recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom : Arcée (NANJEDECONNE) Âge : D'après mon profil, 21 (ENVRAIJESAISPASETVOUSNONPLUS,TROPVIELLEOUENFAITPASDUTOUT) Région : Centre (jcroisqueças'appelepluscommeça)
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Love Actually, parce que je l'ai regardé 1569415 fois, mais beaucoup de films me plaisent Série(s) fétiche(s) : The 100, Game of Thrones, Once upon a time, Unforgettable, et d'autres surement Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter, Percy Jacson/Heros de l'Olympe, Sidhe, Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel Célébrité(s) fétiche(s) : Hailee Steinfeld, Colin Morgan, puis plein d'autres toutes joulies et meugnonnes Loisirs : Le RPG, lire, le codage
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique Une préférence pour certains avatars ? Colin Morgan, Thomas B-Sangster, Marie Avgeropoulos... Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt français, c'est mieux pour vos yeux, la pire, c'est ma grammaire allemande, aussi correcte qu'écrite par une vache espagnole
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 2.5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Un big up ? : à tous ceux qui passent
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)
Dark Passenger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
'J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..
(c) proserpina
castamere
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : malfoys (icon)
RÉGION : dorne, seven kingdoms.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: ALICIA VIKANDER, MARGOT ROBBIE, AMBER HEARD, PHOEBE TONKIN --- JACK FALAHEE, MATTHEW DADDARIO, TIMOTHÉE CHALAMET, MAX IRONS LOGICIEL(S) :
Tes séries favorites, tu as bon goût. Bienvenue parmi nous.
CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ... CÉLÉBRITÉS: Willa Holland, Teresa Palmer, Sebastian Stan, Douglas Booth LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S) : toshop.
Ses regards laissaient une traîne D’étoiles dans les soirs tremblants Dans ses yeux nageaient les sirènes Et nos baisers mordus sanglants Faisaient pleurer nos fées marraines. « Voie lactée », Alcools, Apollinaire.
les roses noires H. Roden & E. Clarke sur it's all my fault
honeybadger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : hedgekey.
RÉGION : lost in space.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: adelaide kane, alicia vikander, alycia debnam-carey, bob morley, camila mendes, daisy ridley, dylan o'brien, eliza taylor-cotter, ella purnell, finn cole, gal gadot, harrison ford, harry styles, jean-baptiste maunier, john boyega, karen gillan, mackenzie foy, nikolaj coster-waldau, oscar isaac, richard harmon, robert downey jr, sophie cookson, taron egerton, tatiana maslany. LOGICIEL(S) : photofiltre, photoshop cc, photoshop cs5.