AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Petit oiseau va prendre son envol - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

endlessly epic
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : tumblr (icone) which witch (signa)
RÉGION : Ouest

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Bof, j'suis pas très passionnée comme personne. Le RPG est une belle chose, on va pas se mentir. J'aime bien le vernis, aussi !
CÉLÉBRITÉS: C'est moche d'avoir des préférences. Le monde entier m'inspire. (Gemma Arterton, Kevin Love, Lady Gaga & Mila Kunis me poussent à l'admiration, quand même.)
LOGICIEL(S) : Photoshop CC 2017, InDesign CC 2017 (et Illustrator quand il m'aime et que je l'aime)

Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau va prendre son envol - Alex Dim 13 Déc - 10:59

Bienvenue par ici !

MØRPHINE.
Come on lovers, come on haters,
tonight we raise a fire. ♫

CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : Là où les étoiles brillent.
HUMEUR : J'ai ouvert la cage à mon corbeau noir sur le claire de lune. Il m'a chuchoté des mirages et m'a prêté sa plume.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La vie. Les concerts. Le couple Behadam. Les tatouages.
CÉLÉBRITÉS: Actuellement un gros CDC pour Bridget Satterlee & Billy Huxley & Ian Elkins. (bref, les mannequins et les tatoués)
LOGICIEL(S) : Photoshop : l'ami des stars :)

Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau va prendre son envol - Alex Dim 13 Déc - 11:25

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mitsu'ki
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : ©Mitsu'ki
RÉGION : Auvergne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : toshop

Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau va prendre son envol - Alex Dim 13 Déc - 14:21

welcomeee

MOI DEVANT UN POT DE NUTELLA

© FRIMELDA

good vibes.
маленький анге

CRÉDITS : (ava) little liars (sign) tumblr + myself.
RÉGION : paris, city of light & orleans.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: series, music, cinema & movies, photography, sing & dance, run, graph, RPG, writing & reading, cycling & yoga, tomorrowland and australia...
CÉLÉBRITÉS: tw's cast, skriver, sidorchuk, bastille, sense8's cast, garrix, o'donnell, horst, barrueco, rieder, vs angels, bazan, russo, elashiry, lagarce, jenkins, kane, nordberg, htgawm's cast, tonkin, smith's family, ren, collins, alvarez, stasey, delevingne, pratt, skam's cast, palmer, gustavsson, gustin, amell, 13rw's cas...
LOGICIEL(S) : toshop CC.

Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau va prendre son envol - Alex Dim 13 Déc - 17:25

bienvenue

you danced with me as the drops fell hard and we chased each other around the yard. then taking my hand and holding it in yours, our eyes caught as the rain poured. you ran your hands through my damp hair, looking at me with a dazed stare. it was right then and there, that we shared our first kiss.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau va prendre son envol - Alex Dim 13 Déc - 17:29

BIENVENUE
amuse-toi bien parmi nous.

.truelove
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : © iconsforbitches (avatar) o mine, .truelove (crackship, signature)
RÉGION : Perpignan (66)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LE RPG, LES DOUBLES COMPTES, SCREW DESTINY, LA MUSIQUE, LES TV SHOW : the walking dead ▪ breaking bad ▪ arrow ▪ the flash ▪ prison break ▪ desperate housewives ▪ devious maid ▪ lost ▪ scandal ▪ sons of anarchy ▪ revenge ▪ supernatural ▪ teen wolf ▪ heroes ▪ dexter ▪ true blood ▪ chicago fire / pd ▪ friends ▪ how i met your mother ▪ the tomorrow people ▪ agents of shield ▪ under the dome ▪ suits ▪ 90210 ▪ gossip girl ▪ hemlock grove ▪ nashville ▪ sex and the city ▪ once upon a time ▪ the 100 ▪ elementary ▪ the royals ▪ better call saul ▪ game of thrones ▪ vikings ▪ ncis : los angeles ▪ chosen ▪ misfits ▪ sleepy hollow ▪ stargate sg-1 ▪ pretty little liars ▪ unreal ▪ scream ▪ orange is the new black ▪ mr.robot ▪ new girl ▪ vikings ( ... )
CÉLÉBRITÉS: claire holt ▪ jessica alba ▪ danielle panabaker ▪ merritt patterson ▪ megan fox ▪ rebecca breeds ▪ margot robbie ▪ dianna agron ▪ emeraude toubia ▪ aaron paul ▪ tyler hoechlin ▪ jesse lee soffer ▪ luke mitchell ▪ charlie hunnam ▪ dave franco ▪ chris wood ▪ jack falahee ▪ scott eastwood ▪ will smith ▪ liam hemsworth ▪ sebastian stan ▪ matthew daddario ( ... )
LOGICIEL(S) : PS6

Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau va prendre son envol - Alex Dim 13 Déc - 17:52

Bienvenue parmi nous I love you

✻ when the night has come and the land is dark and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. ★ florence and the machine, stand by me.

Je suis Rachel, Riley, Ophelia, Jay, Lissa, Mila & Liv sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre ♡

bad liar.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : « Ecstatic Ruby (avatar) »
RÉGION : « bretagne, la région du soleil -susu-. »

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau va prendre son envol - Alex Dim 13 Déc - 18:08

bienvenuuuuuue .

Eledhwen
SAD LONE STAR
in the dark sky

CRÉDITS : amelia-sosa @ tumblr
RÉGION : Normandie (27)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graphisme, musique, paranormal, Harry Potter, Star Wars, Tolkien, Disney (Tangled), Arashi, Japon, The Librarians, Vikings, The Flash
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau va prendre son envol - Alex Dim 13 Déc - 18:46

Bienvenue I love you

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, je t'invite donc à en changer puis à passer dans ce sujet pour être validée Wink

Alex Bird
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : elysian
RÉGION : Pays de la Loire

Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau va prendre son envol - Alex Dim 13 Déc - 21:00

Désolée, j'avais mal lu les dimensions et j'ai pas eu le temps de repasser ici depuis mon inscription D: Je change ça *-*

Blake.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : saturnienne (icon)
RÉGION : no where.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG/Théâtre/Graphisme/Codage
CÉLÉBRITÉS: EMMA WATSON THE QUEEN ♥ Eddie Redmayne, Felicity Jones, Chloé Moretz, Max Irons, Saoirse Ronan, Teresa Oman, Zoe Kravitz, Adele
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5/Dreamweaver/In Design

Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau va prendre son envol - Alex Lun 14 Déc - 17:57

Bienvenue parmi nous

je soutiens :
SHOT AT THE NIGHT

psychotic bitch
✲ A DROP IN THE OCEAN.

CRÉDITS : @tumblr (icon) ; foolish blondie (crackship)
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, new-york, tv show (ruin my life), luke mitchell, matthew daddario, j2, chris wood (husbands), rpg, graphisme
CÉLÉBRITÉS: luke mitchell, matthew daddario, jensen ackles, chris wood, sam claflin, paul wesley, nathaniel buzolic, milo ventimiglia, grant gustin, jared padalecki, julian morris, colin donnell, sebastian stan, jack falahee, patrick j. adams, jesse lee soffer, nina dobrev, holland roden, sophia bush, margot robbie, candice accola, italia ricci, elizabeth olsen, leighton meester, phoebe tonkin, lily collins
LOGICIEL(S) : photoshop cs6 version mac

Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau va prendre son envol - Alex Mer 16 Déc - 3:22

Bienvenue parmi nous I love you

everyone says that love hurts, but that's not true. Loneliness hurts, rejection hurts. everyone confuses these with love but in reality - love is the only thing in this world that covers up all the pain and makes us feel wonderful again  ❖ rejoignez-nous sur down with love

CWTCH
CASTIGATE REALITY

CRÉDITS : lian
RÉGION : 57.
HUMEUR : Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : CS6

Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau va prendre son envol - Alex Mer 16 Déc - 4:43

bienvenue sur bazzart ! Wink

dracarys
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : icon©tumblr.
RÉGION : haute-garonne, tls.

Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau va prendre son envol - Alex Jeu 14 Avr - 10:50

Bienvenue sur le forum ! What a Face

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau va prendre son envol - Alex

Petit oiseau va prendre son envol - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut