à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Crom
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Crom
RÉGION : Alsace

Message(#) Sujet: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Lun 17 Oct 2016 - 21:15

© tumblr.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Lucie.
Région : Alsace.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Goodbye Lenin !, August Osage County, Much Ado About Nothing, Dead Again, Saving Mr Banks, The Winter Guest, Sense & Sensibility, Rosalie Blum, Les Gazelles …
Série(s) fétiche(s) : Ripper Street, Scream Queens, Unité 9 …
Livre(s) fétiche(s) : La Dame aux Camélias, Les souffrances du jeune Werther, Harry Potter, Le Cercle Littéraire des Amateurs d’Epluchures de Patates, Three Mothers (and a camel) …
Célébrité(s) fétiche(s) : Emma Thompson, Billie Lourd, MyAnna Buring, Helena Bonham Carter, Mirela Lakovic, Meryl Streep, Alan Rickman, Annalise Basso, Kate Winslet, Joséphine de Meaux, Audrey Fleurot, Imelda Staunton, Joyce DiDonato, Elina Garanca ... Il y en a tellement ...
Loisirs : La musique, principalement. La musique classique, surtout, et plus particulièrement l’opéra. En écouter, aller en voir, chanter dans un chœur et d’ici peu, les cours de chant. Et bien sûr, discuter musique avec mon meilleur ami. Sinon, aller au cinéma, enquiquiner ma cousine, voir mes amis ...

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux, à part relativement égale. J’ai commencé sur du fantastique, à l’heure actuelle je suis sur du réel, mais je n’abandonne pas le fantastique pour autant.
Une préférence pour certains avatars ? Emma Thompson, MyAnna Buring, Billie Lourd & Elina Garanca.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Généralement plutôt français, mais je suis tout à fait en mesure de rp en anglais.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre.
Niveau approximatif : 1.5/5, je suis capable de me bidouiller des avatars, ça s’arrête là. Et c’est pas du grand art.

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Joyeux Noël ! (Comment ça, pas encore ?!)
Un big up ? :

Revenir en haut Aller en bas

BIJOUENFORCE
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : BONNIE
RÉGION : Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Lun 17 Oct 2016 - 21:29

Bienvenue sur bazzart I love you

Verendrye
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : Verendrye ; bat'phanie (signa)
RÉGION : Languedoc-Roussillon

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Lun 17 Oct 2016 - 21:32

Bienvenue sur Bazzart

babygroot.
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : ahickeyfrom sawicki
RÉGION : Suisse

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining
CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Lun 17 Oct 2016 - 21:33

bienvenue ici

“ I am Groot ! ”

poetic.soul
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : tumblr
RÉGION : france

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Lun 17 Oct 2016 - 21:43

bienvenue ici !

ORESTE
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : lazare (icon) & me (signa)
RÉGION : Rhône-Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG, vieux bouquins, blockbusters et ciné d'auteurs tout emmêlés, bougies et fleurs à parsemer, la pluie sur le battant des velux.
CÉLÉBRITÉS: Emma Watson, Mackenzie Foy, Tom Hiddleston, Hugh Dancy, Clément Chabernaud, Amanda Seyfried, Dian Kruger, Thomas Sangster, Margot Robbie, Zoe Kravitz, Bill Skarsgad, etc
LOGICIEL(S) : Photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Lun 17 Oct 2016 - 22:15

Beaucoup de films et de célébrités que je ne connaissais J'aime découvrir des nouveaux trucs !
Bienvenue toi

Pando
WITCH, please !

CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ...
CÉLÉBRITÉS: Willa Holland, Teresa Palmer, Sebastian Stan, Douglas Booth
LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Lun 17 Oct 2016 - 22:24

Joyeux Noël à toi aussi Bienvenue sinon !

proserpina
døuble sided

CRÉDITS : LΛZΛRE (avatar) ; bat'phanie (signa).
RÉGION : Nancy (Grand-Est)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Lun 17 Oct 2016 - 22:39

biienvenue

please use discretion when you're messing with the message, man. If it wasn't for this music i don't know how i would have fought this. I'm the one with the ghosts in my bed, but they only come alive at night.

there's no sunshine, this impossible year.

cobain.
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : moi-même (avatar)
RÉGION : Puy-de-dôme

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: jensen ackles,selena gomez,kristen bell,twenty one pilots,charlie puth,the chainsmockers,halsey,katherine mcnamara,cameron dallas,shawn mendes,emma roberts,evan peters,lady gaga,nick jonas,demi lovato,nirvana,nathan sykes
LOGICIEL(S) : Photofiltre 7 et Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Lun 17 Oct 2016 - 23:29

Bienvenue

Je joue Milo S. Grimaldi, Mackenzie Moore et Maarten Van Diemen sur BEFORE ANYONE ELSE. Sevan P. Cosgrove sur I LOVE HARVARD.

Ran94
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Pyrénées orientales

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 0:14

Bienvenue

Je soutiens:

ALMOST#
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Hollowbastion
RÉGION : T'aimerais le savoir hein ? STALKEUR!

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 0:31

Bienvenue sur Bazzart =]

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 3:21

Bienvenue par ici.

Lydie
MIA SAN MIA.

CRÉDITS : Lydie (avatar)
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Dessin + écriture + cinéma + lecture
CÉLÉBRITÉS: MENS ; Sebastian Stan + Chris Pine + Dane Dehaan + Joseph Gordon-Levitt + Nathaniel Buzolic + Dave Franco + Robert D. Junior + Reeve Carney + Raphaël Personnaz + Colton Haynes + David Tennant + Aaron Tveit +Toby Stephens + Mads M. + Andy Mientus + Armie Hamer. WOMENS ; Lily Collins, Nicola Pletz, Margot Robbie, Alicia Vikander & Gal Gadot.
LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 10:15

Bienvenue sur Bazzart !

nightblood
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : BONNIE (avatar)
RÉGION : paris, france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture ,musique, voyager, lire, regarder des films/séries... la base quoi.
CÉLÉBRITÉS: trop de monde pour tout citer. (jouées actuellement : katherine mcnamara, lily collins, emeraude toubia)
LOGICIEL(S) : photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 10:17

JOYEUX NOEL A TOI AUSSI! #pan
Bienvenuuue sur Bazzart!

we’ve been through a lot together you and I.

dreamy devient nightblood. Margot Weasley (K. McNamara) et Hecate Malcolm (E. Olsen) sur I LOVE HARVARD, nightblood sur LE TEMPS D'UN RP.

➼ commande express

DΛNDELION
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : DANDELION
RÉGION : Cité Ardente.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Photographie, écriture, dessin, graphisme
CÉLÉBRITÉS: Brendon Urie, Gaspard Ulliel, Matt Smith, Andrew Garfield, Eddie Redmayne, David Tennant, Andrew Scott, Benedict Cumberbatch, Tom Mison, Craig Horner, Freya Mavor, Karen Gillan, Emily Browning, Katheryn Winnick, ...
LOGICIEL(S) : Suite adobe CC

Message(#) Sujet: Re: Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face Mar 18 Oct 2016 - 11:02

Bienvenue

SONG OF THE GEARSGalahad L. Ednyfed - Boucles temporelles, individus particuliers, cabinet de curiosités, 3 époques, forum librement inspiré de Miss Peregrine - RIGOR MORTISMarius L. Vitale.

- COMMANDE EXPRESS -

Crom - You can't imagine what satisfaction can be gotten from throwing a pie into someone's face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut