AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Eledhwen
SAD LONE STAR
in the dark sky

Féminin
CRÉDITS : majorminus @ lj + ashokas @ tumblr
RÉGION : Normandie (27)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graphisme, musique, films/séries, paranormal, Arashi, Japon, Star Wars, Harry Potter, Tolkien, Disney (Tangled)
CÉLÉBRITÉS: Matsumoto Jun, Aiba Masaki, Sakurai Sho, Ohno Satoshi, Ninomiya Kazunari, BoA, Daisy Ridley, Matthew Gray Gubler, cast HP, Alexander Rybak...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥ Ven 8 Juil - 6:53

Bienvenue I love you
Il te manque un avatar 100*100 pour être validée, passe dans ce sujet quand ça sera réglé Wink

It’s time for the Jedi
t  o    e  n  d
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
don't want to settle for the wrong life.

Féminin
CRÉDITS : avatar de exorcizamuspsd (tumblr)
RÉGION : Bretagne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : CS6

Message(#) Sujet: Re: Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥ Sam 9 Juil - 12:20

Je te valide I love you

no more waiting for the wild ones "i waste at least an hour every day lying in bed. then I waste time pacing. I waste time thinking. i waste time being quiet and not saying anything because i'm afraid i'll stutter" by ned vizzini in 'it's kind of a funny story'.

Lovelybush
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : normandie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode
CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥ Lun 11 Juil - 10:00

Bienvenue parmi nous

antigone.
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : © nagisis (icon)
RÉGION : centre de la france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la littérature, la mécanique, la physique, la chimie.
CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien, holland roden, zoey deutch, phoebe tonkin, bob morley, emilia clarke, ashley benson, jennifer morrison.
LOGICIEL(S) : photoshop cs5.

Message(#) Sujet: Re: Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥ Ven 15 Juil - 23:44

bienvenue. I love you

Une autre des illusions de la vie, celle qui veut que l'argent apporte l'indépendance, qu'on confond trop souvent avec la liberté, et que, partant, il soit un ingrédient nécessaire au bonheur. ✵

good vibes.
маленький анге

Féminin
CRÉDITS : (ava) venus in furs (sign) tumblr + myself + r.m. drake.
RÉGION : paris, city of light & orleans.
HUMEUR : there is peaceful. there is wild. i am both at the same time.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: series, music, cinema & movies, photography, sing & dance, run, graph, RPG, writing & reading, cycling & yoga, tomorrowland and australia...
CÉLÉBRITÉS: tw's cast, skriver, sidorchuk, bastille, 13rw's cast, garrix, o'donnell, horst, barrueco, rieder, vs angels, bazan, russo, elashiry, lagarce, jenkins, kane, nordberg, htgawm's cast, tonkin, smith's family, ren, collins, alvarez, stasey, delevingne, pratt, skam's cast, palmer, gustavsson, gustin, amell, riverdale's cast...
LOGICIEL(S) : toshop CC.

Message(#) Sujet: Re: Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥ Sam 16 Juil - 19:33

bienvenue

soft and pure love
i get it, almost everything in this life happens either too late or too soon, too fast or too slow. you end up where you belong, not where you think you belong. there's a big difference between that.

June72
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : mad shout
RÉGION : Normandie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥ Dim 17 Juil - 13:20

Bienvenue sur Bazzart

golden blood
GODS MADE OF GOLD
WITH GEMSTONE EYES.

Féminin
CRÉDITS : icon@balaclava, img@mavencaloretumblr
RÉGION : halfway between the hogwarts express and neverland.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: NOLIFER.
CÉLÉBRITÉS: ASH, DANE ET JØRDAN.
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CC.

Message(#) Sujet: Re: Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥ Dim 17 Juil - 14:22

bienvenue

.truelove
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : © icons for bitches (avatar) o tumblr (gif, signature)
RÉGION : Perpignan (66)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LE RPG, LES DOUBLES COMPTES, SCREW DESTINY, LA MUSIQUE, LES TV SHOW : the walking dead ▪ breaking bad ▪ arrow ▪ the flash ▪ prison break ▪ desperate housewives ▪ devious maid ▪ lost ▪ scandal ▪ sons of anarchy ▪ revenge ▪ supernatural ▪ teen wolf ▪ heroes ▪ dexter ▪ true blood ▪ chicago fire / pd ▪ friends ▪ how i met your mother ▪ the tomorrow people ▪ agents of shield ▪ under the dome ▪ suits ▪ 90210 ▪ gossip girl ▪ hemlock grove ▪ nashville ▪ sex and the city ▪ once upon a time ▪ the 100 ▪ elementary ▪ the royals ▪ better call saul ▪ game of thrones ▪ vikings ▪ ncis : los angeles ▪ chosen ▪ misfits ▪ sleepy hollow ▪ stargate sg-1 ▪ pretty little liars ▪ unreal ▪ scream ▪ orange is the new black ▪ mr.robot ▪ new girl ▪ vikings ( ... )
CÉLÉBRITÉS: claire holt ▪ jessica alba ▪ danielle panabaker ▪ merritt patterson ▪ megan fox ▪ rebecca breeds ▪ margot robbie ▪ dianna agron ▪ emeraude toubia ▪ aaron paul ▪ tyler hoechlin ▪ jesse lee soffer ▪ luke mitchell ▪ charlie hunnam ▪ dave franco ▪ chris wood ▪ jack falahee ▪ scott eastwood ▪ will smith ▪ liam hemsworth ▪ sebastian stan ▪ matthew daddario ( ... )
LOGICIEL(S) : aucun

Message(#) Sujet: Re: Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥ Jeu 4 Aoû - 9:55

Bienvenue parmi nous I love you

✻ when you spend a thousand years with someone, deciding to quit them is like losing a part of yourself ★ klebekah, always and forever.

Je suis Rachel, Riley, Ophelia, Jay, Lissa, Mila & Liv sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre

pathetic fallacy
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : diy.
RÉGION : nowhere.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: horror, ahs, giving no fuck, memes.
CÉLÉBRITÉS: supreme queen and goddess emma roberts, husband dave franco, carlson young, emilia clarke, second husband evan peters, lana del rey, taissa farmiga, rami malek, sarah paulson, melanie martinez.
LOGICIEL(S) : toshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥ Jeu 4 Aoû - 23:04

bienvenue I love you

Nymeria.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : moi-même.
RÉGION : Lille actuellement. Dublin sous peu.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Rando, voyage. Tolkien. House Martell.
CÉLÉBRITÉS: LEE PACE. Aaron Johnson, Catherine Zeta-Jones, Jeffrey Dean Morgan, Carice Van Houten, José Garcia, Nikki Sixx, Steven Tyler, Clive Standen, Jason Momoa, Emilia Clarke, Indira Varma, Jaimie Alexander, Craig Parker, Orlando Bloom, Pedro Pascal, Robert Downey Jr., Tom Hiddleston, Alexander Siddig, Jessica Chastain, Gary Oldman, Alexander Vlahos, Charlize Theron, Daniel Radcliff, Tom Hanks, Cillian Murphy, Colin Farrel, James Franco, Iwan Rheon, Karen Gillian, Sophie Turner, Kit Harington, Sebastien Roché, Misha Collins, Mark Shepard, Mia Wasikowska, Alan Rickman, David Bowie.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4, photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥ Jeu 4 Aoû - 23:19

Bienvenue *-*

ϟ Je suis Oberyn Martell&Lyanna Stark sur De Cendres & de Fer. ϟ Rhaenyra Targaryen, Aliandra Martell&Marissa Parren sur un rpg sur La Danse des Dragons. ϟ Jon Snow, Nymeria Sand, Patrek Mallister, Melisandre et Gudrún sur Dracarys. ϟ Thomas Larkin sur Never Fall

Gainsboro.
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : Lian
RÉGION : Grand-Est (51)

Message(#) Sujet: Re: Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥ Sam 6 Aoû - 17:59

Bienvenue sur BAZZART !

On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies. wolfgang & fightclub.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥

Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut