à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

psychotic bitch
TAKE HEART ✕

Féminin
CRÉDITS : psychotic bitch (icon) and tumblr (gifs)
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp, new-york, tv show (ruin my life), jensen ackles, j2, luke mitchell (husbands), supernatural, down with love, graphisme
CÉLÉBRITÉS: jensen ackles, luke mitchell, jared padalecki, chris wood, sam claflin, paul wesley, sebastian stan, jesse lee soffer, jack falahee, julian morris, grant gustin, milo ventimiglia, chris evans, sophia bush, nina dobrev, holland roden, elizabeth olsen, margot robbie, priyanka chopra, lucy hale.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6 extented

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 11:10

Bienvenue parmi nous

love isn't perfect. it isn't a fairytale or a storybook and it doesn't always come easy. love is overcoming obstacles, facing challenges, fighting to be together, holding on and never letting go. it's a short word, easy to spell, difficult to define, and impossible to live without. love is work, but most of all, love is realizing that every hour, every minute, every second of it was worth it because you did it together ❖ down with love
Revenir en haut Aller en bas

.ipar haizea
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Neverland.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver.
CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson.
LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop.

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 13:09

Bienvenue sur Bazzart !

⊹ Ainsi s'achève le monde. Sans éclat mais sur un
cri plaintif.

☞ dés maintenant sur vos écrans, malum discordiae, distributeur de bonheur depuis juillet 2015.

fen'harel
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : anaëlle, blake
RÉGION : alsace

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Le cinéma et les jeux vidéos
CÉLÉBRITÉS: Gal Gadot, Lily Collins, Katherine Mcnamara, Alycia Debnam-Carey, Margot Robbie, Zoe Saldana, Emilia Clarke, Elizabeth Olsen, Gemma Arterton, Sophie Turner, Manu Bennett, Michiel Huisman, Matthew Daddario, Kit Harington, Norman Reedus, Rami Malek.
LOGICIEL(S) : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 13:56

Une Alsacienne (je me sens moi seule)

Bienvenue parmi nous

Lilelf
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : candyboy et Emi Burton
RÉGION : Canada

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc
CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 15:28

Bienvenue !

We can be heroes
“Don't you ever let a soul in the world tell you that you can't be exactly who you are.” ― Lady Gaga

Frost
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : Frost // Model : bébé fleur sur mon bureau
RÉGION : Haunte Normandie

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 15:34

Bienvenue !

Red Sands un forum post apo basé sur la série The 100. C'est un forum très sympa, les membres sont accueillants ! Il vaut vraiment le coup d’œil alors n'hésite pas à venir voir par toi-même !

Willow Lane, un forum city, situé dans un nouveau quartier en Australie. On rencontre des voisins délurés et des koalas alors ♦ viens nous rendre visite !

ayda.
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
CRÉDITS : me.
RÉGION : parisienne.

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 16:16

bienvenue

Crom
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : Crom
RÉGION : Alsace

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 17:04

Merci beaucoup à tous ♥

@fen'harel a écrit:
Une Alsacienne (je me sens moi seule)

Bienvenue parmi nous

Haan t'es de oùùùù ? (Moi, curieuse ? Jamais ! )

tanagra
si je voulais !

Féminin
CRÉDITS : comet blue, anaelle
RÉGION : NPDC

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: A. Johnson, F. Fee, A. Tveit, H. Skinner, D. Diggs, S. Stan, R. Karimloo
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Espresso

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 18:25

Bienvenue sur Bazzart

▶︎ MA CE (avatars)
▶︎ je suis james potter, ted tonks, uther zabini & cie sur FLOO POWDER & seth a. copeland & alvin byrd sur BIG ON BROADWAY.

Boombox
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Féminin
CRÉDITS : danseur_lion/ lj
RÉGION : québec (montérégie).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg #
CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook
LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 18:50

Bienvenue Surprised

♡ ♡ ♡
    Somebody said you got a new friend. Does she love you better than I can? There's a big black sky over my town I know where you're at, I bet she's around.

no.one
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : (c) alien-avatars (tumblr)
RÉGION : Ile de france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Louis Tomlinson, Caity Lotz, Iain de Caestecker, Perrie Edwards, Niall Horan, Camilla Luddington, Aimee Teegarden, , Soprano, Sarah Riani, Arden Cho, Sabrina Carpenter, Chloé Bennet, Liam Payne,
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Photoscape

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 20:32

Bienvenue parmi nous !!!

mocking.jay
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : lancelotfan, tumblr, anaëlle
RÉGION : Picardie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: natalie dormer, sarah hyland, eliza taylor
LOGICIEL(S) : photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 21:03

bienvenuuue I love you

BloodyWater
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Limousin

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 21:42

Goodbye lenin mon film préféré !

Bienvenue ♥

Weasleys
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : icon (killer from a gang) signature (wich witch) gifs (skamgifs)
RÉGION : la douce auvergne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 22:01

bienvenue parmi nous. cat

COSMIC SHEEP.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Simple Stock Icons.
RÉGION : Je viens du Sud de la France, la région Provence Alpes Côte d'Azur (Bouches du Rhône).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: MA FILLE. MON FILS. Amis. Famille. Cinéma. Séries. Mon lit. Nager. Shopping. Cuisiner. Animaux. Télé Réalité. RPG. Grapher. Coder.
CÉLÉBRITÉS: Phoebe Tonkin. Nick Bateman. Cora Keegan. Mariano Di Vaio. Mila Kunis. Nicolas Simoas. Adalaïde Kane. Francisco Lachowski.
LOGICIEL(S) : J'utilise Photoshop CC.

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 22:08

bienvenue ♥

cosmic sheep. + mes premades.

■ "BAZZART" n'est pas un crédit, merci.
■ merci de me créditer en utilisant mes créations.

Dream on p. ஐ
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : tumblr (icon).
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: gigi hadid & barbie palvin & danielle campbell & one direction & les casts de the 100, reign, htgawm, the big bang theory, the walking dead & NORMAN REEDUUUS LE PARFAIT
LOGICIEL(S) : photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mer 19 Oct 2016 - 0:43

bienvenue par ici

taken ▬ one direction.
Now that you can't have me, you suddenly want me. Now that i'm with somebody else, you tell me you love me. Now that I finally moved on, you say that you've missed me all along. Who do you think you are ? Who do you think I am ? You only loved to see me breaking ... You only want me cause I'm taken ! You don't really want my heart ! No, you just like to know you can still be the one who gets it breaking. - MindSpace.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Aujourd'hui à 18:25

Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut