à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Malenkiifeyervek
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : ..
RÉGION : Canada

Message(#) Sujet: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Dim 14 Aoû 2016 - 17:58

© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom :Marie
Région : Canada Baby! (:

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Superman (Man of Steel), BvS, Man from U.N.C.L.E, Pirates des caraibes, pleins de films d'horreur, Iron man,
Série(s) fétiche(s) : Chicago PD, Gilmore Girls, CSI Miami, Pretty Little Liars, Scream, Stranger Things, One Tree Hill, Supernatural
Livre(s) fétiche(s) : La maison de la nuit (la série), Blackwood, Ailes (la série), La part de l'autre, Le grand cahier (la série)
Célébrité(s) fétiche(s) : Henry Cavill, Armie Hammer, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Jesse lee softner, Sophia Bush
Loisirs : Sports, Forum (le mien), lire, les chats et le café. (ouioui c'est un plaisir pour moi.)

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Un peu des deux, mais le fantastique permet une plus grande diversité créative (selon moi).
Une préférence pour certains avatars ? mmmmmmh non, je ne sais pas? Je ne comprends pas la question.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bilingue, Trilingue (ouioui)

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Eh boy, paint?
Niveau approximatif : 1/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) :
Un big up ? :

Revenir en haut Aller en bas

tanagra
si je voulais !

Féminin
CRÉDITS : comet blue, anaelle
RÉGION : NPDC

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: A. Johnson, F. Fee, A. Tveit, H. Skinner, D. Diggs, S. Stan, R. Karimloo
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Espresso

Message(#) Sujet: Re: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Dim 14 Aoû 2016 - 18:01

Bienvenue sur Bazzart

▶︎ MA CE (avatars)
▶︎ je suis james potter, ted tonks, uther zabini & cie sur FLOO POWDER & seth a. copeland & alvin byrd sur BIG ON BROADWAY.

Malenkiifeyervek
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : ..

Message(#) Sujet: Re: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Dim 14 Aoû 2016 - 18:03

Merciiiiiiiiii (:

Moonstruck
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : paperdreams (lj, icon)
RÉGION : Ile-de-France

Message(#) Sujet: Re: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Dim 14 Aoû 2016 - 18:08

bienvenue parmi nous !

Lilelf
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : candyboy et Emi Burton

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc
CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Dim 14 Aoû 2016 - 18:35

Bienvenue compatriote !

We can be heroes
“Don't you ever let a soul in the world tell you that you can't be exactly who you are.” ― Lady Gaga

.boom
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : (av) LA CLÉOPÂTRE. (sg) which witch.
RÉGION : PARIS

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, dramas, mangas, écrire, kpop
CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien, sehun, jimin, yoongi, bob morley, yugyeom, krystal, alexis ren, jackson wang, lachowski, kai, jungkook, chen
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Dim 14 Aoû 2016 - 19:13

Bienvenue

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Dim 14 Aoû 2016 - 19:15

Bienvenue.

Nymeria.
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : moi-même.
RÉGION : New Zealand soon.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Rando, voyage. Tolkien. House Martell.
CÉLÉBRITÉS: LEE PACE. Aaron Johnson, Catherine Zeta-Jones, Carice Van Houten, Nikki Sixx, Steven Tyler, Clive Standen, Jason Momoa, Emilia Clarke, Indira Varma, Jaimie Alexander, Craig Parker, Orlando Bloom, Pedro Pascal, Robert Downey Jr., Tom Hiddleston, Jessica Chastain, Gary Oldman, Alexander Vlahos, Charlize Theron, Daniel Radcliff, Tom Hanks, James Franco, Iwan Rheon.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4, photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Dim 14 Aoû 2016 - 20:07

Bienvenue parmi nous *-*

ϟ Je suis Lily Potter sur un rpg Harry Potter, Para Bellum, contexte doux et joyeux rappelant notre enfance. ϟ Je suis Aliandra Martell sur un rpg sur La Danse des Dragons. ϟ Je suis Poison Ivy sur Being Bad ϟ Je suis Jon Stark, Nymeria Targaryen, Patrek Mallister, Melisandre et Gudrún sur Dracarys

elixir.
◊ Moustache de Dalí

Masculin
CRÉDITS : ginalintti (icon)
RÉGION : auvergne-rhône-alpes.

Message(#) Sujet: Re: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Dim 14 Aoû 2016 - 20:21

Bienvenue sur Bazzart.

.truelove
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : © accios (avatar) o tumblr (gif, signature)
RÉGION : Perpignan (66)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LE RPG, LES DOUBLES COMPTES, SCREW DESTINY, LA MUSIQUE, LES TV SHOW : the walking dead ▪ breaking bad ▪ arrow ▪ the flash ▪ prison break ▪ desperate housewives ▪ devious maid ▪ lost ▪ scandal ▪ sons of anarchy ▪ revenge ▪ supernatural ▪ teen wolf ▪ heroes ▪ dexter ▪ true blood ▪ chicago fire / pd ▪ friends ▪ how i met your mother ▪ the tomorrow people ▪ agents of shield ▪ under the dome ▪ suits ▪ 90210 ▪ gossip girl ▪ hemlock grove ▪ nashville ▪ sex and the city ▪ once upon a time ▪ the 100 ▪ elementary ▪ the royals ▪ better call saul ▪ game of thrones ▪ vikings ▪ ncis : los angeles ▪ chosen ▪ misfits ▪ sleepy hollow ▪ stargate sg-1 ▪ pretty little liars ▪ unreal ▪ scream ▪ orange is the new black ▪ mr.robot ▪ new girl ▪ vikings ( ... )
CÉLÉBRITÉS: claire holt ▪ jessica alba ▪ danielle panabaker ▪ merritt patterson ▪ megan fox ▪ rebecca breeds ▪ margot robbie ▪ dianna agron ▪ emeraude toubia ▪ aaron paul ▪ tyler hoechlin ▪ jesse lee soffer ▪ luke mitchell ▪ charlie hunnam ▪ dave franco ▪ chris wood ▪ jack falahee ▪ scott eastwood ▪ will smith ▪ liam hemsworth ▪ sebastian stan ▪ matthew daddario ( ... )
LOGICIEL(S) : aucun

Message(#) Sujet: Re: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Dim 14 Aoû 2016 - 20:38

Bienvenue parmi nous I love you

✻ yeah, that’s right ! you better run ! she’s our friend and she’s crazy ! you come back here and she’ll kill you ! you hear me ? she’ll kill you, you sons of bitches ! she’ll kill you, you hear me ? ★ dustin, stranger things.

Je suis Riley, Liv, Rachel, Ophelia, Jay, Mila & Lissa sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre

skjaldmö
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : banlieue star (vava), moi-même (signa), balaclava (icons signa)
RÉGION : le limousin, plus communément connue comme la région des vaches
HUMEUR : ô flots abracadabrantesques, prenez mon cœur, qu'il soit sauvé

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les forums RPG, le cinéma, les séries, le tennis, le piano, les jeux vidéo, l'anglais, le rock et les chats
CÉLÉBRITÉS: Teresa Oman, Zoë Kravitz, Sky Ferreira, Elle Fanning, Phoebe Tonkin, Cara Delevingne, Lindsey Morgan, Dylan Rieder, Shiloh Fernandez, Travis Fimmel
LOGICIEL(S) : Encore faudrait-il savoir s'en servir... :rip:

Message(#) Sujet: Re: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Dim 14 Aoû 2016 - 20:59

bienvenue sur bazzart cat

Lolyboo
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : Lylou246
RÉGION : Belgique

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: shopping, la musique, la mode et compagnies
CÉLÉBRITÉS: Nina Dobrev, Crystal Reed, Martina Stoessel, Mercedes Lambre, Emma Stone, AnnaSophia Robb, Andrew Garfield, Taylor Lautner, Chris Pine, Paul Wesley et pleins d'autres
LOGICIEL(S) : PhotoFiltre et Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Dim 14 Aoû 2016 - 21:38

Bienvenue sur Bazzart

Dream on p. ஐ
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : tumblr (icon).
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: gigi hadid & barbie palvin & danielle campbell & one direction & les casts de the 100, reign, htgawm, the big bang theory, the walking dead & NORMAN REEDUUUS LE PARFAIT
LOGICIEL(S) : photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)

Message(#) Sujet: Re: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Dim 14 Aoû 2016 - 22:51

bienvenue

taken ▬ one direction.
Now that you can't have me, you suddenly want me. Now that i'm with somebody else, you tell me you love me. Now that I finally moved on, you say that you've missed me all along. Who do you think you are ? Who do you think I am ? You only loved to see me breaking ... You only want me cause I'm taken ! You don't really want my heart ! No, you just like to know you can still be the one who gets it breaking. - MindSpace.

Glamies
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : 6 lettres, 2 voyelles, 2 consonnes et ça rime avec google »
RÉGION : Sa capital est Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre 7

Message(#) Sujet: Re: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Lun 15 Aoû 2016 - 1:38

Bienvenue sur bazzart (:

Je suis :
♛ Brynley Jones, Link A. Black et Zarya Blackwood sur : La boîte à souvenir
♛ Snow Winter sur : La forêt magique
♛ Snow Winter sur : Always In Miami
♛ Sarah Ryûzaki sur : île Brume
♛ Summer A. Winter sur : The Dungeon

wicked game
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : Cosmic arrow.
RÉGION : PACA, Marseille, je viens du sud sisi !

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La danse classique et moderne; La lecture: Freud; Le rugby; La boxe; les séries; PLL; HTGAWM; Ophran Black; Scream; Reign; Les cookies; Le nutella; Les films d'actions; A armes égales; Marseille; La musique; Le RPG; Tout un tas d'autres trucs !
CÉLÉBRITÉS: Candice Swanepoel, Gigi Hadid, Cara Delevingne, Selena Gomez, Crystal Reed, Bryden Jenkins, Ste Bertrame rose.
LOGICIEL(S) : Toshop.

Message(#) Sujet: Re: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Lun 15 Aoû 2016 - 1:53

Bienvenuuue I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee. Aujourd'hui à 1:32

Give me coffee and coffee and....a little bit more coffee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut