recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Film(s) fétiche(s) : Elle s'appelait Sarah, Divergente, Hunger games, Nos étoiles contraires, Forest Gump Série(s) fétiche(s) : Ghost Whisperer, Monk, Enquêteur malgré lui Livre(s) fétiche(s) : Impossible de dire... Célébrité(s) fétiche(s) : Amy Lee Loisirs : Lire, danser, dessiner, chanter, écrire, inventer
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux ! Une préférence pour certains avatars ? Amy Lee, Charlotte Pirroni, Ashley Benson pour le réel, un peu de tout pour le fantastique Plutôt français ou bilingue niveau rp ? J'aime bien les deux !
Commentaire(s) particulier(s) : J'étais déjà inscrite, et comme j'avais perdue mon mot de passe et mon pseudo... Nouveau compte ! Un big up ? : La vieeee ❤
The Blue Fox
Je suis semence d'exil d'un résidu d'étoile filante
CRÉDITS : the blue fox
RÉGION : washington DC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Equitation ; dessin ; écriture CÉLÉBRITÉS: James Franco ; Theo James ; Tilda Swinton ; LOGICIEL(S) : Photoshop Element 6.0
(#) Sujet: Re: I am re-here ! Dim 21 Aoû 2016 - 22:28
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch LOGICIEL(S) : Photoshop
(#) Sujet: Re: I am re-here ! Dim 21 Aoû 2016 - 22:46
Bienvenue
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir. CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons. LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: I am re-here ! Lun 22 Aoû 2016 - 10:09
bienvenue
i've died a thousand times ✻ First divorce: wife's hidden sexuality, not my fault. Second divorce: said the wrong name at the altar, kind of my fault. Third divorce: they shouldn't let you get married when you're that drunk and have stuff drawn all over your face, Nevada's fault.
Lydie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Lydie (avatar et signature)
RÉGION : Aquitaine.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Dessin + écriture + cinéma + lecture CÉLÉBRITÉS: MENS ; Sebastian Stan + Chris Pine + Dane Dehaan + Joseph Gordon-Levitt + Nathaniel Buzolic + Dave Franco + Robert D. Junior + Reeve Carney + Raphaël Personnaz + Colton Haynes + David Tennant + Aaron Tveit +Toby Stephens + Mads M. + Andy Mientus + Armie Hamer. WOMENS ; Lily Collins, Nicola Pletz, Margot Robbie, Alicia Vikander & Gal Gadot. LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: I am re-here ! Lun 22 Aoû 2016 - 11:06
(#) Sujet: Re: I am re-here ! Lun 22 Aoû 2016 - 11:07
Merci ❤
Dream on p. ஐ
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : eledhwen (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: RIVERDALEEEEE (lili.cole.madelaine.ashleigh.ross.casey) & gigi hadid & barbie palvin & danielle campbell & one direction & les casts de the 100, reign, htgawm, the big bang theory, the walking dead & NORMAN REEDUUUS LE PARFAIT LOGICIEL(S) : photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: I am re-here ! Lun 22 Aoû 2016 - 11:26
rebienvenue
black arrow
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : black arrow
RÉGION : middle-earth, dale
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: sarah gadon; natalie portman; luke evans; liv tyler; eva green LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CS6 Extended
(#) Sujet: Re: I am re-here ! Lun 22 Aoû 2016 - 11:27
(#) Sujet: Re: I am re-here ! Lun 22 Aoû 2016 - 12:30
Rebienvenue sur Bazzart alors miss.
virgincraps
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : BALACLAVA
RÉGION : wonderland
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: tout ce qui touche aux comics, la littérature, les séries CÉLÉBRITÉS: coups de cœur du moment: Elle Fanning, Dane Dehaan LOGICIEL(S) : the gimp
(#) Sujet: Re: I am re-here ! Lun 22 Aoû 2016 - 12:53
Télé réalité inspirée de The Neon Demon et UnREAL.
cherry bloom
i'll find strenght in pain
CRÉDITS : me.
RÉGION : paca.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: mes enfants, soirée monopoly entre amis, cinéma, graphisme, séries, animaux, codage, monde de disney, rpg. CÉLÉBRITÉS: sahara ray, nick bateman, phoebe tonkin, nicolas simoes, teresa seco, mariano di vaio, charlotte mckee, ian somerhalder, sophia bush, diego barrueco, cora keaggan, francisco lachowski, mila kunis. LOGICIEL(S) : photoshop.
(#) Sujet: Re: I am re-here ! Lun 22 Aoû 2016 - 13:24
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: horror, ahs, got, giving no fuck, spreading memes around. CÉLÉBRITÉS: supreme queen and goddess emma roberts, husband dave franco, carlson young, emilia clarke, second husband evan peters, lana del rey, taissa farmiga, rami malek, sarah paulson, melanie martinez, zayn malik, columbine. LOGICIEL(S) : toshop cs6.
(#) Sujet: Re: I am re-here ! Lun 22 Aoû 2016 - 13:30
rebienvenue
Été triste, triste été, Le goût amer du passé, tu m'le rappelles. Jolie fleur, t'es fanée, mes doigts sentent le brûlé, C'est que j'ai fait c'qu'il fallait. Ta bouche ment, pas tes yeux, Roule lentement sans les feux.
(temps électrique)
- idris calabresi (zayn) et bebe zaïmis (romee) sur ILH
tanagra
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : comet blue, anaelle
RÉGION : NPDC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: A. Johnson, F. Fee, A. Tveit, H. Skinner, D. Diggs, S. Stan, R. Karimloo LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Espresso
(#) Sujet: Re: I am re-here ! Lun 22 Aoû 2016 - 13:44
▶︎ MA CE (avatars) ▶︎ je suis james potter, ted tonks, uther zabini & cie sur FLOO POWDER & seth a. copeland & alvin byrd sur BIG ON BROADWAY.
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : La photo de la signa est à/de moi. Merci de ne pas toucher et utiliser.
RÉGION : ARA.
HUMEUR : Everyone says destroy what destroys you,right ? But what if the thing destroying you is yourself ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Souvent aucune. CÉLÉBRITÉS: Billy Huxley et Bridget Satterlee. + tant d'autres. LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: I am re-here ! Lun 22 Aoû 2016 - 14:18
bienvenue
double⥊sided
CRÉDITS : hedgekey (icon) ; anesidora (signa).
RÉGION : idf.78
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S) : toshop.
(#) Sujet: Re: I am re-here ! Lun 22 Aoû 2016 - 15:58
reebienvenue