recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom : Bryan Âge :18 ans Région :Flandres, Belgique
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) :Harry Potter Série(s) fétiche(s) :The Walking Dead Livre(s) fétiche(s) :Aucun Célébrité(s) fétiche(s) :Ashley Benson *_* Loisirs :Foot
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Reel Une préférence pour certains avatars ?Benson, Die Vaio Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bilingue mais préfère en FR
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) :Aucun Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) :Bonjour!! Un big up ? : Pour moi?
Dernière édition par Adam Delva le Dim 17 Avr - 16:47, édité 1 fois
LovelyGirl
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : icons4u, tumblr
RÉGION : PACA
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop ou ulead videostudio, ou pixlr.com
Je joue Anya et Anastázia sur DI De nombreux scénarios sont très attendus par les membres de DI. J'offrirai une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra mon petit chouchou
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S) : toshop.
_________________ I hope that I can turn back the time To make it all alright, all alright for us I'll promise to build a new world for us two With you in the middle
Ses regards laissaient une traîne D’étoiles dans les soirs tremblants Dans ses yeux nageaient les sirènes Et nos baisers mordus sanglants Faisaient pleurer nos fées marraines. « Voie lactée », Alcools, Apollinaire.
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)
Dark Passenger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danse, psychologie, graphisme, programmation, jeux-vidéos, films et séries d'horreur CÉLÉBRITÉS: riz ahmed, théo james, jack falahee, chris wood, matthew daddario, diego barrueco, daniel bederov, sergio carvajal [etc] LOGICIEL(S) : photoshop cs6
HUMEUR : You play too much you think you can fool me more than once
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: If you're Amazon, Pizza Guy or Rami Malek, i'm home CÉLÉBRITÉS: Rami Malek, Mimi Elashiry, Zippora Seven, Orelsan etc. Bien trop pour tous les citer. LOGICIEL(S) : Photofiltre (simplement mais efficacement)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S) :