AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bean
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : bean
RÉGION : Room 23.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: cheese & rap
CÉLÉBRITÉS: matthias schoenaerts; jessica alba; leila bekhti; golshifteh farahani; adèle excharchopoulos; bella hadid; tom hardy; nekfeu; jesse williams; zoe kravitz; wiz khalifa; hailey baldwin
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin - 6:50

© gifsdefrance.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : anna
Région : là haut. très haut.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Les Affranchis, le Parrain, Into the Wild et la liste est loooongue
Série(s) fétiche(s) : Y'en a trop. Mais en ce moment GOT of course & Grey's Anatomy
Livre(s) fétiche(s) : Les Nombrils et le dernier livre de Nabilla (j'me culture qu'avec du sale). En vrai Martin Eden et l'Appel de la foret de Jack London. Atala, Renée de Chateaubriand et Notre-Dame de Paris d'Hugo
Célébrité(s) fétiche(s) : weu j'dirais Matthias Schoenaerts bby ♥ & Bella trop envoûtante Hadid.
Loisirs : Les youtubeuses beautés j'assume pas.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel. J'ai du mal avec le fantastique, je maîtrise pas bien ça.
Une préférence pour certains avatars ? tant qu'ils me touchent en plein coeur ♥
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français oh lala

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : phont(e)ofiltre hunhun ! recadrer et découper is my motto
Niveau approximatif : 0.59/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : comme dirait ma go pref : "A côté de Clara Morgane et Loana, moi je suis classe."
Un big up ? : à vous. vous etes bow et forts n'empêche vous me faites peur

Revenir en haut Aller en bas

Lord Suntiger
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : Arenanet (GW2)
RÉGION : PACA

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Jeux vidéo, informatique, mathématiques, sciences, comics.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop, Notepad ++, Algobox

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin - 7:09

Bienvenue Smile

PAPER TOWNS
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : ic/ springdash, gif/ carolpeleiter, lyrics/ hamilton
RÉGION : 67, strasbourg

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps
CÉLÉBRITÉS: colin firth, natalie dormer, gary oldman, saoirse ronan, james gaisford, sophie cookson, gethin anthony, helena bonham-carter, taron egerton, carey mulligan, nikolaj coster-waldau, julianne moore, harry lloyd, emma watson, iwan rheon, tatiana maslany, pedro pascal
LOGICIEL(S) : photoshop cs4 et 6, indesign, illustrator

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin - 8:06

"Recadrer et découper is my motto"
Bienvenue sur Bazzart ! I love you
(GOT & Jack London )

Dernière édition par PAPER TOWNS le Dim 12 Juin - 8:29, édité 1 fois

Hanae
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : Google
RÉGION : Gironde

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin - 8:16

Tu m'as bien fait rire.
Bienvenue ! Very Happy

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin - 8:27

Bienvenue.

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

Féminin
CRÉDITS : skrivaj
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin - 8:33

Bienvenue Smile

J'aide à faire perdurer Legacy of Enkidiev forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude (il n'est pas obligé d'avoir lu les livres pour s'inscrire )

Bean
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: matthias schoenaerts; jessica alba; leila bekhti; golshifteh farahani; adèle excharchopoulos; bella hadid; tom hardy; nekfeu; jesse williams; zoe kravitz; wiz khalifa; hailey baldwin
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin - 8:34

Merci à vous cinq

andromède
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : bonnie (icon).
RÉGION : LIMOUSIN.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LE ROCK ; LE GRUNGE ; FUMER ; VIVRE PUTAIN.
CÉLÉBRITÉS: ZOË KRAVITZ ; ELLIE MARTIN ; SKY FERREIRA ; ELLE FANNING ; DYLAN RIEDER ; SHILOH FERNANDEZ.
LOGICIEL(S) : TA SOEUR.

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin - 8:59

bienvenue sur bazzart I love you

REDBONE
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : Blake. (icon)
RÉGION : sunrise until the end

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: eating puppies, drinking fountain sacrificial blood
CÉLÉBRITÉS: les dents chevauchantes
LOGICIEL(S) : pcc

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin - 9:08

Citation :
Les Nombrils et le dernier livre de Nabilla (j'me culture qu'avec du sale).

Bienvenue ! I love you

proserpina
and I care what you think

Féminin
CRÉDITS : faust (avatar) ; species.a (signa).
RÉGION : entre Paris (IDF) et Nancy (Est)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, l'anglais, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin - 9:24

bienvenue

antigone.
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : © nagisis (icon)
RÉGION : centre de la france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la littérature, la mécanique, la physique, la chimie.
CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien, holland roden, zoey deutch, phoebe tonkin, bob morley, emilia clarke, ashley benson, jennifer morrison.
LOGICIEL(S) : photoshop cs5.

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin - 9:25

Bienvenue. I love you

Une autre des illusions de la vie, celle qui veut que l'argent apporte l'indépendance, qu'on confond trop souvent avec la liberté, et que, partant, il soit un ingrédient nécessaire au bonheur. ✵

Lydie
MIA SAN MIA.

Féminin
CRÉDITS : Lydie (avatar)
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Dessin + écriture + cinéma + lecture
CÉLÉBRITÉS: MENS ; Sebastian Stan + Chris Pine + Dane Dehaan + Joseph Gordon-Levitt + Nathaniel Buzolic + Dave Franco + Robert D. Junior + Reeve Carney + Raphaël Personnaz + Colton Haynes + David Tennant + Aaron Tveit +Toby Stephens + Mads M. + Andy Mientus + Armie Hamer. WOMENS ; Lily Collins, Nicola Pletz, Margot Robbie, Alicia Vikander & Gal Gadot.
LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin - 9:26

Bienvenue !

wiise
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Tatooine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Matt Bomer, Daniel Craig, William Moseley, Sebastian Stan, Channing Tatum, Chris Evans, Chris Wood, Alex O'Loughlin, Zac Efron, Bradley Cooper, Colton Haynes, Tom Hardy, Tyler Hoechlin, Johanna Braddy, Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Robbie Amell, Ian Bohen, Zach McGowan, Nolan Gerard Funk, Charlie Hunnam, Benjamin Eidem, Nick Youngquest.
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, Brackets, CSS, HTML, XHTML, Jquery, Javascript

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin - 9:54

Bienvenue par ici !

Mon forum

poison quinn.
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : peculiar soldat
RÉGION : Pays de la loire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin - 10:09

Bienvenue sur Bazzart

Bean
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs. Dim 12 Juin - 10:30

Merci beaucoup ♥♥ vous êtes adorables

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs.

Je n'ai nul besoin de me saouler, je suis perpétuellement ivre. Ivre de lecture, ivre de passions et de désirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut