à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lye
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : google
RÉGION : France

Message(#) Sujet: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Mer 14 Sep 2016 - 15:51

© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Nyuh?

Prénom : Lye
Région :Paris

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) :harry potter et un peu tout ce qui est fantastique
Série(s) fétiche(s) : presque tout le fantastique et le policier
Livre(s) fétiche(s) : de tout, fantastique, théâtre,etc...
Célébrité(s) fétiche(s) :Lady gaga, Amy Lee, Angélina Jolie , Ian Somerhalder, Joseph Morgan,...
Loisirs :chant, rp, magic the gathering, cosplay,sport,...

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? de tout tant qu'on parle pas de zombies.
Une préférence pour certains avatars ? Les célébrité cité plus haut ^^
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français même si je peut inclure de petite partie en anglais.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : aucun
Niveau approximatif : 0/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : bouh !
Un big up ? :nop ;p

Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

Féminin
CRÉDITS : Marley Smith
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Mer 14 Sep 2016 - 16:51

Bienvenue Razz

J'aide à faire perdurer Legacy of Enkidiev forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude (il n'est pas obligé d'avoir lu les livres pour s'inscrire )

Lye
◊ Étranger de Camus

Féminin

Message(#) Sujet: Re: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Mer 14 Sep 2016 - 16:52

Merci Merci ^^

Dream on p. ஐ
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : tumblr (icon).
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: gigi hadid & barbie palvin & danielle campbell & one direction & les casts de the 100, reign, htgawm, the big bang theory, the walking dead & NORMAN REEDUUUS LE PARFAIT
LOGICIEL(S) : photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)

Message(#) Sujet: Re: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Mer 14 Sep 2016 - 17:39

bienvenue

taken ▬ one direction.
Now that you can't have me, you suddenly want me. Now that i'm with somebody else, you tell me you love me. Now that I finally moved on, you say that you've missed me all along. Who do you think you are ? Who do you think I am ? You only loved to see me breaking ... You only want me cause I'm taken ! You don't really want my heart ! No, you just like to know you can still be the one who gets it breaking. - MindSpace.

destiny
◊ Joconde de Vinci

Masculin
CRÉDITS : © icon (neo venus) + gifs (tumblr) | ©themgmqueen.
RÉGION : dans le trou du cul du monde en france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: cinéma, rpg, jeux vidéo, graphisme, sport, film, série, écrire, cuisine.
CÉLÉBRITÉS: marlon brando, jennifer lawrence, sophie turner, bella hadid, jon bernthal, miles teller, jamie dornan, alicia vikander, michael fassbender, bradley cooper, scarlett johansson, shanina shaik, vanessa hudgens, amber heard, luke evans, tom hiddleston, charlize theron, jessica chastain, james franco, scott eastwood, michiel huisman, norman reedus, james mcavoy, rami malek, aaron paul, andrew lincoln, chris pratt, gal gadot, karlie kloss.
LOGICIEL(S) : gimp, photofiltre, photoscape, photoshop CS5.

Message(#) Sujet: Re: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Mer 14 Sep 2016 - 18:44

bienvenuuue.

-- twist of fate (this is us)

meLydia
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : Lydia
RÉGION : Belgique

Message(#) Sujet: Re: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Mer 14 Sep 2016 - 18:50

Bienvenue ! Very Happy

COSMIC SHEEP.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Simple Stock Icons.
RÉGION : Je viens du Sud de la France, la région Provence Alpes Côte d'Azur (Bouches du Rhône).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: MA FILLE. MON FILS. Amis. Famille. Cinéma. Séries. Mon lit. Nager. Shopping. Cuisiner. Animaux. Télé Réalité. RPG. Grapher. Coder.
CÉLÉBRITÉS: Phoebe Tonkin. Nick Bateman. Cora Keegan. Mariano Di Vaio. Mila Kunis. Nicolas Simoas. Adalaïde Kane. Francisco Lachowski.
LOGICIEL(S) : J'utilise Photoshop CC.

Message(#) Sujet: Re: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Mer 14 Sep 2016 - 19:11

bienvenue sur le forum.

cosmic sheep. + mes premades.

■ "BAZZART" n'est pas un crédit, merci.
■ merci de me créditer en utilisant mes créations.

.truelove
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : © accios (avatar) o tumblr (gif, signature)
RÉGION : Perpignan (66)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LE RPG, LES DOUBLES COMPTES, SCREW DESTINY, LA MUSIQUE, LES TV SHOW : the walking dead ▪ breaking bad ▪ arrow ▪ the flash ▪ prison break ▪ desperate housewives ▪ devious maid ▪ lost ▪ scandal ▪ sons of anarchy ▪ revenge ▪ supernatural ▪ teen wolf ▪ heroes ▪ dexter ▪ true blood ▪ chicago fire / pd ▪ friends ▪ how i met your mother ▪ the tomorrow people ▪ agents of shield ▪ under the dome ▪ suits ▪ 90210 ▪ gossip girl ▪ hemlock grove ▪ nashville ▪ sex and the city ▪ once upon a time ▪ the 100 ▪ elementary ▪ the royals ▪ better call saul ▪ game of thrones ▪ vikings ▪ ncis : los angeles ▪ chosen ▪ misfits ▪ sleepy hollow ▪ stargate sg-1 ▪ pretty little liars ▪ unreal ▪ scream ▪ orange is the new black ▪ mr.robot ▪ new girl ▪ vikings ( ... )
CÉLÉBRITÉS: claire holt ▪ jessica alba ▪ danielle panabaker ▪ merritt patterson ▪ megan fox ▪ rebecca breeds ▪ margot robbie ▪ dianna agron ▪ emeraude toubia ▪ aaron paul ▪ tyler hoechlin ▪ jesse lee soffer ▪ luke mitchell ▪ charlie hunnam ▪ dave franco ▪ chris wood ▪ jack falahee ▪ scott eastwood ▪ will smith ▪ liam hemsworth ▪ sebastian stan ▪ matthew daddario ( ... )
LOGICIEL(S) : aucun

Message(#) Sujet: Re: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Mer 14 Sep 2016 - 19:39

Bienvenue parmi nous I love you

✻ yeah, that’s right ! you better run ! she’s our friend and she’s crazy ! you come back here and she’ll kill you ! you hear me ? she’ll kill you, you sons of bitches ! she’ll kill you, you hear me ? ★ dustin, stranger things.

Je suis Riley, Liv, Rachel, Ophelia, Jay, Mila & Lissa sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre

Ran94
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Parisienne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Mer 14 Sep 2016 - 20:15

Bienvenue

Lye
◊ Étranger de Camus

Féminin

Message(#) Sujet: Re: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Mer 14 Sep 2016 - 23:03

Merci à tous ^^

ms.palmer
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : avatar: ironstarkasm & signa: ms.palmer
RÉGION : on the way to your mind

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: MARVEL; STAR WARS; OUTLANDER; Kings, Reign, The Tudors, Chuck, GoT, Sherlock Holmes; graphisme, médiéval, historique, fantastique, héroïque
CÉLÉBRITÉS: Robert Downey Jr, Natalie Dormer, Sebastian Stan, Daisy Ridley, Maisie Williams, Hayden Christensen, Scarlett Johanson, Emily Wickersham, Elizabeth Olsen
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6 ; Sony Vegas Pro

Message(#) Sujet: Re: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Jeu 15 Sep 2016 - 0:00

Bienvenue sur Bazzart !

C'mon Let's do something insane
    l i k e . s a v e . t h e . w o r l d
    Don't judge a thing until you know what's inside it. Don't push me I'll fight it. Never gonna give in, never gonna give it up, no. you can shot me but i won't fall, i'll get up. You can't take me because i'm free, made of titanium.

Marvel Legacy ▬ univers marvel comics

sacred wave.
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : EYLIKA; merci beaucoup.
RÉGION : Tahiti et bientôt Montpellier.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La lecture principalement, la danse tahitienne, l'écriture, les séries télévisées, les fast-food mais aussi le volley, la plage, les balades.
CÉLÉBRITÉS: Gigi Hadid, Cara Delevingne, Alexis Ren, Giza LaGarce principalement...
LOGICIEL(S) : Photofiltre..

Message(#) Sujet: Re: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Jeu 15 Sep 2016 - 0:31

bienvenue

Lovelybush
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : .liloo_59
RÉGION : normandie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre, photoshop débutant

Message(#) Sujet: Re: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Jeu 15 Sep 2016 - 9:52

Bienvenu sur bazzart

BLACK.PINEAPPLE
dreaming dreams no mortal
ever dared to dream before

Féminin
CRÉDITS : kush coma (avatar) ; harley (signa).
RÉGION : Nancy (54)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, l'anglais, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, 30STM, les jeux vidéos, SLG, Grenier, Antoine Daniel, et les pandas
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, JARED LETO, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, JENNIFER LAWRENCE, IAN SOMERHALDER, PAUL WESLEY, JOSEPH MORGAN, JAMES FRANCO, SELENA GOMEZ, LANA DEL REY, KAT GRAHAM, TAYLOR MOMSEN, NATALIE DORMER, EMMA WATSON, LILY COLLINS, GERARD WAY, CANDICE ACCOLA.
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Jeu 15 Sep 2016 - 11:02

bienvenue

Lilelf
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : candyboy et Emi Burton
RÉGION : Canada

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc
CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Jeu 15 Sep 2016 - 11:48

Bienvenue !

We can be heroes
“Don't you ever let a soul in the world tell you that you can't be exactly who you are.” ― Lady Gaga

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD Aujourd'hui à 4:59

Eyl ou Lye attention les yeux :p oui je parle juste parce que c'est fun de savoir si le titre sera lu jusqu'au bout XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut