : Lydie (avatar)
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Dessin + écriture + cinéma + lecture
CÉLÉBRITÉS: MENS ; Sebastian Stan + Chris Pine + Dane Dehaan + Joseph Gordon-Levitt + Nathaniel Buzolic + Dave Franco + Robert D. Junior + Reeve Carney + Raphaël Personnaz + Colton Haynes + David Tennant + Aaron Tveit +Toby Stephens + Mads M. + Andy Mientus + Armie Hamer. WOMENS ; Lily Collins, Nicola Pletz, Margot Robbie, Alicia Vikander & Gal Gadot.
LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium Mer 14 Déc 2016 - 15:30

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium Mer 14 Déc 2016 - 15:43

Bienvenue

Louyse Ex Machina
◊ Étranger de Camus

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium Mer 14 Déc 2016 - 16:08

Merki à vous tous ! ♥

Tempus fugit. « Souviens-toi que le temps est un joueur avide, qui gagne sans tricher, à tout coup, c'est la loi. » - Baudelaire
Elyon (Katie McGrath) sur Foreign Kingdom ♥ | RPG médiéval mêlant les univers du Seigneur des Anneaux (Premier Âge) et de Harry Potter. Rejoindez-nous !

babygroot.
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : ahickeyfrom sawicki
RÉGION : Suisse

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining
CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium Mer 14 Déc 2016 - 17:27

bienvenue ici

Rose Red Violent Blue ≡ Beware of certain friends who sell you out when everything is free.

.Cranberry
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : france > rhônes alpes > savoie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium Mer 14 Déc 2016 - 17:30

Bienvenue sur bazzart.

PAPER TOWNS
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : Ic/ LoneWolf, gifs/ cinnamontographyismypa°
RÉGION : En Théorie (67)
HUMEUR : Who are these people? I just woke up in my underwear

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps (FS)
CÉLÉBRITÉS: Colin Firth, Julianne Moore, Carey Mulligan
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 et CS6, InDesign, Illustrator

Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium Mer 14 Déc 2016 - 18:18

Welcome ! cat

First things first I'mma say all the words inside my head, I'm fired up and tired of the way that things have been. Second thing second don't you tell me what you think that I can be, I'm the one at the sail, I'm the master of my sea. Third thing third send a prayer to the ones up above. All the hate that you've heard has turned your spirit to a dove. Last thing last by the grace of the fire and the flames, you're the face of the future, the blood in my veins.

belle âme
never stop dreaming

CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : paca.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mes enfants, soirée monopoly entre amis, cinéma, graphisme, séries, animaux, codage, monde de disney, rpg.
CÉLÉBRITÉS: sahara ray, nick bateman, phoebe tonkin, nicolas simoes, teresa seco, mariano di vaio, charlotte mckee, ian somerhalder, sophia bush, diego barrueco, cora keaggan, francisco lachowski, mila kunis.
LOGICIEL(S) : photoshop.

Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium Mer 14 Déc 2016 - 19:01

Bienvenue sur Bazz' ♥

le rpg city " à l'ancienne"

BloodyWater
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Limousin

Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium Mer 14 Déc 2016 - 19:09

Bienvenue parmi nous ♥