recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom : Deborah Âge : 20 ans Région : Languedoc-Roussillon
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Tous les Marvel (en vrai, j'en ai d'autres mais j'ai toujours un moment de vide quand je dois en citer ) Série(s) fétiche(s) : How to get away with murder, Mr. Robot, Faking It, Shameless US Livre(s) fétiche(s) : The Long Walk, HP, Narnia, Less Than Zero Célébrité(s) fétiche(s) : Rami Malek , Emma Stone, Kaya Scodelario, Thomas BS, Tom Hiddleston Loisirs : Glandouiller devant mon ordi, ça compte ? Sinon le sport et la lecture.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique. Le réel m'ennuie au bout d'une heure de jeu, c'est triste Une préférence pour certains avatars ? Rami Malek, Dylan O'Brien (quelle originalité, je sais), Amber Heard, Sophie Turner, Thomas BS, Sam Claflin et Matthew Bell. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Niveau approximatif : 1/5 (c'est beau, je sais)
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : J'aime bien placer "cornichon" dans beaucoup de phrases Un big up ? :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, hockey, graphisme, aesthetics, shippeuse de h/h compulsive CÉLÉBRITÉS: a lot of people and a lot of hockey players LOGICIEL(S) : photofiltre studio
(#) Sujet: Re: Cornichon bonjour Mer 11 Nov 2015 - 1:27
(a) quelle originalité de titre, mais on comprend mieux dans ta fichette ouelcooome par ici
CRÉDITS : silver sky
RÉGION : En France
(#) Sujet: Re: Cornichon bonjour Mer 11 Nov 2015 - 8:17
CRÉDITS : La photo de la signa est à/de moi. Merci de ne pas toucher et utiliser.
RÉGION : ARA.
HUMEUR : Everyone says destroy what destroys you,right ? But what if the thing destroying you is yourself ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Souvent aucune. CÉLÉBRITÉS: Billy Huxley et Bridget Satterlee. + tant d'autres. LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Cornichon bonjour Mer 11 Nov 2015 - 10:40
bienvenue
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : hedgekey.
RÉGION : lost in space.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: adelaide kane, alicia vikander, alycia debnam-carey, bob morley, camila mendes, daisy ridley, dylan o'brien, eliza taylor-cotter, ella purnell, finn cole, gal gadot, harrison ford, harry styles, jean-baptiste maunier, john boyega, karen gillan, mackenzie foy, nikolaj coster-waldau, oscar isaac, richard harmon, robert downey jr, sophie cookson, taron egerton, tatiana maslany. LOGICIEL(S) : photofiltre, photoshop cc, photoshop cs5.
(#) Sujet: Re: Cornichon bonjour Mer 11 Nov 2015 - 11:04
Bienvenue.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ecriture, la musique, les series TV, le graphisme, le dessin CÉLÉBRITÉS: Dylan O'Brien, Holland Roden, Jesse Lee Soffer, Sophia Bush, Bruno Mars, Rihanna ... LOGICIEL(S) : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Cornichon bonjour Mer 11 Nov 2015 - 11:43
Bienvenue ! Je me demandais pourquoi cornichon dans ton titre.. Et j'ai compris désormais !
(#) Sujet: Re: Cornichon bonjour Mer 11 Nov 2015 - 12:51
Haha, le gif de Barney, ça me manque HIMYM tiens. Bienvenue par ici !
CRÉDITS : hedgekey (icon) ; anesidora (signa).
RÉGION : idf.78
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S) : toshop.
(#) Sujet: Re: Cornichon bonjour Mer 11 Nov 2015 - 12:57
le gif vive les marvels biienvenue par ici
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
(#) Sujet: Re: Cornichon bonjour Mer 11 Nov 2015 - 13:48
Bienvenue sur bazzart.
(#) Sujet: Re: Cornichon bonjour Mer 11 Nov 2015 - 14:29
Self five Bienvenue
Ses regards laissaient une traîne D’étoiles dans les soirs tremblants Dans ses yeux nageaient les sirènes Et nos baisers mordus sanglants Faisaient pleurer nos fées marraines. « Voie lactée », Alcools, Apollinaire.
PARKER
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : morsmordre (icon).
RÉGION : quelque part dans le sud de la france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix et manger. CÉLÉBRITÉS: rami malek, tom holland, nick robinson. LOGICIEL(S) : sans talent.
(#) Sujet: Re: Cornichon bonjour Mer 11 Nov 2015 - 14:47
Merci à vous
CRÉDITS : lj (icon)
RÉGION : middle-earth.