recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Film(s) fétiche(s) : Aladdin Série(s) fétiche(s) : Pretty Little Liars Livre(s) fétiche(s) : pareil Célébrité(s) fétiche(s) : Y en a trop Loisirs : Musique
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Reel Une préférence pour certains avatars ? Peu importe Plutôt français ou bilingue niveau rp ? billingue
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshoop sur site Niveau approximatif :1 /5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Très bonne idée de forum d'entraide. Un big up ? : No.
Dernière édition par Lovekitkat le Mar 12 Avr - 17:37, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, lecture, kpop, et mon ub à moi. ** CÉLÉBRITÉS: les bts, dean, cl, sayo yoshida, park shin hye, park sandara, ailee, jung soo jung, amber liu, wang jackson, mark tuan, b.i, bambam [...] LOGICIEL(S) : photoshop cs6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, lecture, kpop, et mon ub à moi. ** CÉLÉBRITÉS: les bts, dean, cl, sayo yoshida, park shin hye, park sandara, ailee, jung soo jung, amber liu, wang jackson, mark tuan, b.i, bambam [...] LOGICIEL(S) : photoshop cs6.
► City Victorien avec des morceaux de surnaturels durant les Events, possédant très bonne ambiance, rythme s'adaptant à tous, de nombreux scénarios et pv très attendus ! Va bientôt fêter sa première année d'existence !
ANAPHORE
double⥊sided
CRÉDITS : hedgekey (icon) ; anesidora (signa).
RÉGION : idf.78
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S) : toshop.
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)
gasoline.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @hedgekey.
RÉGION : hogwarts.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: (f).: gigi adid, crystal reed, amber heard, blake lively, emma watson , selena gomez, perrie edwards. (m).: zayn malik, sam smith, jamie dornan, leonardo dicaprio, channing tatum, matt bomer, will higginson, sean o'pry, squeezie, john legend, pete doherty, tom felton, luke grimes, max irons, sid vicious, kurt cobain, heath ledger, joseph gordon-levitt, LOGICIEL(S) : toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Le théâtre, les séries et écrire. CÉLÉBRITÉS: Lana Parrilla, Audrey Tautou, Jennifer Morrison, Adélaide Kane, Jessica Capshaw, Kate Walsh LOGICIEL(S) :
“they judge me like a picture book, for the colours like they forgot to read”
i can't take your pain it's because it doesn't hurt it's okay it's okay it's perfect i'm in the arms of my first love the first person i ever loved the person i'll always love i love you (by anaëlle)
Nomade
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Québec, Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la vie CÉLÉBRITÉS: phoebe tonkin, rick genest, lauren calaway, christopher mason, cailin russo, scarlett simoneit. LOGICIEL(S) :