AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RECRUTEMENT DE MODÉRATEURS
Le résultat est tombé ! Rendez-vous ici

Partagez | 

BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Brief moment of joy
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
CRÉDITS : © (icon) killer from a gang, bazzart ๏ (gifs) bloesargent, tumblr.
RÉGION : parisienne, île-de-france (77).

Message(#) Sujet: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 20 Nov 2016 - 0:20

Brief moment of joy
it is not joy that makes us grateful, it is gratitude that makes us joyful.

© goodnightclaraxoxo, on tumblr.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Léa, c’est ni plus ni moins qu’un compromis entre mes deux parents.
Âge : vingt-quatre ans depuis le cinq mars dernier et vingt-cinq en mars prochain, soit le quart de siècle qui approche à grands pas.
Région : parisienne (île-de-france).

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : (the) Breakfast Club - 1985 de John Hughes, (the) First Time - 2012 de Jon Kasdan, (the) Perks of Being a Wallflower - 2012 de Stephen Chbosky, If I Stay - 2014 adapté par R.J. Cutler, Love Rosie - 2014 adapté par Christian Ditter et (the) Theory of Everything - 2014 de James Marsh, mais aussi les sagas de Star Wars - 1977 / 2005 (2015) de George Lucas, Harry Potter - 2001 / 2011 d’après l’oeuvre de J.K. Rowling et enfin Hunger Games - 2012 / 2014 (2015) d’après les livres de Suzanne Collins. Fantastic Beasts
and Where to Find Them
- 2016 de J. K. Rowling et d'autres encore.
Série(s) fétiche(s) : Roswell - 1999 par Jason Katims, Grey’s Anatomy - 2005 par Shonda Rhimes, Fringe - 2008 par J.J. Abrams et Alex Krutzman, Pretty Little Liars - 2010 par Malene King, Once Upon a Time - 2011 par Adam Horowitz et Edward Kitsis, (the) Secret Circle - 2011 par Elizabeth Craft et Sarah Fain, Girls - 2012 par Lena Dunham et enfin surtout Doctor Who - 2005 ou encore Stranger Things - 2016.
Livre(s) fétiche(s) : la saga Cœur d’Encre (tintenherz) de Cornélia Funke, (the) Hunger Games de Suzanne Collins, À la Croisée des Mondes (the golden compass) de Philip Pullman, mais aussi les basiques tels que les sagas d'Harry Potter de J.K. Rowling ou bien encore un Homme à Distance de Katherine Pancol et chacuns des Best-Seller de John Green. La trilogie de Miss Peregrine (miss peregrine's home for peculiar children) par Ransom Riggs.
Célébrité(s) fétiche(s) : Jenna-Louise Coleman et Karen Gillan, Lily Collins et Emma Watson, Jennifer Lawrence, Holland Ronden et Crystal Reed, puis Elizabeth Henstridge et Chloe Bennet. Ainsi que Matt Smith et Bill Skarsgård, Dane DeHaan, Tom Felton et Rupert Grint, Joshua Jackson, Iain De Caestecker ou bien Logan Lerman.
Loisirs : aucuns loisirs en particuliers. J'ai longtemps été passionnée de danse, mais j'ai du arrêter sur ordre médical, il y un certain temps maintenant. Du coup les seuls loisirs auxquels je m’adonne encore aujourd’hui sont les sorties entre amis, la lecture et l'écriture, le bénévolat associatif au sein de ma ville et mes études. Ni plus, ni moins.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? L'un et l'autre, l’un comme l’autre. Je fonctionne plus au coup de cœur qu'au thème général du forum.
Une préférence pour certains avatars ? Actuellement (en ce qui concerne les forums RPGs) Jenna-Louise Coleman et Lily Collins sont mes favorites du moment, oui. Sinon j'aimerais bien pourvoir jouer un homme de mes célébrités fétiches un de ces jours, peut-être Dane DeHaan ou Iain de Caestecker.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? En général, ou du moins jusque maintenant, j'ai toujours écris français. Purement et simplement français, mais si je m'améliore en anglais je pense que l'envie d'écrire en bilanguage pourrait me plaire (à condition qu'on ne soit pas trop regardant sur mes erreurs et qu'on m'aide à m'améliorer).

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : anciennement Adobe Photoshop CS6 et actuellement Adobe Photoshop CC 2014, depuis peu.
Niveau approximatif : 2.5/5 probablement pas plus et peut-être pas moins.

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Je suis une inconditionnelle du changement (comme je l'avais déjà dis), doublée d'une maniaque, du coup quand ça ne va pas j'ai une fâcheuse tendance à supprimer des comptes pour repartir à zéro. Changer de mail et d'autres trucs comme ça. C'est parfaitement stupide, oui, mais c'est un peu comme un trouble obsessionnel compulsif chez moi. Un vrai toc.
Un big up ? : Un petit à Jem et Cam, comme toujours, mais aussi à Anaïs et Clau parce que voilà quoi. ( I love you )

Dernière édition par Brief moment of joy le Dim 1 Jan 2017 - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 20 Nov 2016 - 0:55

Bienvenue.

dark passenger
Cristiano Ronaldo

Je fais sans doute déjà partie de l'histoire du football. Cr7 © signature by anaëlle.

Brief moment of joy
◊ Apprenti de Picasso

Féminin

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 20 Nov 2016 - 0:56

Merci bien.

THE ROOT OF JOY IS GRATEFULNESS, SUCH PAUSES TAKE BRIEF MOMENTS the root of joy is gratefulness and we tend to misunderstand the link between joy and gratefulness (...) it is not joy that makes us grateful. it is gratitude that makes us joyful.

anciennement dite whouffaldis sur bazzart.

Dernière édition par Brief moment of joy le Dim 20 Nov 2016 - 10:02, édité 2 fois

Bismuth
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : fuckyeahnightmare beforechristmas
RÉGION : Suisse

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining
CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 20 Nov 2016 - 1:09

bienvenue ici

AS YOU WISH IS WAITING FOR YOU
MIDNIGHT CITY 16.12.16

Brief moment of joy
◊ Apprenti de Picasso

Féminin

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 20 Nov 2016 - 1:18

Merci.

THE ROOT OF JOY IS GRATEFULNESS, SUCH PAUSES TAKE BRIEF MOMENTS the root of joy is gratefulness and we tend to misunderstand the link between joy and gratefulness (...) it is not joy that makes us grateful. it is gratitude that makes us joyful.

Dernière édition par Brief moment of joy le Dim 20 Nov 2016 - 10:02, édité 1 fois

rosapache
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : lenadanvers (icon)
RÉGION : Ain

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp, lire des comics, faire des edits
CÉLÉBRITÉS: Ben Affleck, Asa Butterfield, Wentworth Miller, Jeffrey Dean Morgan, Zoe Saldana, Ruby Rose, Robin Wright
LOGICIEL(S) : Photoshop, photoscape, photofiltre

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 20 Nov 2016 - 1:53

bienvenue

Argo fuck yourself △ You have to work harder than you think you possibly can.You can’t hold grudges. It’s hard. But you can’t hold grudges. It doesn’t matter how you get knocked down in life, because that’s gonna happen. All that matters is that you gotta get up. ©endlesslove

Boombox
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Féminin
CRÉDITS : naginis (icon profile), bmth (lyric), giffingskam (gifs sign)
RÉGION : québec (montérégie).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: skam, shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg #
CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook
LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 20 Nov 2016 - 2:11

(re?) bienvenue

class whore
but you know what they say about me : that girl is a problem

Féminin
CRÉDITS : class whore
RÉGION : {moving soon}

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ♥ ♥ ♥
CÉLÉBRITÉS: Gigandet & Crawford forever.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 20 Nov 2016 - 2:23

Welcome ♥

Bitch please

Rocket
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : (avatar) pelicular soldat | (code sign) fallen.
RÉGION : Ile-de-France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 20 Nov 2016 - 2:31

Bienvenue parmi nous

PROJET SEAT OF IMMACULATES
Inspiration Vikings - Game of Thrones - magie source divine

Lilelf
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : candyboy et Emi Burton
RÉGION : Canada

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc
CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 20 Nov 2016 - 3:17

Bienvenue !

We can be heroes
“Don't you ever let a soul in the world tell you that you can't be exactly who you are.” ― Lady Gaga

ENYO.
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : mad shout. pour le vava et NEON DEMON pour la signature.
RÉGION : Tenri, préfecture de Nara au Japon.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les séries TV comme Teen Wolf, The 100, The Royals, The Originals, Reign, OUAT, Buffy contre les vampires, GOT, les experts miami, Criminal Minds, AOS, Heroes, Smalville, Charmed etc.
CÉLÉBRITÉS: Scarlett Leithold, Chloé Bennet, Holland Roden, Candice Accola, Adelaïde Kane, Katherine Mcnamara, Alexandra Daddario, Vanessa Hudgens, Bridget Jenkins, Emma Watson, Phoebe Tonkin, Kristina Bazan, Bridget Satterlee, Nicola Peltz. Matthew Daddario, Max Irons, Dylan O'Brien, Grant Gustin.
LOGICIEL(S) : Photofiltre & Photoscape

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 20 Nov 2016 - 4:02

Welcooooooooome parmi nous. I love you
La Croisée des Mondes.

Je suis L. Aspen B-Nordenskjöld (Holland Roden), Eretria Kealoha-Muñoz (Kat Mcnamara) sur SGD et N. Rhiannon Callaghan (Britt Robertson) sur ILH.

Brief moment of joy
◊ Apprenti de Picasso

Féminin

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 20 Nov 2016 - 9:58

Merci à tou(te)s.
@Boombox : bien vu.

Captain Cab
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : @thereignofmary (tumblr)
RÉGION : between Narnia and the Los Angeles underground

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, lire des fanfictions, écrire, chanter, jouer du piano, faire la cuisine, Templeton Peck, Tangled, Narnia, Tony Stark, Pepperony, Kaamelott.
CÉLÉBRITÉS: LEONARDO DICAPRIO, ADELAIDE KANE, ROBERT DOWNEY JR, Bradley Cooper, Dirk Benedict, Jim Caviezel, Santiago Cabrera, Matthew Fox, Kiefer Sutherland, Eddie Cahill, William Moseley, Jensen Ackles, Jude Law, Sam Claflin, Ezequiel Rodriguez, Vanessa Hudgens, Taylor Swift, Bryce Dallas Howard, Amy Adams, Crystal Reed, Anne Hathaway, Melinda Culea
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Photoshop CS2

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 20 Nov 2016 - 10:12

Bienvenue sur Bazzart

My blood runs red from the streets to the sewers to the blue black ocean. I'm caught in the tide but I don't mind if you don't mind.

honeybadger
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : icon clarklexx@tumblr, gifs @tumblr, lyrics @avicii.
RÉGION : bruxelles.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le sport et l'écriture principalement.
CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien, aaron tveit, alycia debnam-carey, adelaide kane, tatiana maslany, eliza taylor-cotter, lindsey morgan et oscar isaac.
LOGICIEL(S) : photoshop cc, photoshop cs5.

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 20 Nov 2016 - 10:15

Bienvenue I love you

What if I'm far from home? Oh, brother, I will hear you call. What if I lose it all? Oh, sister, I will help you out. (+) i was with her for awhile.

Brief moment of joy
◊ Apprenti de Picasso

Féminin

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 20 Nov 2016 - 10:33

Merci à vous deux.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Aujourd'hui à 8:47

BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut