AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 L'Automate mangeur d'Opium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Caligari

Caligari
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 13/12/2016
ÂGE : 28
CRÉDITS : Signa par Anesidora
RÉGION : tantôt Paris, tantôt Strasbourg.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Une passion inassouvie pour le savoir inutile et les informations qui ne permettront jamais de briller en société. ♥ Un exemple ? Il existe une marque de cigarettes, principalement distribuée en Asie, qui se nomme Alain Delon. Vala, savoir inutile !
CÉLÉBRITÉS: Garrett Hedlund, Rick Genest et Polly Ellens sur Poison Rain ; Polly Ellens sur Apocalypsis ; Tom Hardy sur League of extraordinary gentlemen.
LOGICIEL(S): PS

L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:31


© Gif fait de mes blanches mains, tiré de Maggots at the Party (Combichrist).
Dat Moustache. °w°


◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Louyse
Âge : bientôt vingt-et-un ans
Région : le Royaume des Cigognes, autrement appelé Alsace. \o/

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Films fétiches : la trilogie du Seigneur des Anneaux ; The Disappearance of Alice Creed ; il y a quelques Disney dont je ne me lasse pas ; Cloud Atlas ; la comédie musicale Roméo et Juliette (version 2001, et non, j'ai même pas honte, haha) ; Eurotrip, un grand classique ; A Clockwork Orange ; The Mysterious Geographic Explorations of Jasper Morello ; 4 Rooms ; Dracula de Coppola ; Das Cabinet des Dr. Caligari ; et tant d'autres encore, je ne m'en souviens jamais sur le coup. x)
Série(s) fétiche(s) : Utopia ; How I Met ; Black Mirror ; GoT ; Death Valley ; TwD ; Supernatural, même si je tends à m'en lasser parce que ça tourne vraiment trop en rond ; et je m'arrête de suite de peur de ne jamais finir. :3
Livre(s) fétiche(s) : dans le désordre, In Cold Blood de Capote ; Das Parfum, die Geschichte eines Mörders de Süskind ; L'Homme qui rit de ce cher Victor Hugo ; Infernal Devices de K. W. Jeter ; les écrits de Dieu (autrement appelé Tolkien), tout naturellement ; pas mal de Jules Verne et de Zola ; L'Élégance du Hérisson de Muriel Barbery ; les sagas Requiem, Chevalier Vampire et Wika, de Ledroit ; les comics Marvel, et quelques DC ; les BD Litteul Kevin, de feu Coyote ; et je vais m'arrêter ici, sans quoi la liste risque d'être longue ^w^
Célébrité(s) fétiche(s) : mhm, indépendamment du RP, il y a Serj Tankian, Gemma Arterton, Garrett Hedlund, Jonathan Davis, Ryo Love, Vivienne Westwood, Kat Mcnamara, Linda Friesen, Mads Mikkelsen, Benedict Cumberbatch, etc etc ...
Loisirs : l'écriture, le RP, la lecture, la couture, l'organisation d'événements culturels alternatifs/underground, le steampunk, manger, le steampunk, découvrir de nouvelles activités un peu what the fuck, la dégustation de bonnes bières (oui, je parle bien de dégustation, pas de grosses taules), etc etc ...

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? tout dépendra du contexte. En ce moment j'ai plus de forums fantastiques, SF, que de forums réalistes. Mais je joue majoritairement en city.
Une préférence pour certains avatars ? mhm, jusqu'à il y a peu je jouais principalement de l'avatar dessin, avec de gros coups de cœur pour l'art de Marta Adan, Chrysler, Wendigo, et autres OC d'artistes plus ou moins connus. A l'heure actuelle j'incarne Kat McNamara et Ryo Love, en avatars réels.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français. Ce n'est pas l'envie qui manque quant aux fofos anglophones, mais surtout le temps. Je peine déjà avec mes cinq persos dans la langue de Molière ... iwi

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp, bien que je me tâte à passer sur PS.
Niveau approximatif : mhm ... dépend de ce dont il s'agit ? Je dirai ... 3/5 ?
◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : à force de voir le nom de Bazzart sur le forum réaliste sur lequel je suis, je n'ai pas réussi à résister à l'envie de venir fourrer mon nez par ici pour comprendre le pourquoi du comment de ce dont il s'agit. ♥
Un big up ? : mhm ... Merki Little Black Dress pour m'avoir fait découvrir cet endroit qui m'a l'air fort sympathique ? \o/ Pis voilà ... C'est tout. ♥



Dernière édition par Louyse Ex Machina le Mer 14 Déc 2016 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:41

Bienvenue sur Bazzart I love you
Revenir en haut Aller en bas

new september

new september
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1034
INSCRIPTION : 21/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : @Lempicka
RÉGION : Between Narnia, Riften and the Los Angeles underground.
HUMEUR : I swear I don't love the drama, it loves me.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: TONY STARK, lire, lire des fanfictions, écrire, chanter, jouer du piano, faire la cuisine, Templeton Peck, Tangled, Narnia, Pepperony, le MCU, Kaamelott, le BDL.
CÉLÉBRITÉS: LEONARDO DICAPRIO, ADELAIDE KANE, ROBERT DOWNEY JR, Bradley Cooper, Dirk Benedict, Jim Caviezel, Santiago Cabrera, Matthew Fox, Kiefer Sutherland, Eddie Cahill, William Moseley, Jensen Ackles, Jude Law, Sam Claflin, Ezequiel Rodriguez, Volker Bruch, Vanessa Hudgens, Taylor Swift, Bryce Dallas Howard, Amy Adams, Crystal Reed, Anne Hathaway, Melinda Culea
LOGICIEL(S): Photofiltre, Photoshop CS2

L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:42

Bienvenue sur Bazzart L'Automate mangeur d'Opium 914523 L'Automate mangeur d'Opium 249629879
Revenir en haut Aller en bas

Caligari

Caligari
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 13/12/2016
ÂGE : 28
CRÉDITS : Signa par Anesidora
RÉGION : tantôt Paris, tantôt Strasbourg.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Une passion inassouvie pour le savoir inutile et les informations qui ne permettront jamais de briller en société. ♥ Un exemple ? Il existe une marque de cigarettes, principalement distribuée en Asie, qui se nomme Alain Delon. Vala, savoir inutile !
CÉLÉBRITÉS: Garrett Hedlund, Rick Genest et Polly Ellens sur Poison Rain ; Polly Ellens sur Apocalypsis ; Tom Hardy sur League of extraordinary gentlemen.
LOGICIEL(S): PS

L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:46

Merki bien beaucoup jeunes gens ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups

Chupa Chups
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 100717
INSCRIPTION : 15/07/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : soleil
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:59

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

doudou off.

doudou off.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8407
INSCRIPTION : 31/03/2010
ÂGE : 36
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
HUMEUR : Nostalgique.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel.
CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame.
LOGICIEL(S): aucun.

L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:20

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lydie

Lydie
MIA SAN MIA

MESSAGES : 3382
INSCRIPTION : 26/01/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : Astra (code signature) taegguksm (avatar, images signatures)
RÉGION : Aquitaine.
HUMEUR : Changeante.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dessin, écriture, voyage.
CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung.
LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.

L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:43

Bienvenue L'Automate mangeur d'Opium 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Caligari

Caligari
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 13/12/2016
ÂGE : 28
CRÉDITS : Signa par Anesidora
RÉGION : tantôt Paris, tantôt Strasbourg.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Une passion inassouvie pour le savoir inutile et les informations qui ne permettront jamais de briller en société. ♥ Un exemple ? Il existe une marque de cigarettes, principalement distribuée en Asie, qui se nomme Alain Delon. Vala, savoir inutile !
CÉLÉBRITÉS: Garrett Hedlund, Rick Genest et Polly Ellens sur Poison Rain ; Polly Ellens sur Apocalypsis ; Tom Hardy sur League of extraordinary gentlemen.
LOGICIEL(S): PS

L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:08

Merki à vous tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

babygroot.

babygroot.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1631
INSCRIPTION : 31/05/2010
ÂGE : 34
CRÉDITS : ava:Sasha Kharitonova & icon:mattxiv
RÉGION : Suisse
HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining
CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien
LOGICIEL(S):

L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:27

bienvenue ici L'Automate mangeur d'Opium 513334669
Revenir en haut Aller en bas

.Cranberry

.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-

MESSAGES : 11314
INSCRIPTION : 20/03/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : © tumblr dailyart.
RÉGION : France > Rhônes Alpes > Savoie
HUMEUR : plutôt bonne.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs5

L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:30

Bienvenue sur bazzart. L'Automate mangeur d'Opium 3779582753

_________________


ouvert 17.08.2013 ~ 841 célébrités
(567 ♀ & 274 ♂) ~ plus de 1.400 abonnés ♥️


https://galerie-cranberry.tumblr.com/
https://galerie-cranberry.tumblr.com/


Revenir en haut Aller en bas

Eärwen

Eärwen
i'll find strenght in pain

MESSAGES : 3765
INSCRIPTION : 18/12/2008
ÂGE : 35
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : south of france.
HUMEUR : happy.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs.
CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell.
LOGICIEL(S): photoshop.

L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:01

Bienvenue sur Bazz' ♥
Revenir en haut Aller en bas

redshark

redshark
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1546
INSCRIPTION : 11/07/2016
ÂGE : 25
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Limousin.
HUMEUR : Pour le moment ça va



L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:09

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

.truelove

.truelove
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5936
INSCRIPTION : 17/10/2008
ÂGE : 34
CRÉDITS : © doom days (avatar) o mine, .truelove (crackship, signature)
RÉGION : Perpignan (66)


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le rpg, les dc, screw destiny, les séries (westworld, got, vikings, breaking bad, prison break, oth, chicago fire, twd, the royals, younger, downton abbey, heroes, this is us, ... ), les animés (snk, fma, dbz, yu gi oh, trc, captain tsubasa, ...)
CÉLÉBRITÉS: claire holt, aaron paul, luke mitchell, rebecca breeds, jessica alba, ben barnes, sebastian stan, chris wood, adelaide kane, danielle panabaker, hayden panettiere, joseph morgan, nina dobrev, chris evans ( ... )
LOGICIEL(S): photoshop

L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:22

Bienvenue parmi nous I love you L'Automate mangeur d'Opium 1565380229
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'Automate mangeur d'Opium Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Automate mangeur d'Opium L'Automate mangeur d'Opium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Automate mangeur d'Opium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum