| | Miss Me Premades | 2/4 libres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss Me ♥ Banane dévergondée
  MESSAGES: 77 INSCRIPTION : 03/11/2008 ÂGE : 20 RÉGION : Normandie HUMEUR : Joyeuse
PASSIONS : Musique et amis
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre / Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (13/20)  | Sujet: Miss Me Premades | 2/4 libres Jeu 16 Juil - 14:03 | |
| Miss me Premade A votre service
Me revoilà après une assez longue période d'absence. D'ailleurs j'ai remarqué que je n'avais pas répondu à tout le monde, je suis sincèrement désolée. Je me suis remise récemment aux headers, certains sont mieux que d'autres et je ne vous proposerais que ceux que je trouve les plus "potables". J'espère qu'ils feront votre bonheur et qu'ils satisferont vos recherches.
Pour information : J'ai gardé tous les PSD des headers qui sont proposés ici, il est donc possible de modifier certains détails si vous le désirez. Par exemple la couleur du fond du header, les photos des paysages ou une star que vous désirez remplacer. Je peux cependant refuser si je juge que cela modifiera ma création, ce qui est quand même assez rare ^^ Si jamais, par le plus pur des miracles vous êtes plusieurs à demander le même header, je choisirais en fonction du forum : s'il est déjà ouvert ou non par exemple. Sinon, je fais bien entendu le reste du design si vous le désirez, pas de problèmes là-dessus =)
Formulaire :
Adresse du forum s'il existe : Titre du forum : Slogan du forum : Détails à modifier : couleurs ; photos ...
Dernière édition par Miss Me le Sam 8 Mai - 22:43, édité 10 fois |
|
 | |
clumsy wanderer. ♥ Crocodile carnivore
  MESSAGES: 233 INSCRIPTION : 17/06/2009 ÂGE : 17 RÉGION : Auvergne HUMEUR : joyeuse.
PASSIONS : le cirque, la musique, la mode et le cinéma.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre normal NIVEAU GRAPHISME:
   (11/20)  | Sujet: Re: Miss Me Premades | 2/4 libres Jeu 16 Juil - 15:57 | |
| Salut, avec une amie on serait intéréssées par ta première premade que l'on trouve vraiment magnifique (l'autre aussi d'ailleurs ^^) nous voulions te demander s'il était possible de changer la photo avec le lac pour une de ces photos : si ce n'est pas possible ce n'est pas grave. Le nom de notre forum est Yellow Submarine. Notre slogan est Des amis, des amours, du fun ! Edit : Si tu veux l'adresse du forum je te l'enverais pas mp.
Dernière édition par yellowsubmarine le Ven 17 Juil - 12:04, édité 1 fois |
|
 | |
supernaturalcat7 ♥ Dragibus radioactif
  MESSAGES: 11 INSCRIPTION : 16/07/2009 ÂGE : 19 RÉGION : Canada HUMEUR : Joyeuse
PASSIONS : Hockey
 | Sujet: Re: Miss Me Premades | 2/4 libres Jeu 16 Juil - 22:03 | |
| Salut, le forum se nomme Behind the truth, et nous serions intéresser par ta deuxième prémade.. Et nous voudrions bien l'avoir sur notre forum - Lien de notre forum ; http://behind-truth.forumactif.org/forum.htm - Titre; Behind the truth. - Slogan ; Tout le monde peut savoir la vérité. Merci Beaucoup  |
|
 | |
Matsou ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 2653 INSCRIPTION : 21/12/2008 ÂGE : 22 RÉGION : (54) meurthe-et-moselle. HUMEUR : freaked out.
PASSIONS : écriture, lecture, séries télévisées, cinéma, sims, histoire (antiquité+médiévale).
Ton Talent LOGICIEL(S) : photoshop CS5 NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | |
 | |
supernaturalcat7 ♥ Dragibus radioactif
  MESSAGES: 11 INSCRIPTION : 16/07/2009 ÂGE : 19 RÉGION : Canada HUMEUR : Joyeuse
PASSIONS : Hockey
 | Sujet: Re: Miss Me Premades | 2/4 libres Jeu 16 Juil - 22:07 | |
| OUi, je viens de voir cela; et je suis en train de le faire  |
|
 | |
(c) Coconut powa ♥ Dragibus radioactif
  MESSAGES: 23 INSCRIPTION : 05/06/2009 ÂGE : 16 RÉGION : B e l g ii q u e =O ♥ HUMEUR : Good (:
PASSIONS : Création ; (a)
 | Sujet: Re: Miss Me Premades | 2/4 libres Jeu 16 Juil - 23:08 | |
| MAGNIFIQUE ! Je réserve la deuxième si possible ? |
|
 | |
beautyqueen ♥ Banane dévergondée
  MESSAGES: 70 INSCRIPTION : 16/07/2009 ÂGE : 20 RÉGION : Cherche, et tu trouvera. HUMEUR : lost and insecure.
PASSIONS : ALEX PETTYFER, DIANNA AGRON, MARK SALLING, NINA DOBREV, IAN SOMERHALDER, SOPHIA BUSH, MATT LANTER, CHACE CRAWFORD, ONE TREE HILL, GLEE, GOSSIP GIRL, VAMPIRE DIARIES, PLL, 90210, MUSIC, DANCE, RPG.
Ton Talent LOGICIEL(S) : PhotoFiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Miss Me Premades | 2/4 libres Ven 17 Juil - 0:19 | |
| Je peut réservé la deuxième ? =D |
|
 | |
  MESSAGES: 77 INSCRIPTION : 03/11/2008 ÂGE : 20 RÉGION : Normandie HUMEUR : Joyeuse
   (13/20)  | Sujet: Re: Miss Me Premades | 2/4 libres Ven 17 Juil - 13:46 | |
| Oula si je m'attendait à tout cela ^^ Déjà merci beaucoup à vous tous pour les compliments, ça fait vraiment plaisir =)
Ensuite : yellowsubmarine je peux en effet changer la photo sans aucun problème, je te fais ça et je te l'envoie par MP dès que j'ai fini
Pour la deuxième premade vous êtes 3 à la vouloir alors je ne sais pas trop comment faire là :s Ce sont des commandes urgentes ? Sinon je refait des premades du même genre aujourd'hui donc je peux les montrer après ... enfin je suis un peu prise de cours là car je ne m'attendais pas à autant de demandes ^^
|
|
 | |
clumsy wanderer. ♥ Crocodile carnivore
  MESSAGES: 233 INSCRIPTION : 17/06/2009 ÂGE : 17 RÉGION : Auvergne HUMEUR : joyeuse.
PASSIONS : le cirque, la musique, la mode et le cinéma.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre normal NIVEAU GRAPHISME:
   (11/20)  | Sujet: Re: Miss Me Premades | 2/4 libres Ven 17 Juil - 13:50 | |
| |
|
 | |
   (13/20)  | Sujet: Re: Miss Me Premades | 2/4 libres Ven 17 Juil - 14:02 | |
| Y a pas de quoi +1 premade (vieux) |
|
 | |
BlackRoses. ♥ Schtroumpf hyperactif
  MESSAGES: 412 INSCRIPTION : 12/04/2009 ÂGE : 17 RÉGION : La France HUMEUR : sur-excitée !
PASSIONS : cinéma, écriture, internet, musique, shopping et surtout amusement !
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre, gimp et autres sites en ligne NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: Miss Me Premades | 2/4 libres Sam 18 Juil - 17:58 | |
| J'adore la dernière. Ce serait possible de la commander? |
|
 | |
Anna ♥ Crocodile carnivore
  MESSAGES: 148 INSCRIPTION : 24/01/2009 ÂGE : 21 RÉGION : Quelques part par là ... HUMEUR : Massacrante
PASSIONS : Ecrire, sortir, dormir.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre. NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Miss Me Premades | 2/4 libres Sam 18 Juil - 20:37 | |
| Zut je voulais aussi la dernière. C'est pas grave mais en tout cas c'est très joli =) |
|
 | |
   (13/20)  | Sujet: Re: Miss Me Premades | 2/4 libres Sam 18 Juil - 22:30 | |
| Crazy-Bidule, bien sur elle est là pour ça Anna, j'en referais d'autres dans la semaine du même genre donc si jamais tu es toujours intéressé, continue de jeter un oeil ^^ |
|
 | |
BlackRoses. ♥ Schtroumpf hyperactif
  MESSAGES: 412 INSCRIPTION : 12/04/2009 ÂGE : 17 RÉGION : La France HUMEUR : sur-excitée !
PASSIONS : cinéma, écriture, internet, musique, shopping et surtout amusement !
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre, gimp et autres sites en ligne NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: Miss Me Premades | 2/4 libres Dim 19 Juil - 20:25 | |
| Super:up: ALour, ben Le titre: New-York Live journal ou N-Y Live journal si c'est trop longLe slogan: Quand la presse fait scandaleLe lien du forum, je te le donnerais par MP si tu veux et serait-il possible d'avoir tout le design? Juste, je serais prenante pour changer la couleur. Genre du bleu ou un jaune pas trop flash  Mercii d'avance |
|
 | |
   (13/20)  | Sujet: Re: Miss Me Premades | 2/4 libres Dim 19 Juil - 22:17 | |
| Je te fais ça tout de suite et je t'envoie le tout par MP ^^ Pour le reste du design il n'y a aucun problème et je te change également la couleur de fond =) Pour le reste on voit ça par MP alors  |
|
 | |
| | Miss Me Premades | 2/4 libres | |
|