AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lucky horse

Lucky horse
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 06/08/2016
ÂGE : 31
CRÉDITS : Blacava (icon)
RÉGION : My mind
HUMEUR : Happy.



Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  EmptySam 6 Aoû 2016 - 17:54


© Dolacettumblr

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Charlotte
Âge :24 ans
Région : Provence Alpes cote d'azur

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Star Wars, Avengers, Harry potter, Le seigneur des anneaux, Requiem for a dream,
Série(s) fétiche(s) : Game of thrones, Dardevil, HIMYM, TBBT, Dr House
Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
Célébrité(s) fétiche(s) :Pff beaucoup. Jared Leto, Robert Downey Jr, Scarlet Johansson, Emilia Clarke, Emma Watson, Tom hiddleston, Harrison Ford, Leonardo Dicaprio pour les principaux
Loisirs : Equitation, Jeux vidéo, manga

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt réel
Une préférence pour certains avatars ?Emilia Clarke, Emma Watson, Scarlet Johansson, Sophie turner
Plutôt français ou bilingue niveau rp ?Francais

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : aucun
Niveau approximatif : 0/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) :Après avoir lu la foire aux Questions, je tiens à préciser que je suis la soeur de Charline. aka *Chouw. Je ne sais pas si vous vérifié les ip mais je voulais juste éviter tout mal entendu Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  617791 Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  468156 Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  991775 Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  618712053
Un big up ? :



Dernière édition par Lucky horse le Sam 6 Aoû 2016 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

tanagra

tanagra
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1630
INSCRIPTION : 02/11/2012
ÂGE : 31
CRÉDITS : comet blue, anaelle
RÉGION : NPDC


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: A. Johnson, F. Fee, A. Tveit, H. Skinner, D. Diggs, S. Stan, R. Karimloo
LOGICIEL(S): Photoshop CC, Espresso

Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  EmptySam 6 Aoû 2016 - 17:55

T'as bien raison, les sushis c'est la vie Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  2025290738
Bienvenue par ici Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  3779582753 (et sublime gif, au passage Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  365019214 )
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups

Chupa Chups
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 100718
INSCRIPTION : 15/07/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : soleil
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:13

Bienvenue Razz J'adore le gif xD
Revenir en haut Aller en bas

Lilelf

Lilelf
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 885
INSCRIPTION : 03/07/2016
ÂGE : 31
CRÉDITS : kpopfcs
RÉGION : Canada


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc
CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc
LOGICIEL(S):

Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:15

Les Sushis *-* !

Bienvenue ! Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Lucky horse

Lucky horse
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 06/08/2016
ÂGE : 31
CRÉDITS : Blacava (icon)
RÉGION : My mind
HUMEUR : Happy.



Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:16

Merciii beaucoup pour l'accueil haha oui le gif est tordant What a Face
Revenir en haut Aller en bas

be the one.

be the one.
just a touch of your love is enough.

MESSAGES : 2028
INSCRIPTION : 01/06/2016
ÂGE : 24
CRÉDITS : eunoia.
RÉGION : dragonstone.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: couting stars with khaleesi.
CÉLÉBRITÉS: lucky blue, dua, ariana, nathan, shawn, kj, cole, dylan, emilia, shay, alexis, bridget, gregg, leigh-anne, sophie, madelaine, bailey, matthew, nicola, cameron, cody.
LOGICIEL(S): pf7.

Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

l'inconnue

l'inconnue
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1078
INSCRIPTION : 04/08/2013
ÂGE : 32
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : par ici ou par là


Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:37

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:43

Les sushis et les Avengers, je ne peux qu'approuver Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  746323 Bienvenue parmi nous Charlotte Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë

Elenwë
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 483
INSCRIPTION : 18/08/2012
ÂGE : 30
CRÉDITS : Kamii-Indiscreet (icon) & anaëlle (signature) & Elenwë (gifs)
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Excellente



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Equitation, graphisme, codage, lecture, kpop, dramas...
CÉLÉBRITÉS: Lee Jun Ki, Kwon Ji Yong, Ha Ji Won, Keira Knightley, Orlando Bloom, Jennifer Lawrence...
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2017

Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:49

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

shawty

shawty
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1279
INSCRIPTION : 22/03/2016
ÂGE : 23
CRÉDITS : tweek (i).
RÉGION : high up there.
HUMEUR : i feel like pablo.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: horror, cartoons, ahs, rick and morty, drawing, arts, giving no fuck, spreading memes around, asking myself stupid questions.
CÉLÉBRITÉS: emma roberts, dave franco, evan peters, lana del rey, taissa farmiga, sarah paulson, melanie martinez, zayn malik, columbine.
LOGICIEL(S): toshop cs6.

Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:51

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lydie

Lydie
MIA SAN MIA

MESSAGES : 3382
INSCRIPTION : 26/01/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : Astra (code signature) taegguksm (avatar, images signatures)
RÉGION : Aquitaine.
HUMEUR : Changeante.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dessin, écriture, voyage.
CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung.
LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.

Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:07

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

MORPHINE.

MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 82451
INSCRIPTION : 15/03/2010
ÂGE : 33
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver.
CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:13

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rose blanche

Rose blanche
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 185
INSCRIPTION : 01/07/2016
ÂGE : 49
CRÉDITS : moi-même
RÉGION : Sambreville
HUMEUR : Mystérieuse



Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:12

Bienvenu <3
Revenir en haut Aller en bas

hufflepuffella

hufflepuffella
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 773
INSCRIPTION : 01/07/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : (c) fanpop, (c) tumblr
RÉGION : Île-De-France.
HUMEUR : noice



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lire, écrire, voyager
CÉLÉBRITÉS: Bill Murray, Gillian Anderson, Matt Damon, Alicia Vikander, Robin Williams, Scarlett Johansson, Joaquin Phoenix, Emma Stone, Oscar Isaac, Felicity Jones, Jamie Dornan, Leo Dicaprio, Zachary Levi, Armie Hammer, Tom Hardy, Mark Ruffalo, Emily Blunt, Riz Ahmed, Jake Gyllenhaal + the weeknd, drake, halsey, troye sivan, twenty one pilots.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:27

Bienvenue sur Bazzart Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  2398953686
Revenir en haut Aller en bas

peek a boo

peek a boo
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2599
INSCRIPTION : 19/02/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things.
LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)

Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:53

les sushis & les avengers & le gif de ta présentation Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  4250834230 Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  568843 j'adoooooooore Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  182241511 bienvenue sur bazzart Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  601285
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi j'aime les sushis et le coté obscur de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'adore les sushis
» Sashimi n'aime pas les sushis
» Sashi aime les sushis :) Terminée
» romance et amour que jaime
» Les asiatiques en force ! Nan c'est pas ça ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum