à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

thestral.
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : marauders (icon)
RÉGION : île de france;

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, la danse.
CÉLÉBRITÉS: emily kinney, tom felton, tate ellington, eddie redmayne, lorenzo henrie, alycia debnam carey, bob morley, devon bostick, marcus vanco, teresa palmer, emma watson, lindsey morgan, rupert grint, matthew grey gubler, margot robbie, dudley o'shaughnessy, lauren cohan, andrew lincoln, chandler riggs, emmy rossum, cameron monaghan.
LOGICIEL(S) : photoshop cs5, photoscape.

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Mer 27 Juil 2016 - 1:43

haaa toi aussi tu regardes brooklyn nine nine! j'adore cette série XD
re bienvenue, et j'espère que tu arriveras à te remettre au rp comme tu en as envie ♥

Boombox
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Féminin
CRÉDITS : danseur_lion/ lj
RÉGION : québec (montérégie).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg #
CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook
LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Mer 27 Juil 2016 - 2:47

rebienvenue sur le forum

♡ ♡ ♡
    Somebody said you got a new friend. Does she love you better than I can? There's a big black sky over my town I know where you're at, I bet she's around.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Mer 27 Juil 2016 - 18:12

BIENVENUE
amuse-toi bien parmi nous

Bismuth
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : ava: myself; gifs: dailywestworld
RÉGION : Suisse

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining
CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Mer 27 Juil 2016 - 20:42

bienvenue ici

Would you ever hurt a living thing ?

Loukoum
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : deviantart
RÉGION : Nord

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Natation Synchronisée
CÉLÉBRITÉS: Taylor Momsen
LOGICIEL(S) : Aucun

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Mer 27 Juil 2016 - 21:18

Bienvenue sur Bazzart Morgane

Mes codes : PA 1 + PA 2 + ...

dormiens
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : anaëlle (signa) pando (avatar)
RÉGION : île de france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lecture ‣ écriture ‣ musique ‣ graphisme ‣
CÉLÉBRITÉS: MEN + ansel elgort ‣ sam claffin ‣ thomas bodie-sangster ‣ dylan o'brien ‣ daniel sharman ‣ dylan sprayberry ‣ luke hemmings ‣ ashton irwin ‣ jack harries ‣ finn harries ‣ robert sheehan ‣ evan peters ‣ bob morley ‣ devon bostick WOMEN + holland roden ‣ emma stone ‣ jennifer lawrence ‣ shailene woodley ‣ barbara palvin ‣ zooey deschannel ‣ eliza taylor ‣
LOGICIEL(S) : gimp

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Jeu 28 Juil 2016 - 1:04

bienvenue à toi

TOO LATE TO SAY GOODBYE

Now I'm under your spell, trapped in the lie, shouldn't have stood that close to the fire, No turning back, no where to run, no where to hide © signature by anaëlle.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Jeu 28 Juil 2016 - 13:37

Bienvenue ! Wink

Ran94
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Parisienne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Jeu 28 Juil 2016 - 14:18

Re Bienvenue

dysphoria
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : eylika
RÉGION : england

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Jeu 28 Juil 2016 - 14:55

oh une ancienne bordelaise ? bienvenue parmi nous

MØRPHINE.
Come on lovers, come on haters,
tonight we raise a fire. ♫

Féminin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : Mars. Ou la lune.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: 30 seconds to mars & Maroon 5 & le couple Levine & Victoria's secrets & bien d'autres.
CÉLÉBRITÉS: J. LETO; A. LEVINE; B. PRINSLOO; & bien d'autres.
LOGICIEL(S) : Photoshop : l'ami des stars :)

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Jeu 28 Juil 2016 - 17:08

Bienvenue Smile

Enchanté de vous connaitre, mon écho. Caressez-moi de promesses et de beau. Attendez de disparaître s’il le faut. C’est l’océan que je vous laisse.

Born to be a walker : 4 ans !!
(+ Projet city en cours : Whaaaat !!??!?)

Arno
◊ Mousquetaire de Dumas

Masculin
CRÉDITS : Ecstatic Ruby
RÉGION : Loire Atlantique

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: EMILIA CLARKE ; NICKI MINAJ ; DYLAN O'BRIEN ; LUCKY BLUE SMITH ; ALYCIA DEBNAM CAREY ; SOPHIE TURNER ; MAISIE WILLIAMS ; NICK JONAS ; OLIVIA COOKE ; SAMIRA WILEY ; BEYONCE
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Ven 29 Juil 2016 - 12:51

bienvenue sur Bazzart I love you

Amber
+ GLADIATOR IN SUIT

Féminin
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Alsace

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Ven 29 Juil 2016 - 16:12

Bienvenue parmi nous Very Happy

perfect illusion
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : faust (avatar)
RÉGION : picardie.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: manger, manger, manger. dormir aussi.
CÉLÉBRITÉS: ed sheeran, selena gomez, 5sos, nick robinson, ariana grande, maia mitchell, little mix, shawn mendes, cher lloyd, the 100 cast, spn cast, evan peters, mcu cast, etc.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Ven 29 Juil 2016 - 21:28

(re)bienvenue chez toi

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Dim 31 Juil 2016 - 15:58

Merci à tous et toutes

Nymeria.
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : moi-même.
RÉGION : New Zealand soon.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Rando, voyage. Tolkien. House Martell.
CÉLÉBRITÉS: LEE PACE. Aaron Johnson, Catherine Zeta-Jones, Carice Van Houten, Nikki Sixx, Steven Tyler, Clive Standen, Jason Momoa, Emilia Clarke, Indira Varma, Jaimie Alexander, Craig Parker, Orlando Bloom, Pedro Pascal, Robert Downey Jr., Tom Hiddleston, Jessica Chastain, Gary Oldman, Alexander Vlahos, Charlize Theron, Daniel Radcliff, Tom Hanks, James Franco, Iwan Rheon.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4, photofiltre

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Dim 31 Juil 2016 - 21:29

Re-bienvenue sur Bazzart I love you

ϟ Je suis Lily Potter sur un rpg Harry Potter, Para Bellum, contexte doux et joyeux rappelant notre enfance. ϟ Je suis Aliandra Martell sur un rpg sur La Danse des Dragons. ϟ Je suis Poison Ivy sur Being Bad ϟ Je suis Jon Stark, Nymeria Targaryen, Patrek Mallister, Melisandre et Gudrún sur Dracarys

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence) Aujourd'hui à 19:33

brightjewel. is back ! (après 3ans d'absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut