recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom : Priscilla Âge : 19 ans Région : Ile de la Réunion
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : J'aime beaucoup de films de genre différent. Série(s) fétiche(s) : Je regarde plutôt des Dramas, pas de séries Livre(s) fétiche(s) : Le journal d'Anne Franck Célébrité(s) fétiche(s) : J'en aime pas mal de différentes origines Loisirs : La danse, le codage, le graphisme, l'écriture et la pâtisserie
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt réel Une préférence pour certains avatars ? Pas vraiment Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bilingue c'est peut-être trop, je dirai que je comprends et que je pense pouvoir me faire comprendre aussi.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS Niveau approximatif : 3/5 ?
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Nop Un big up ? : Yes
Silver Banshee.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : LilDay (avatar), Emmy (signature)
RÉGION : Sud de la France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, RPG, dessin, séres TV, nature CÉLÉBRITÉS: Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Bradley Cooper, Vanessa Hudgens, Alexandra Daddario, Troian Bellisario, Shaileen Woodley, Theo James, Liam Hemsworth, Emily Browning, Tyler Posey, Erica Durance, Logan Lerman, Lucy Hale, Zac Efron, Alex Pettyfer, Amy Adams, Saoirse Ronan, Tyler Hoelchin, Daniel Gillies, Jennifer Morrison, Colin O’Donogue, Emma Roberts, Nathalie Dormer,Crystal Reed, Emma Stone, Kaya Scodelario, Dylan O'Brien, Ansel Elgort, Miles Teller, Emma Watson, Andrew Garfield, Anna Popplewel, Ian Harding, Britt Robertson et Imogen Poots LOGICIEL(S) : Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S) :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Dave Franco, Hayden Christensen, Ryan Cooper, Ryan Sheckler, Hannah Glasby, Pixie Lott, Alexis Jordan, etc. LOGICIEL(S) :
Ses regards laissaient une traîne D’étoiles dans les soirs tremblants Dans ses yeux nageaient les sirènes Et nos baisers mordus sanglants Faisaient pleurer nos fées marraines. « Voie lactée », Alcools, Apollinaire.
Dark Passenger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? -
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S) : abode cc
holy water cannot help you now, thousand armies couldn't keep me out I don't want your money I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. seven devils all around me! seven devils in my house!see they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done | @ fatm.