à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

(en attente) .gallavich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worry.
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : avatar (BALACLAVA)
RÉGION : région occitanie.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: CAST TEEN WOLF, MURDER, RIVERDALE, 13 REASONS WHY, WALKING DEAD, SHAMELESS (US).
LOGICIEL(S) : photofiltre

Message(#) Sujet: (en attente) .gallavich Mar 14 Juin 2016 - 0:19

Bien le bonsoir.

Copyright : .gallavich
Logiciel utilisé : Photofiltre.
Depuis combien de temps ? : Depuis longtemps (peut-être depuis environ cinq ans.)
Votre spécialité : avatar (plutôt simple) ; coloring ; et un tout petit peu d'header. (je débute.)

Vos chefs d'oeuvres :

header 1.:

header 2.:

header 3.:

header 4.:

les colorings.:

Un tutorial: Honnêtement, je n'ai aucune idée de quoi faire. :mdr: alors... Je vais faire un petit tutoriel que je fais souvent avant de poser mon coloring.

Spoiler:

Voilà. Merci de prendre le temps d'étudier ma demande. I love you

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: (en attente) .gallavich Sam 27 Mai 2017 - 14:18

Bonjour I love you et désolée pour ce retard !

Pour du photofiltre c'est pas mal ! il y a certaines colo vraiment sympas
Les headers sont pas mal aussi pour un début I love you

Maintenant, j'aimerais que tu commentes cette fournée d'avatars (étant donné que c'est ta spécialité) qui a été prise dans les candidatures refusées, ils ont été réalisés par Ecleasya. A toi de dire les points positifs et négatifs que tu notes dans l'ensemble afin d'aider la personne à s'améliorer I love you

Spoiler:

- burn it up cause nothing matters -

⊹ come flying in, and then again, i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering 'round me, and i move near, you fly away. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering near me, as i move near, you fly away.
Revenir en haut Aller en bas

worry.
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : avatar (BALACLAVA)
RÉGION : région occitanie.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: CAST TEEN WOLF, MURDER, RIVERDALE, 13 REASONS WHY, WALKING DEAD, SHAMELESS (US).
LOGICIEL(S) : photofiltre

Message(#) Sujet: Re: (en attente) .gallavich Dim 28 Mai 2017 - 2:04

aloooooooooors.
certains colorings sont trop prononcés, ne correspondent pas à l'image, ou alors, c'est un problème de netteté, comme celui-là (le coloring est trop poussé dans le vert, ça gâche un peu la photo parce que ça la rend bien plus sombre) ou celui-là, le coloring est trop poussé dans le rouge, ce qui est dommage parce que la photo en elle-même est très jolie, et que le cadrage est bien placé.
Sur cet avatar la netteté est trop poussé, et le coloring est encore une fois, loin d'être harmonieux.

Cependant, certains sont, à mon goût, bien travaillé, comme lui, lui ou encore lui, pour ceux-là, les couleurs sont bien travaillés, et en plus de ça, l'image ressort bien.

Je pense que la créatrice doit vraiment travailler sur son coloring, ne pas se baser que sur une seule couleur parce que ça gâche le tout, et jouer avec les balances pour rendre l'avatar plus lumineux, que les couleurs ressortent mieux. Les cadrages sont, à nouveau, très bien fait -pour ma part- donc simplement faire attention aux colorings, et, à la qualité de la photo. I love you I love you

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: (en attente) .gallavich Dim 28 Mai 2017 - 22:39

Dans l'ensemble, il y a pas mal de points que tu as bien vu et expliqué comme le souci au niveau du coloring qui parfois tend trop vers une couleur, pas forcément harmonieuse. La qualité aussi, il est vrai qu'elle n'est pas toujours bonne. Le petit souci, c'est que deux des trois avatars que tu as trouvé bien travaillés (1, 2) ont justement un défaut qu'il faut signaler, ils sont trop saturés/rouges et sur celui de jennifer le contraste est même trop durci, les colorings dans les deux cas ne sont pas adaptés aux images
Du coup, je vais te redonner d'autres avatars pour te donner une autre chance, ils sont de dark unicorn, toujours dans les candidatures refusées N'hésite surtout pas à bien décortiquer et détailler les points déjà acquis et ce qui reste à travailler
Spoiler:

- burn it up cause nothing matters -

⊹ come flying in, and then again, i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering 'round me, and i move near, you fly away. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering near me, as i move near, you fly away.
Revenir en haut Aller en bas

(en attente) .gallavich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut