à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kataka
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : perso
RÉGION : parisienne encore neuve

Message(#) Sujet: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Mer 4 Mai 2016 - 13:22

© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Emma.
Région : Bourgogne rn, future parigotte à compter de Septembre, si tout se passe bien.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : BEAUCOUP. Mais je dirais tout Kubrick, Freaks, les films de la Hammer et plus particulièrement ceux avec des vampires (Christopher Lee <3), Blade Runner, Jurassic Park et UNIVERSAL SOLDIER (team Lundgren, don't @ me)
Série(s) fétiche(s) : j'en regarde pratiquement pas :( Mais je vais citer OITNB pour pas passer pour une trop grosse gourde. AH SI, c'est pas une série mais je passe beaucoup trop de temps devant RuPaul's Drag Race (team Bob pour la s8 ofc)
Livre(s) fétiche(s) : Tout Sade, beaucoup de Zola et pas mal de comics, avec une pref pour DC.
Célébrité(s) fétiche(s) : hm... J'ai déjà cité Christopher Lee, je rajoute Jack Nicholson dans sa grande époque et Tom Hardy pour mon côté cœur de guimauve devant les gros costauds
Loisirs : Mater des films, écrire, dessiner, peindre, écouter de la musique, trouver un sens à ma vie, manger des Miel Pops au dîner, tenter d'amasser assez d'argent pour m'acheter Dark Souls 3...

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique, jamais testé de réel, ça m'intéresse peu
Une préférence pour certains avatars ? Pas franchement, mais j'aime bien les gens avec des gueules
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, j'ai jamais testé de bilingue mais ça me brancherait bien !

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : GIMP
Niveau approximatif : 2.5/5 ; je sais pas faire de trucs oufissimes, je me démerde avec les bases en fait, mais je suppose que ça rend pas trop mal ?

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : J'espère vous avoir mis du JUL dans la tête pour le reste de la journée, n'hésitez pas à chanter chez vous en imitant l'auto-tune pour agacer votre entourage, ça me fera plaisir
Un big up ? : ma maman qui m'a donné la vie, Michel Drucker car il prend sa retraite, le rap game dans son ensemble, Claire Danes pour sa jolie robe au Met Ball, la SNCF pour ne pas avoir merdé hier, gg à vous c'était pas gagné d'avance mais vous l'avez fait, respect.
Et big up à ce forum, si pratique qu'il semble être tombé du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Weasleys
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : icon (killer from a gang) signature (wich witch) gifs (skamgifs)
RÉGION : la douce auvergne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Mer 4 Mai 2016 - 13:24

ton titre, j'adore
bienvenue I love you

HYA
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : @ADELE/ABERDEEN (ICONS) @PETULIA (SIGN)
RÉGION : HIGWAY TO HELL

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: MUSIQUE? ART, RPG
CÉLÉBRITÉS: VRAC BCP TROP DE MONDE
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS6 OU PHOTOFILTRE

Message(#) Sujet: Re: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Mer 4 Mai 2016 - 13:36

Bienvenue sur Bazzart I love you

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Mer 4 Mai 2016 - 14:42

Bienvenue.

Chupa Chups
Ventouse moulante à la barbe-à-papa

Féminin
CRÉDITS : Unicorn
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Mer 4 Mai 2016 - 15:16

Bienvenue Smile

J'aide à faire perdurer Legacy of Enkidiev forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude (il n'est pas obligé d'avoir lu les livres pour s'inscrire )

cheap thrills
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : balaclava
RÉGION : paris, dans le lit de Dreamy, forever and ever.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Kaya Scodelario - Lucy Hale - Mimi Elashiry - Emilia Clarke - Chloé Moretz - Kristina Bazan - Bella Thorne - Selena Gomez - Demi Lovato - Max Irons - Sam Claflin - Dylan O'Brien - Tyler Posey - Holland Roden - Dianna Agon
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Mer 4 Mai 2016 - 15:25

J'ai ris sur toutes tes réponses, bienvenue et amen What a Face

azraël, kaya, lou sur i love harvard

pandora et octavia sur lux tenebris

Squad
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : Squad
RÉGION : PACA

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Formule 1 / Graphisme ( débutant ) / RP
CÉLÉBRITÉS: Taylor Kinney, Robbie Amell
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Mer 4 Mai 2016 - 16:06

Bienvenue parmi nous

Extase
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
CRÉDITS : moi-même
RÉGION : in your ass <3

Message(#) Sujet: Re: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Mer 4 Mai 2016 - 16:21

Bienvenue Emma ! Et bien joué, j'ai Wesh alors dans la tête...

Le plus beau, you know

Boombox
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Féminin
CRÉDITS : danseur_lion/ lj
RÉGION : québec (montérégie).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg #
CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook
LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas

Message(#) Sujet: Re: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Mer 4 Mai 2016 - 16:23

Bienvenue
Nous sommes d'accord pour la robe de Claire

♡ ♡ ♡
    Somebody said you got a new friend. Does she love you better than I can? There's a big black sky over my town I know where you're at, I bet she's around.

Lord Suntiger
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : Arenanet (GW2)
RÉGION : PACA

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Jeux vidéo, informatique, mathématiques, sciences, comics.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop, Notepad ++, Algobox

Message(#) Sujet: Re: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Mer 4 Mai 2016 - 17:16

Welcome !

Goldblast
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : icon@lj. gifs@Goldblast
RÉGION : dans le sud les gars, dans l'sud!

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: grapher, écrire, coder, danser, chanter, me balader, écouter de la musique, faire de la photographie, faire du shopping
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP ♥

Message(#) Sujet: Re: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Mer 4 Mai 2016 - 17:43

@Extase a écrit:
Bienvenue Emma ! Et bien joué, j'ai Wesh alors dans la tête...

on est deux... bienvenue! I love you

✻ ✻ ✻
je rêve que quelqu'un, un jour, entre dans ma vie et y foute le bordel comme aucun autre ne l'a fait auparavant!

ONE IN A MILLION ♡ 18/11

Kataka
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : perso
RÉGION : parisienne encore neuve

Message(#) Sujet: Re: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Mer 4 Mai 2016 - 17:56

Merci vous tous (je suis par ailleurs ravie d'avoir rempli ma mission JULesque, bientôt d'autres perles du rap français dans vos radios mentales, promis )

Puckessa
WINCHESTER † When you grow up, your heart dies.

Féminin
CRÉDITS : Myself & visionsgirl, tumblr.
RÉGION : Picardie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Mer 4 Mai 2016 - 17:59

Bienvenue

— It's my first day! I was afraid that I was gonna be behind in all my classes, that I wouldn't make any friends, that I would have last month's hair. I didn't think there'd be vampires on campus. Buffy Summers ✝
Je suis Julian, Ruby & Kylian sur LBS

Cocktailyne
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : © cocktailyne
RÉGION : Centre.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dessiner, lire, écrire.
CÉLÉBRITÉS: Blake Lively, Scarlett Johansson, Leighton Meester, Penn Badgley, Ed Westwick, Evan Peters, Taissa Farmiga, Chace Crawford, Taylor Momsen, Katie Cassidy, Bradley Cooper, Ian Harding, Julian Morris, Jamie Dornan, Dylan O'Brien, Emily VanCamp, Eliza Taylor-Cotter, Bob Morley, Marie Avgeropoulos, James Franco, Mila Kunis, Olivia Wilde, Troian Bellisario, Shay Mitchell, Emma Stone, Andrew Garfield, Victoria Justice.
LOGICIEL(S) : Photofiltre.

Message(#) Sujet: Re: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Mer 4 Mai 2016 - 18:31

bienvenuuuuuue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Mer 4 Mai 2016 - 18:55

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros. Aujourd'hui à 13:49

wesh alors ? j'rentre dans l'rap game en claquettes, gros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut