recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom : Chloé Âge : 21 ans Région : Loire Atlantique
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Inception, Lucie, 500 jours ensembles, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, et j'en passe... Série(s) fétiche(s) : Faking It, Sense8, MrRobot, Game of Thrones, The Walking Dead. Livre(s) fétiche(s) : Aucun je crois. Célébrité(s) fétiche(s) : Blake Lively, Emma Watson, Emma Stone, Mr Deep ! Loisirs : Dessin, musique, séries, la bouffe aussi est un loisir !
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Un peu des deux, mais plutôt réel. Une préférence pour certains avatars ? Nop ! Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt français. J'suis pas une quiche en anglais ni en espagnol, mais de la à écrire des trucs qui ont un sens, non de non !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2.6 Niveau approximatif : 3/5 je dirais..
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Zoli forum, assez intéressant à première vue ! Un big up ? : Longue vie au rois Et d'ailleurs si je peux rajouter un truc.. je me suis inscrite sous le nom de Gromitax juste avant, et voyant que l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite avait complètement disparue de Microsoft, merci ce logiciel insupportable, je me suis donc réinscrite sous le nom de Gromitaxx. J'espère ne pas avoir fait de bêtises, et j'en suis fortement désolée..
Dark Passenger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
'J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..
(c) proserpina
Ashtoons
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (avatar) alaska (signature) fallen
RÉGION : basse-normandie, france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: vivre. CÉLÉBRITÉS: emma watson, shailene woodley, jennifer lawrence, paul wesley, andrew garfield, mariano di vaio, troian bellissario, aimee teegarden, leighton meester, lucy hale, ryan gosling, lily collins. LOGICIEL(S) : photofiltre 7.
your opinion meant more than my own, and that's not how it should be.
ANAPHORE
double⥊sided
CRÉDITS : hedgekey (icon) ; anesidora (signa).
RÉGION : idf.78
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S) : toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien LOGICIEL(S) :
I will not have you without the darkness that hides within you. I will not let you have me without the madness that makes me. If our demons cannot dance, neither can we.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, lecture & binge-watching. CÉLÉBRITÉS: Blake Lively, Eliza Taylor-Cotter, Bob Morley, Karla Souza, Julian Morris, Alfred Enoch. LOGICIEL(S) : Photofiltre.
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)
► City Victorien avec des morceaux de surnaturels durant les Events, possédant très bonne ambiance, rythme s'adaptant à tous, de nombreux scénarios et pv très attendus ! Va bientôt fêter sa première année d'existence !
Boombox
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : poesdemeron (icon profile), dj snake (lyric)
RÉGION : québec (montérégie).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: skam, shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg # CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas
_________________ I hope that I can turn back the time To make it all alright, all alright for us I'll promise to build a new world for us two With you in the middle
Poppies
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon@solosands.
RÉGION : toronto, ca.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher, écrire, coder, danser, chanter, me balader, écouter de la musique, faire de la photographie, faire du shopping CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP ♥