à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

(acceptée) gorgeousmali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gorgeousmali
These hearts are wireless

CRÉDITS : gorgeousmali( icon ) krimson ( signature )
RÉGION : Sherbrooke, Canada.
HUMEUR : De bonne humeur générale, sauf si tu me cherches hehe!

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graphisme, chant, danse, accros aux séries.
CÉLÉBRITÉS: Julian Morris, Liam Hemsworth, Nicolas Simoes, Ian Somerhalder, Iwan Rheon, Ben Barnes, Richard Madden pour ne nommer que ceux-là....
LOGICIEL(S) : photoshop CC

Message(#) Sujet: (acceptée) gorgeousmali Ven 2 Déc - 5:39

Copyright : Gorgeousmali
Logiciel utilisé : Photoshop CC
Depuis combien de temps ? : 14 ans.
Votre spécialité : Je n'ai pas de spécialité. Je touche à tout.

Vos chefs d'oeuvres :
Mon plus récent Header.
Spoiler:

& d'autres :
http://i.imgur.com/khYk9ha.png
http://i.imgur.com/o2qPwu6.png
http://i.imgur.com/oDh9P0P.png
http://i.imgur.com/nz7fKMF.png
http://i.imgur.com/ch9ocn8.gif
http://i.imgur.com/Yfb8NPs.png

Un blend:

Crackship :

deux avatars ( entre autres )

Un tutorial: Il est dans le second post!

Dernière édition par Gorgeousmali le Ven 2 Déc - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gorgeousmali

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: Julian Morris, Liam Hemsworth, Nicolas Simoes, Ian Somerhalder, Iwan Rheon, Ben Barnes, Richard Madden pour ne nommer que ceux-là....

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) gorgeousmali Ven 2 Déc - 6:21

TUTORIEL TYPO #1

Hello Hello I love you Les typos sont souvent les bébêtes noires de plusieurs ( Dont la mienne, je vous rassure) Alors je me suis dit qu'un petit tuto sur le sujet ne ferait de tord à personne J'utilise souvent cette technique dans mes header parce que ça fonctionne bien sur les grosses polices en gras.

C'est parti!
Dabord je vais vous faire télécharger deux petites ressources :

Il vous faudra donc...
La police Bernard MT : clique ici
+ un pattern zèbre de votre choix ( Je n'arrive plus à retrouver celui que j'ai utilisé : mais ici il y en a

Une fois que c'est fait on peut désormais débuter.
Commencer par ouvrir un nouveau document de 500x500 blanc ou d'une autre couleur mais pas noire et encore moins transparent qu'on puisse bien voir l'effet!

J'ai mis le texte à 118 px de la teinte #c4d229

Clic droit de souris sur le calque du texte -> Options de fusion.
Maintenant le plaisir commence!

Rendez-vous sur la toute première option, le biseautage et estampage

Spoiler:

Ensuite, dans ombre interne

Spoiler:

Ensuite dans incrustation de motif
Spoiler:

Ensuite dans ombre portée
Spoiler:

Voilà! C'est tout de même une base. Vous pouvez vous amuser avec l'incrustation de motif, ou de dégradé. Il suffit juste de faire des essais! J'espère que cela vous a plu! Bonne journéeeeee

Gorgeousmali

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) gorgeousmali Mer 28 Déc - 22:16

Je me permet de upper ?

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) gorgeousmali Sam 27 Mai - 14:12

Bonjour I love you et désolée pour ce retard !

Tes créations sont juste ouf en plus je passe souvent dans les commandes (pour taper sur les doigts Arrow) et j'ai vu un peu ton évolution

Maintenant, j'aimerais que tu commentes ces avatars qui ont été pris dans les candidatures refusées, ils sont de silke. A toi de dire les points positifs et négatifs que tu notes afin d'aider la personne à s'améliorer I love you

Spoiler:

- burn it up cause nothing matters -

⊹ come flying in, and then again, i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering 'round me, and i move near, you fly away. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering near me, as i move near, you fly away.

Gorgeousmali

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) gorgeousmali Lun 29 Mai - 8:03

Ohhhh I love you avec plaisir..
Alors

Les bons points, parce qu'il doit bien en avoir est le coloring, je l'aime bien, il ravive la couleur flamboyante de la chevelure de Sophie! C'est important à mon avis, quand on a affaire à une rouquine de ne pas " dénaturer " la couleur des cheveux puisque c'est ce qui la caractérise tant! L'encadrement me semble bien. Quoique, je vais le dire dans les points négatifs vous verrez bien tout à l'heure.

Pour les points négatifs : DU point de vue de mon écran, l'avatar me semble trop lumineux, notamment au niveau du visage. J'aurais probablement diminué la luminosité pour quelque chose d'un peu moins clair question que ça n'aveugle pas mes pauvres yeux. Le deuxième point que je vois un peu partout et moi ça ne me plait pas du tout c'est l'abus de la saturation/ du filtre netteté. Less is best comme on dit en anglais là c'est trop saturé que ça bouffe toute la qualité de l'avatar qui a la base est censé être magnifique. À moins que ce ne soit la photo qui soit de très mauvaise qualité. Malheureusement, je ne fais pas partie des adeptes de la netteté je préfère les choses plus lisses, soignées. J'aurais pas chipoté si j'y aurais vu un p'tit texte tout simple aussi

L'avatar #2 : Déjà côté luminosité c'est un peu mieux, mais j'en aurais ajouté juste un petit peu plus. Encore une fois aussi il y a de la saturation et de la netteté et je ne sais pas si ça provient de son coloring ou bien de son image et ça m'angoisse un peu en fait J'aurais préféré quelque chose de plus lisse. On dirait que l'avatar a une très mauvaise qualité!

L'avatar #3 : J'aime bien l'effet noir et blanc mais là je trouve l'effet hyper simple. Elle aurait gagné à ajouter des courbes de niveau ou de degradé, en utilisant le mode lumière tamisée par exemple. Et encore cet effet pixellisé/saturé/de netteté qui me fait littéralement grincer des dents.

Dans l'ensemble, ce n'est pas mauvais, mais j'ai déjà vu mieux et plus soigné! Je trouve que ça manque de travail général. J'ai beaucoup de mal à détailler des avatars sans texte, sans travail de fond également mais ça ce n'est que moi --- j'espère que ça vous va

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: (acceptée) gorgeousmali Lun 29 Mai - 12:34

pour moi c'est bon, il y a pas de souci I love you
candidature acceptée

- burn it up cause nothing matters -

⊹ come flying in, and then again, i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering 'round me, and i move near, you fly away. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering near me, as i move near, you fly away.

(acceptée) gorgeousmali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1