AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 okinnel. ◢◤ signature (03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:53

Citation :
Bonjour okinnel. ◢◤ signature (03) 3200731053 Cette signature est juste un remodelage de la précédente mais j'avais envie de la faire partager quand même, j'espère qu'elle vous plaira I love you
◢◤ Si vous la prenez merci de créditer okinnel dans votre profil ("bazzart" ça marche pas non) I love you merci de ne pas retirer le crédit dans le code, sauf si vous êtes sûr de l'avoir mis ailleurs
◢◤ Les icônes ont été créés par phoenix tears
◢◤ Le code est plutôt court donc normalement il tient dans une signature si vous n'ajoutez pas un texte ou des liens d'images trop longs. Pensez quand même à utiliser tinyurl pour les images okinnel. ◢◤ signature (03) 3779582753
◢◤ Vous pouvez changer ce que vous voulez tant que la structure reste globalement la même (typo, couleur, taille...). okinnel. ◢◤ signature (03) 4013745979 Je vous remercierai donc de ne pas prendre le code ou une partie du code comme base pour en faire autre chose.
◢◤ Toutes les remarques/critiques sont bonnes à prendre okinnel. ◢◤ signature (03) 3779582753 En revanche je ne suis pas du tout familière avec le codage, si vous avez un problème je ne garantis pas savoir le résoudre okinnel. ◢◤ signature (03) 674007766


SANS TEXTE:


AVEC TEXTE:


Dernière édition par okinnel. le Sam 17 Oct 2015 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

another saturday.

another saturday.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 25/05/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : kelly.
RÉGION : canada.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photofiltre

okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: Re: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:42

okinnel. ◢◤ signature (03) 914523 C'est tellement beau. J'emprunte okinnel. ◢◤ signature (03) 730882
Revenir en haut Aller en bas

floyd

floyd
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 965
INSCRIPTION : 28/03/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : SKATE VIBE : icon.
RÉGION : édimbourg.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: procrastiner, boire du thé, manger kfc, pleurer sur mon mémoire, écrire, lire, voyager, james baldwin.
CÉLÉBRITÉS: james mcavoy, jude law, matthew mcconaughey, tom hiddleston, benedict cumberbatch, michael fassbender, zoe saldana, natalie portman, keira knightley, rdj, alicia vikander.
LOGICIEL(S): photoshop.

okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: Re: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:12

Vraiment canon, j'emprunte.♥
Revenir en haut Aller en bas

.MALEC

.MALEC
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1068
INSCRIPTION : 12/02/2012
ÂGE : 31
CRÉDITS : @Arielrpt (avatar) @tarlos (gif) @Alecorbit (signa).
RÉGION : Sud de la France.
HUMEUR : Soulagée.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'écriture, la lecture, les séries, les films, Matthew Daddario.
CÉLÉBRITÉS: Matthew Daddario, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Dylan O'Brien, Harry Shum Jr., Sebastian Stan, Chris Evans, Noah Centineo, Stephen Amell, Alexander Calvert, Bob Morley, Leonardo DiCaprio Madelaine Petsch, Katherine McNamara, Lana Condor, Emily Bett Rickards, Eliza Taylor-Morley, Elizabeth Olsen, Vanessa Hudgens, Camila Mendes, Lili Reinhart, Alona Tal, Jenna Coleman, Emilia Clarke, Rachel Miner, Genevieve Padalecki, Danneel Ackles.
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2014.

okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: Re: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:19

J'adore **
Revenir en haut Aller en bas

hxffnung

hxffnung
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 547
INSCRIPTION : 27/02/2012
ÂGE : 27
CRÉDITS : Electric bird pour l'icon et excelsior pour la signature
RÉGION : Lorraine
HUMEUR : Le trailer du roi lion est trop adorable frekjdf



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Psychologie, écriture, lecture ♡
CÉLÉBRITÉS: HANNA BETH, Cara Delevigne, Amanda Seyfried, Bella Thorne ♡
LOGICIEL(S): On crée pour moi car j'suis nulle ->

okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: Re: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:34

Super beau I love you
Revenir en haut Aller en bas

exil

exil
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 01/08/2014
ÂGE : 25
CRÉDITS : -
RÉGION : -


okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: Re: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:45

Superbe! Merci! <3
Revenir en haut Aller en bas

BesidetheCrocodile

BesidetheCrocodile
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 945
INSCRIPTION : 13/08/2015
ÂGE : 28
CRÉDITS : avatar©elitiist △ signature©besidethecrocodile
RÉGION : Philadelphia, the city of the brotherly love


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop & Photofiltre Studio X

okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: Re: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:56

Simple, clair, efficace, j'adhère okinnel. ◢◤ signature (03) 4250834230
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: Re: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:36

superbe ce code
Revenir en haut Aller en bas

Darkshines

Darkshines
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2492
INSCRIPTION : 31/07/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : coral (signa) & Tumblr (icon & gif)
RÉGION : Ile De France
HUMEUR : Variable



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, Cinéma, Natation, Ecriture...
CÉLÉBRITÉS: Tom Hanks, Morgan Freeman, Toni Collette, Cillian Murphy, Joaquim Phoenix, Jessica Chastain, Timothée Chalamet, Octavia Spencer, Ben Whishaw, Carrie Coon, Ruth Wilson, Emmy Rossum, William Hurt, Olly Alexander, Eva Green, Lena Headey, Viggo Mortensen, Denzel Washington, Ryan Gosling, Michelle Williams, Alexander Skarsgård, Helen McCrory, Woody Harrelson, Vera Farmiga, Domhnall Gleeson, Billy Porter, Nicole Kidman, Luke Arnold, Mj Rodriguez, Emma Stone, Elisabeth Moss, Eddie Redmayne, Matthias Schoenaerts, Yvonne Strahovski, Amy Adams, Samira Wiley, Aaron Paul, Gugu Mbatha-Raw, Zendaya Coleman, Billy Crudup, Cody Fern, Cameron Monaghan, Andrew Lincoln, Cate Blanchett, Brit Marling, Reese Whiterspoon, Ezra Miller, David Tennant, Jared Harris, Olivia Wilde, Merritt Wever, Adam Driver, Florence Pugh, Ellen Page...
LOGICIEL(S): Photoshop CS6, Photophiltre Studio

okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: Re: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) EmptySam 3 Oct 2015 - 8:38

Merciii du partage **
Revenir en haut Aller en bas

CAP DIAMANT

CAP DIAMANT
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 565
INSCRIPTION : 21/10/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : ASTRA.
RÉGION : KONOHA.
HUMEUR : EUPHORIA.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: Re: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) EmptySam 3 Oct 2015 - 12:40

merci du partage okinnel. ◢◤ signature (03) 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: Re: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) EmptySam 3 Oct 2015 - 12:45

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: Re: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) EmptySam 3 Oct 2015 - 13:30


Me wantey. okinnel. ◢◤ signature (03) 4013745979
Merci du partage!
Revenir en haut Aller en bas

FREEDOM FRIES

FREEDOM FRIES
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1149
INSCRIPTION : 22/04/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : MELODIUM, ANAELLE, TUMBLR
RÉGION : IN MY OWN MIND


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: SERIES (KILLING EVE, FLEABAG, ORPHAN BLACK, GAME OF THRONES, SENSE8, PERSON OF INTEREST, AMERICAN CRIME STORY, THE FOSTERS, STRANGER THINGS, DIX POUR CENT, GLEE...), ART, VINTAGE 80s, MODELS, HP, VIDEO GAMES, YOUTUBE, WRITING, TRAVELLING
CÉLÉBRITÉS: PHOEBE WALLER-BRIDGE, JODIE COMER, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, GAL GADOT, ZOE KRAVITZ, SANDRA OH, SARAH PAULSON, WINONA RYDER, ALYCIA DEBNAM CAREY, ANNA SPECKHART, FRANCISCO LACHOWSKI, OSCAR SPENDRUP, LOUIS TOMLINSON, SHILOH FERNANDEZ, NICO TORTORELLA
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP, THE GIMP

okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: Re: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) EmptySam 3 Oct 2015 - 15:14

j'adore, merci du partage ! okinnel. ◢◤ signature (03) 2025290738
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: Re: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) EmptySam 3 Oct 2015 - 16:49

Merci pour le partage, je l'a prend elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Super Poney

Super Poney
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 14/03/2015
ÂGE : 28
CRÉDITS : prima luce (av)
RÉGION : paca


okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: Re: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) EmptySam 3 Oct 2015 - 20:19

merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



okinnel. ◢◤ signature (03) Empty
Message(#) Sujet: Re: okinnel. ◢◤ signature (03) okinnel. ◢◤ signature (03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

okinnel. ◢◤ signature (03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» okinnel. ◢◤ signature (02)
» XynPapple signature #6 & #6.5 one word signature (+notes de personnalisation)
» Signature #10 ROGERS. | Still Into You | Signature en fond dégradé.
» princessecapricieuse ▼ signature #5
» W.B - signature (2).
Page 1 sur 46Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum