AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (headers/avatars) zuz' & visenya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

visenya.

visenya.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4184
INSCRIPTION : 10/04/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : visenya.
RÉGION : sud ouest ouest
HUMEUR : elle est partie en vacances, elle revient je sais pas quand.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, écrire, dessiner, peindre, graphisme.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2020

(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. EmptySam 16 Jan 2016 - 21:58

Coucou !
Donc bienvenue dans ce petit sujet qui t'es réservé (headers/avatars) zuz' & visenya. 3779582753
Je me présente rapidement, je m'appelle Justine et j'ai vingt ans, je suis actuellement étudiante en deuxième année d'histoire. Je graphe depuis bientôt dix ans maintenant, et j'utilise photoshop depuis à peu près six ans (headers/avatars) zuz' & visenya. 3779582753
Je suis fan de Star Wars, LOTR, Vikings, Games of Thrones, les Tudors et d'autres séries et film dans le genre (headers/avatars) zuz' & visenya. 3779582753

Dans ton prochain post je vais te demander de te présenter un petit peu, et de me dire un peu ce que tu veux faire, headers & avatars j'ai bien compris mais quels genres, header normaux, de fond, de scènes, et de même pour les avatars, si tu veux qu'on voit ensemble uniquement les colorings ou des avatars un peu plus travaillés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/justinerobert0920

Zuz'

Zuz'
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2534
INSCRIPTION : 05/05/2012
ÂGE : 28
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Auvergne
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG, Musique, Equitation
CÉLÉBRITÉS: Emilia Clarke, Hanna Mangan Lawrence, Luke Evans, Adelaide Kane, Kate Beckinsale, Bruna Marquezine...
LOGICIEL(S): Photoshop CC

(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. EmptySam 16 Jan 2016 - 22:11

Coucou,
Encore merci de me prendre dans ce petit sujet (headers/avatars) zuz' & visenya. 145685
Alors sinon je m'appelle Léa, j'ai 20 ans également et je redouble ma deuxième année de licence Chimie. J'adore GoT, LOTR, la plupart des séries historiques. J'aime absolument pas la science fiction par contre (headers/avatars) zuz' & visenya. 674007766 Je graphouille depuis quelques temps j'ai commencé sur photofiltre, puis sur gimp pour terminer sur photoshop. Mais je fais cela plus sérieusement depuis un an/un an et demi.

Alors pour les headers, j'aimerai bien retravailler les header de fonds car ça fait quelques semaines que j'ai le syndrome de la page blanche et je sais pas trop ce qui bloque, donc je pense que ça pourrait me relancer de retravailler. Pour les avatars, j'aimerai bien refaire des travaillés car c'est un style que j'apprécie énormément mais que je ne manipule pas assez. Voilà à peu près (headers/avatars) zuz' & visenya. 185127
Revenir en haut Aller en bas

visenya.

visenya.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4184
INSCRIPTION : 10/04/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : visenya.
RÉGION : sud ouest ouest
HUMEUR : elle est partie en vacances, elle revient je sais pas quand.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, écrire, dessiner, peindre, graphisme.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2020

(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. EmptySam 16 Jan 2016 - 22:29

Alors, je vais te faire un petit topo sur tes créations, les points positifs et les points à revoir.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/445477premade.png Celui-ci est globalement bien, tu découpes très bien (un petit problème au niveau des cheveux mais c'est assez galère en général, je te donnerai une technique pour bien découper ça). Le coloring est un peu trop terne donc on va travailler ça aussi. La typo est bien mais peut être améliorée! Au moins tu as essayé de faire des effets Smile Je n'aime pas trop trop le fond, un peu trop brut, ni les textures rajoutées même si elles donnent un effet très sympa.
https://2img.net/r/hpimg15/pics/354429dacarysv1.png Sur celle-ci le fond est déjà beaucoup mieux, on voit qu'il est travaillé, par contre le personnage ne va pas par rapport au fond il est beaucoup trop foncé. Si j'étais trop j'ajouterai un peu de luminosité et la balance des couleurs pour l'harmoniser avec le fond.
La typographie n'est pas mauvaise, mais elle est trop fine je trouve. Trop simple. Attention par contre à la qualité des photos que tu utilises, sur le fond on voit que ce n'est pas trop ça.
https://2img.net/r/hpimg15/pics/57723590ak.png Un header qui est à ma fois très réussi, je regrette simplement l'effet symétrique du fond qui ne rend pas forcément très bien. Le personnage est bien travaillé et tout reste harmonieux par rapport aux headers précédents.
Le texte est très sympa aussi (bien que là encore je regrette que ce soit une police peu originale).
J'aurais peut-être ajouter un poil de luminosité pour faire ressortir encore plus Katie.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/389102miseenscene.png Ta mise en scène ne va pas. Déjà les couleurs sont un peu trop ternes, et ensuite les personnages sont beaucoup trop grands par rapport au fond. Donc ici, le fond ne va pas, mais c'est très dur lorsqu'on débute une mise en scène de trouver des bonnes images d'un coup. Les persos sont bien proportionnés les uns par rapport aux autres, c'est cool et il y a un effort sur le texte donc c'est très bien.

Les avatars, je les trouve un peu trop ternes aussi, et trop foncés. Donc on va retravailler tout ça.

Avant de débuter, j'aimerais juste te demander si tu utilises les masques d'écrêtages? Et t'en fait pas pour le syndrôme de la page blanche, c'est agaçant, surtout parce qu'on arrive à rien lorsqu'on a pas d'idées, mais j'espère que le fait qu'on travaille ensemble va te motiver et te le faire passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/justinerobert0920

Zuz'

Zuz'
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2534
INSCRIPTION : 05/05/2012
ÂGE : 28
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Auvergne
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG, Musique, Equitation
CÉLÉBRITÉS: Emilia Clarke, Hanna Mangan Lawrence, Luke Evans, Adelaide Kane, Kate Beckinsale, Bruna Marquezine...
LOGICIEL(S): Photoshop CC

(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. EmptySam 16 Jan 2016 - 22:39

Merci pour cette analyse détailler *-* Et c'est vrai qu'il y a des choses qui me sautent aux yeux maintenant surtout pour la mise en scène Shocked Je vais essayer de faire attention pour la prochaine fois^^

J'utilise le masque d’écrêtages de temps en temps, surtout pour les textures quand faut les faire rentrer dans une forme précise. Mais c'est pas un outil que j'utilise beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

visenya.

visenya.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4184
INSCRIPTION : 10/04/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : visenya.
RÉGION : sud ouest ouest
HUMEUR : elle est partie en vacances, elle revient je sais pas quand.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, écrire, dessiner, peindre, graphisme.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2020

(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. EmptyDim 17 Jan 2016 - 1:51

Alors voilà le premier tutoriel sur les avatars "mise en scène". Tu verras lorsqu'on fera les avatars normaux que c'est très différent. Ce tutoriel se rapproche plus du header que de l'avatar en fait What a Face


Du coup je pense que tu te doutes que la prochaine étape, c'est de me faire un avatar dans ce genre-là I love you Et si tu as des questions n'hésite pas non plus (headers/avatars) zuz' & visenya. 3779582753
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/justinerobert0920

Zuz'

Zuz'
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2534
INSCRIPTION : 05/05/2012
ÂGE : 28
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Auvergne
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG, Musique, Equitation
CÉLÉBRITÉS: Emilia Clarke, Hanna Mangan Lawrence, Luke Evans, Adelaide Kane, Kate Beckinsale, Bruna Marquezine...
LOGICIEL(S): Photoshop CC

(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:09

Coucou !
J'ai pas mal galéré pour l'outil densité, j'ai préféré du coup utiliser les points de lumière que je pouvais plus facilement adapté^^ L'ombre du loup aussi, j'ai eu du mal à la faire.
Voici mon petit vava : http://i.imgbox.com/xDw0M2xb.png
Revenir en haut Aller en bas

visenya.

visenya.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4184
INSCRIPTION : 10/04/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : visenya.
RÉGION : sud ouest ouest
HUMEUR : elle est partie en vacances, elle revient je sais pas quand.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, écrire, dessiner, peindre, graphisme.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2020

(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:02

Aloors, honnêtement, je le trouve vraiment très très bien I love you
Par contre, l'écriture ne se voit pas tellement, j'hésite entre lumière tamisée et incrustation avec l'opacité baissée, mais dans les deux cas je te conseillerai de remonter un peu tout ça (en dupliquant ton calque si il le faut).
Mais en fait si j'étais toi, je ne mettrai pas de texte comme ça étant donné que ton fond est déjà bien rempli. Plutôt faire quelque chose dans ce genre-là, un texte assez simple, Times New Roman, taille 10 et tu joues avec l'espacement des lettres.
Concernant ton point de lumière, là encore je pense qu'il est en lumière tamisée non? Je le passerai en Incrustation pour que le visage ressorte un peu mieux. Sinon franchement chapeau (headers/avatars) zuz' & visenya. 4013745979
Du coup on va déjà voir les modifications que tu vas apporter, et n'hésite pas à en faire d'autres si tu es inspirée (headers/avatars) zuz' & visenya. 3779582753
N'hésite pas à m'envoyer tes psds aussi que je puisse voir mieux (headers/avatars) zuz' & visenya. 2025290738
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/justinerobert0920

Zuz'

Zuz'
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2534
INSCRIPTION : 05/05/2012
ÂGE : 28
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Auvergne
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG, Musique, Equitation
CÉLÉBRITÉS: Emilia Clarke, Hanna Mangan Lawrence, Luke Evans, Adelaide Kane, Kate Beckinsale, Bruna Marquezine...
LOGICIEL(S): Photoshop CC

(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:18

J'ai corrigé les points de lumière^^ Par contre le texte, j'ai pas vraiment trouvé quoi en faire. J'ai donc deux versions, je sais pas laquelle est la mieux (peut-être aucune d'ailleurs xD )
Spoiler:

Dès que j'en ai d'autres, je te les montre (headers/avatars) zuz' & visenya. 601285
Revenir en haut Aller en bas

visenya.

visenya.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4184
INSCRIPTION : 10/04/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : visenya.
RÉGION : sud ouest ouest
HUMEUR : elle est partie en vacances, elle revient je sais pas quand.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, écrire, dessiner, peindre, graphisme.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2020

(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:23

N'hésite pas à carrément placer le texte sur les personnages aussi.
Sinon je préfère comment tu as placé le texte sur le premier avatar même si j'avoue que j'aurais laissé la couleur blanche au lieu d'atténuer histoire de faire ressortir encore plus.
J'ai repris ton avatar et regarde ce que j'ai fait Wink https://i.imgur.com/g1HSMJx.png
Juste un texte centré, les lettres espacées, times new roman taille 10 et un trait blanc sur lequel j'ai ajouté du flou directionnel et j'ai baissé l'opacité pour faire ressortir un peu plus le texte au dessus.

J'attends avec impatience tes nouveautés alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/justinerobert0920

Zuz'

Zuz'
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2534
INSCRIPTION : 05/05/2012
ÂGE : 28
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Auvergne
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG, Musique, Equitation
CÉLÉBRITÉS: Emilia Clarke, Hanna Mangan Lawrence, Luke Evans, Adelaide Kane, Kate Beckinsale, Bruna Marquezine...
LOGICIEL(S): Photoshop CC

(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:12

Ah oui ça rend bien comme ça ! Je galère vachement avec la plume, du coup les traits simples j'ai beaucoup de mal à le faire, sur un vava que je vais te montrer j'ai réussi à en faire un mais c'est le hasard, je sais absolument pas comment j'ai réussi à le tracer x)
Revenir en haut Aller en bas

visenya.

visenya.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4184
INSCRIPTION : 10/04/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : visenya.
RÉGION : sud ouest ouest
HUMEUR : elle est partie en vacances, elle revient je sais pas quand.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, écrire, dessiner, peindre, graphisme.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2020

(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:39

Sinon, tu fais une sélection toute simple, tu traces un contour à ta sélection et tu gardes qu'un seul trait What a Face
C'est ce que je fais personnellement.
Alors, ton premier avatar est très sympa, rien à redire, le second aussi, après je suis pas forcément très fan de l'effet de reflet/miroir, en fait, je sais pas si j'aime ou si j'aime pas, je le trouve très intriguant comme avatar I love you Et je pense que tu devrais sélectionner le visage de la fille et lui ajouter un petit coup de netteté. Fait attention aussi à sa jambe, elle est verte alors que le reste est bleu (headers/avatars) zuz' & visenya. 4013745979
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/justinerobert0920

Zuz'

Zuz'
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2534
INSCRIPTION : 05/05/2012
ÂGE : 28
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Auvergne
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG, Musique, Equitation
CÉLÉBRITÉS: Emilia Clarke, Hanna Mangan Lawrence, Luke Evans, Adelaide Kane, Kate Beckinsale, Bruna Marquezine...
LOGICIEL(S): Photoshop CC

(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:56

Je mets tout sous hide car c'est pour tu sais quoi I love you
Alors j'ai modifié le premier et j'en ai fait un autre mais je suis absolument pas convaincu par le texte ><
Revenir en haut Aller en bas

visenya.

visenya.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4184
INSCRIPTION : 10/04/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : visenya.
RÉGION : sud ouest ouest
HUMEUR : elle est partie en vacances, elle revient je sais pas quand.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, écrire, dessiner, peindre, graphisme.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2020

(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:06

C'est mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/justinerobert0920

Zuz'

Zuz'
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2534
INSCRIPTION : 05/05/2012
ÂGE : 28
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Auvergne
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG, Musique, Equitation
CÉLÉBRITÉS: Emilia Clarke, Hanna Mangan Lawrence, Luke Evans, Adelaide Kane, Kate Beckinsale, Bruna Marquezine...
LOGICIEL(S): Photoshop CC

(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. EmptySam 23 Jan 2016 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas

visenya.

visenya.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4184
INSCRIPTION : 10/04/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : visenya.
RÉGION : sud ouest ouest
HUMEUR : elle est partie en vacances, elle revient je sais pas quand.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, écrire, dessiner, peindre, graphisme.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2020

(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. EmptySam 23 Jan 2016 - 20:49

Alors le premier est vraiment pas mal I love you
Le second est pas mal non plus, les tons dorés rappellent bien le thème choisi, par contre je te conseille de mettre une ombre sous tous les éléments (headers/avatars) zuz' & visenya. 4013745979
Le fond m'a l'air très très pixellisé par contre, et de mauvaise qualité (headers/avatars) zuz' & visenya. 2371116147
Pour le texte, ça me choque pas, même si tu aurais pu carrément le place devant le personnage sans problème sur plusieurs lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/justinerobert0920


Contenu sponsorisé



(headers/avatars) zuz' & visenya. Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers/avatars) zuz' & visenya. (headers/avatars) zuz' & visenya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(headers/avatars) zuz' & visenya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (headers) ice and fire. & visenya.
» (headers) leoguillem + visenya
» (headers) visenya. + sapphire
» (headers) minljiva + bigbadwolf
» (headers) DUDS + ice and fire.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum