recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, écriture, séries TV, manga, jeux de rôles, jeux vidéos, jeux de société... CÉLÉBRITÉS: Katie Stevens, Jack Falahee, Max Riemelt, Chris Pratt, Luca Holestelle, Anna Sophia Robb, Chris Wood, Emma Watson, Tom Holland, Luke Pasqualino, Kaya Scodelario, Dylan O'Brien, Willa Holland, Nicolas Simoes, Chris Evans, Aaron Johnson, Candice Accola, Garrett Hedlund, Jensen Ackles, Ebba Zingmark, Tom Burke, Grant Gustin, Felicia Day... LOGICIEL(S) : gimp.
(#) Sujet: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée Jeu 18 Fév - 11:01
Prénom : Magda Âge : 15 ans Région : Ariège (un coin paumé des Pyrénées)
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Good Morning England, Germaine, tous les Studios Ghiblis, les adaptations de mes livres préférés. Série(s) fétiche(s) : The Vampire Diaries, The Musketeers, Elementary... Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter, Artemis Fowl, Tara Duncan, A comme Association, L'Héritage, Les Princes d'Ambre, tous les livres de Jean-Claude Mourlevat, de Pierre Bottero... Je lis surtout de la fantasy, en fait. Célébrité(s) fétiche(s) : Tom Odell Parce qu'il a juste la plus belle voix de la Terre ** Loisirs : Lire, écrire, les forums RPG, les séries... et manger des crêpes :3
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel la plupart du temps, mais je n'ai rien contre un petit fow fantastique une fois de temps en temps :3 Une préférence pour certains avatars ? Chris Wood, Ebba Zingmark, Luke Pasqualino, AnnaSophia Robb Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, mon anglais étant malheureusement trop approximatif pour l'anglais
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun Mais si jamais c'était le cas, j'utiliserais Gimp, je pense. Niveau approximatif : 1/5 - parce que j'arrive quand même à découper/redimensionner les images à la taille que je veux, c'est pas mal déjà, non ? //SBAFF !//
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Ca faisait un moment que je voulais m'inscrire sur Bazzart, et bah voilà, c'es fait ! Je suis trop contente ! (rires) Un big up ? : To myself parce que s'aimer soi-même, c'est important
Dernière édition par Summer blue le Sam 20 Fév - 8:41, édité 3 fois
(#) Sujet: Re: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée Jeu 18 Fév - 11:05
bienvenue sur le forum
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : LONEWOLF
RÉGION : FRANCHE COMTE (ET ALSACE).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S) : AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.
(#) Sujet: Re: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée Jeu 18 Fév - 11:05
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, écriture, séries TV, manga, jeux de rôles, jeux vidéos, jeux de société... CÉLÉBRITÉS: Katie Stevens, Jack Falahee, Max Riemelt, Chris Pratt, Luca Holestelle, Anna Sophia Robb, Chris Wood, Emma Watson, Tom Holland, Luke Pasqualino, Kaya Scodelario, Dylan O'Brien, Willa Holland, Nicolas Simoes, Chris Evans, Aaron Johnson, Candice Accola, Garrett Hedlund, Jensen Ackles, Ebba Zingmark, Tom Burke, Grant Gustin, Felicia Day... LOGICIEL(S) : gimp.
(#) Sujet: Re: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée Jeu 18 Fév - 11:08
Merci
☽☽ There is pleasure in the pathless woods, there is rapture in the lonely shore, there is society where none intrudes, by the deep sea, and music in its roar; I love not Man the less, but Nature more. (lord byron)
☆ Miss-Nessa
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : Languedoc Roussillon
(#) Sujet: Re: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée Jeu 18 Fév - 11:13
Bienvenue
sweven
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : LΛZΛRE
RÉGION : lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danse, psychologie, graphisme, programmation, jeux-vidéos, films et séries d'horreur CÉLÉBRITÉS: riz ahmed, théo james, jack falahee, chris wood, matthew daddario, diego barrueco, daniel bederov, sergio carvajal [etc] LOGICIEL(S) : photoshop cs6
(#) Sujet: Re: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée Jeu 18 Fév - 12:40
(#) Sujet: Re: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée Jeu 18 Fév - 13:16
Bienvenue
Ses regards laissaient une traîne D’étoiles dans les soirs tremblants Dans ses yeux nageaient les sirènes Et nos baisers mordus sanglants Faisaient pleurer nos fées marraines. « Voie lactée », Alcools, Apollinaire.
Squad
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : TVweb
RÉGION : PACA
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Formule 1 / Graphisme ( débutant ) / RP CÉLÉBRITÉS: Taylor Kinney, Robbie Amell, Grant Gustin, Melissa Benoist LOGICIEL(S) : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée Jeu 18 Fév - 14:23
Bienvenue parmi nous
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
(#) Sujet: Re: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée Jeu 18 Fév - 15:27
Hey.
Ruka
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S) : abode cc
(#) Sujet: Re: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée Jeu 18 Fév - 16:37
Bienvenue
CRÉDITS : hedgekey.
RÉGION : lost in space.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: adelaide kane, alicia vikander, alycia debnam-carey, bob morley, camila mendes, daisy ridley, dylan o'brien, eliza taylor-cotter, ella purnell, finn cole, gal gadot, harrison ford, harry styles, jean-baptiste maunier, john boyega, karen gillan, mackenzie foy, nikolaj coster-waldau, oscar isaac, richard harmon, robert downey jr, sophie cookson, taron egerton, tatiana maslany. LOGICIEL(S) : photofiltre, photoshop cc, photoshop cs5.
(#) Sujet: Re: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée Jeu 18 Fév - 17:26
Bienvenue.
CRÉDITS : nessaleth
RÉGION : Nord
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop
(#) Sujet: Re: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée Jeu 18 Fév - 17:43
Tara Duncan, L’Héritage, LES CRÊPES ! Bienvenue parmi nous !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, lecture & binge-watching. CÉLÉBRITÉS: Blake Lively, Eliza Taylor-Cotter, Bob Morley, Karla Souza, Julian Morris, Alfred Enoch. LOGICIEL(S) : Photofiltre.
(#) Sujet: Re: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée Jeu 18 Fév - 19:34
Bienvenuuuue
christmastown
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : mad shout.
RÉGION : Nord-Pas-de-Calais
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : gimp, photofiltre
(#) Sujet: Re: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée Jeu 18 Fév - 19:42
Bienvenue
(#) Sujet: Re: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée Jeu 18 Fév - 20:48
Bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée
I disappear into books. And you ? What's your super power ? - Terminée