à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Sam 9 Juil 2016 - 23:39

© kathibeckerart, at pinterest.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Léa.
Région : Île-de-France.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Breakfast Club, First Time, Perks of Being a Wallflower, If I Stay, Love Rosie, Theory of Everything, Star Wars, Harry Potter, Hunger Games et tout un tas d'autres encore.
Série(s) fétiche(s) : Roswell, Grey’s Anatomy, Fringe, Pretty Little Liars, Once Upon a Time, Secret Circle, Girls et enfin surtout Doctor Who.
Livre(s) fétiche(s) : la saga Cœur d’Encre, Hunger Games, à la Croisée des Mondes, Harry Potter, un Homme à Distance et chacuns des Best-Seller de John Green.
Célébrité(s) fétiche(s) : Jenna-Louise Coleman et Karen Gillan, Lily Collins et Emma Watson, Jennifer Lawrence, Holland Ronden et Crystal Reed, puis Elizabeth Henstridge et Chloe Bennet. Ainsi que Matt Smith et Bill Skarsgård, Dane DeHaan, Tom Felton et Rupert Grint, Joshua Jackson, Iain De Caestecker ou bien Logan Lerman.
Loisirs : rien d'extraordinaire, hormis un quotidien de base - un peu de soleil, des copains et une bonne dose d'improvisation.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux.
Une préférence pour certains avatars ? Jenna (louise) Coleman avant tout autre chose.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Généralement français, parfois parsemé de dialogues en anglais.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2014.
Niveau approximatif : Peut-être entre 1 et 2/5.

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Inconditionnelle du changement, je repars à 0 après une pause dans l'écriture et le graphisme.
Un big up ? : À mes favoris, Lily et Ines et aux anciens amis Jem et Cam, à Clau aussi et puis mes deux chaton : mon Mathou et mon Mihnou.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Sam 9 Juil 2016 - 23:39

désolée du double-post.
Je voulais seulement ajouter/signaler qu'il est très possible qu’il y ai un doublon de mon adresse IP, étant donné que j’utilise la connexion internet familiale et du fait que ma soeur est elle aussi inscrite sur le forum. En espérant que ça ne pose pas de trop gros problèmes.
( + ) J'était aussi inscrite, il y a plusieurs années de ça, sous le pseudonyme de Paperback (ou qqch du genre) mais je ne me souviens plus du tout du mot de passe et je n'ai plus la possibilité de le retrouver. Désolée.

Dernière édition par Brief moment of joy le Ven 22 Juil 2016 - 22:32, édité 1 fois

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

Féminin
CRÉDITS : Unicorn
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 10 Juil 2016 - 0:19

Re-bienvenue Smile

J'aide à faire perdurer Legacy of Enkidiev forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude (il n'est pas obligé d'avoir lu les livres pour s'inscrire )

twisted lips
cigarette daydreams

Féminin
CRÉDITS : © jukebox joints.
RÉGION : québec, canada.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: tv, books & music.
CÉLÉBRITÉS: (actors) ashley benson, jensen ackles, sam claflin, julian morris, elizabeth olsen, sasha pieterse, scott eastwood, aly michalka, jared padalecki, becca tobin, phoebe tonkin, leighton meester, troian bellisario, chris pratt, liam hemsworth, blake lively, chris evans, amber heard, sarah hyland, ryan gosling, aubrey plaza. (models) bryden jenkins, amelia zadro, mimi elashiry, nicolas simoes, nastassia lindes, vinnie woolston, julian schratter, diego barrueco, cora keegan, will higginson, ashley moore, alexis ren, raina hein.
LOGICIEL(S) : photoshop.

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 10 Juil 2016 - 1:37

rebienvenue sur bazzart. cat
(j'aimais beaucoup tes avatars )

douceas
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : TUMBLR
RÉGION : CENTRE VAL DE LOIR

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 10 Juil 2016 - 2:36

rebienvenue, je me souviens de ton pseudo, bizarrement. I love you

Lilelf
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : candyboy et Emi Burton
RÉGION : Canada

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc
CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 10 Juil 2016 - 3:56

Re-Bienvenue !

Je suis en train de regarder Secret Circle. *-*

We can be heroes
“Don't you ever let a soul in the world tell you that you can't be exactly who you are.” ― Lady Gaga

STARSET
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : Anobrian
RÉGION : Canada

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Margot Robbie, Emilia Clarke, Katheryn Winnick, Bridget Satterlee, Vanessa Hudgens, Astrid Bergès-Frisbey, Blake Lively, Nathalie Dormer, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Ben Barnes, Kanu Reeves, Ian Somerhalder, Chris Hemsworth et plein d'autres
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 & Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 10 Juil 2016 - 4:35

Re-Bienvenue!
Je savais qu'avec Jenna-Louise Coleman et Karen Gillan... plus loin Matt Smith que tu devais aimer Dr. Who! C'est tellement une bonne série, surtout avec ce docteur

Ashtoons
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : (avatar) alaska (signature) fallen
RÉGION : basse-normandie, france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: vivre.
CÉLÉBRITÉS: emma watson, shailene woodley, jennifer lawrence, paul wesley, andrew garfield, mariano di vaio, troian bellissario, aimee teegarden, leighton meester, lucy hale, ryan gosling, lily collins.
LOGICIEL(S) : photofiltre 7.

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 10 Juil 2016 - 10:47

rebienvenue. I love you

≈ de deux inconnus, qu'un geste imprévu rapproche en secret.

.Nuits Fauves
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : hemisphere
RÉGION : alsace profonde

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: shopping, writting, eating, sleeping, friends, family & food.
CÉLÉBRITÉS: j ackles, j padalecki, a darvill, k gillan, selah sue, k harrington, n dormer, will smith, seb stan, t hiddleston, tove lo, carlson y, a levine, b lecaplain etc.
LOGICIEL(S) : photoshop maggle

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 10 Juil 2016 - 10:49

léa, quel joli prénom
rebienvenue I love you

Bismuth
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : ava: myself; gifs: dailywestworld
RÉGION : Suisse

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining
CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 10 Juil 2016 - 10:57

rebienvenue ici

Would you ever hurt a living thing ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 10 Juil 2016 - 10:58

Merci beaucoup -
Twisted Lips : merci infiniment du compliment, j'en ferais certainement d'autres, compte sur moi.
Lilelf : TSC, cette série et son casting. I love you
Vehuiah : Matt Smith, ou le meilleur des Docteur, suivit de près par Capaldi.

edit -
.Nuits Fauves : merci bien.

Dernière édition par Brief moment of joy le Ven 22 Juil 2016 - 22:30, édité 3 fois

MØRPHINE.
Come on lovers, come on haters,
tonight we raise a fire. ♫

Féminin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : Mars. Ou la lune.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: 30 seconds to mars & Maroon 5 & le couple Levine & Victoria's secrets & bien d'autres.
CÉLÉBRITÉS: J. LETO; A. LEVINE; B. PRINSLOO; & bien d'autres.
LOGICIEL(S) : Photoshop : l'ami des stars :)

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 10 Juil 2016 - 12:18

bienvenue Smile

Enchanté de vous connaitre, mon écho. Caressez-moi de promesses et de beau. Attendez de disparaître s’il le faut. C’est l’océan que je vous laisse.

Born to be a walker : 4 ans !!
(+ Projet city en cours : Whaaaat !!??!?)

Elorin
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Elorin
RÉGION : Lorraine/Rhône Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Comics, Marvel, Histoire ...
CÉLÉBRITÉS: Tom Hiddleston,Charlie Hunnam Katie McGrath, Sebastian Stan, Richard Armitage, Clara Paget, Mackenzie Davis, Pedro Pascal..
LOGICIEL(S) : Photoshop CS 6

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 10 Juil 2016 - 12:50

Bon retour après cette pause alors Bienvenue !

Solsken
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : solsken
RÉGION : google maps.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 10 Juil 2016 - 13:36

re-bienvenue I love you

★ ✰ ✯ ╰☆╮★ ✰ ✯
M O O N C H I LD
it gets better ♡ (avis & prévenus)

Sparrow
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : crowlleye (icon) & tumblr (gifs)
RÉGION : limousin, en pleine milieu d'un champ, une tasse de thé à la main et une clope au bec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, faire la fête, , nicholas spark et son univers, voyager, supernatural forever, oth, grey's anatomy, devious maids, dh, veronica mars, buffy contre les vampires et bien d'autres. le chocolat reste le number one
CÉLÉBRITÉS: sophia bush, rachel bilson, sam claflin, jensen ackles, scott eastwood, nina dobrev, lizzie olsen, drew van acker
LOGICIEL(S) : photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Dim 10 Juil 2016 - 13:46

(re) bienvenue parmi nous, j'étais fan de tes avatars

i need to tell you something and i need you to not panic. i need you to keep breathing. i need you to stay alive because.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments. Aujourd'hui à 20:55

BRIEF MOMENT OF JOY – the root of joy is gratefulness, such pauses take brief moments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut