AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atterrissage express de Coconut_delight :) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:51

Vous savez quoi ? Ça fait la 3ème fois que je recommence depuis le débuuut !! J'avais finii ma présentation bouuuuuh !!!!! Je suis en train de faire une crise, je vais démonter mon ordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

edit : j'ai mis trois plombs à
valider mon message (que j'avais copié avant, et heureusement sinon
j'aurais recommencé une quatrième fois ><') avant que ça s'affiche !

re édit : j'ai le droit de péter un cable ? dès que je valide la moitié s'efface !!!!!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!

Bon, place à ma présentation :

    I. Fiche d'identité <-- plus joli de cette couleur ptdr ><' !!

    Prénom: Wendy
    Pseudo: Coconut_delight
    Surnoms coseille, coco, scrat, cocotte, dywen
    Age: 14 ans et demie (15 en Septembre ^^)
    Date de naissance: 24/09/1994
    Région: Quelque part au bord de l'océan Smile !!

    II. T'aime quoi toi?

    Couleur préférée: euh...le rose mais j'aime aussi beaucoup le orange, le turquoise et le vert pomme !!
    Livre préféré: il y en a plein que j'aime beaucouup !! Les âmes vagabondes, L'alphabet des rêves, La voleuse de livres, Les orangers de Versailles, Joséphine de Lavalette, la saga Twilight....
    Film préférée: c'est trop duuur !! J'en aime des tonnes !! Twilight, Le monde de Narnia, Grease, Pirates des Caraïbes, Roméo Juliet, les comédies musicales (les films des Etat-Unis sont super pour ce genre !), les films qui relatent des époques passées (XVIIème, XVIIIème,XIXème, XXème siècle...etc..) et aussi les Disney : Pocahontas, Mary Poppins, L'âge de glace, Shrek, et aussi La nuit au musée, Gossip Girl, Heroes, les Frères Scott comme séries et autrement j'aime beaucoup de films, donc c'est compliqué de tout citer surtout que tout ne me revient pas sur le moment ><' !!
    Actrice et Acteur préférés: euh....Romy Shneider (que j'adore depuis que je suis toute petite), Keira Knightley, après j'aime beaucoup d'acteurs et d'actrices Smile !!
    Chanson préférée: *grand sourire* je sais vous allez vous dire *punaise celle-là, elle n'aime rien et tout, elle est énervante à dire qu'elle aime beaucoup de choses !* mais ze sais pas vraiment laquelle je préfère ^^ !!!
    Genre de Musique préféré: tout sauf le hard rock !!
    Dessert préféré: mais les questions sont trop duuuuuuuures ptdr !! J'aime beaucoup les crêpes au coulis de fruit, des ananas, churros, yahourt avec des morceaux de spéculos, pomme au four, gâteaux aux fruits...etc...j'adore manger alors c'est dur de dire tout ce que j'aime x) !!

    III.T'es plutôt ... ?

    Bisounours ou Teletubbies : Bisounours !!
    Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge ><'
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël
    Paris Hilton ou Nicole Richie : aucune ptdr........
    Wagadudu ou Bibitrof : euh...je peux appeler un ami ? mdr !! allez, au hasard, Wagadudu x) !!
    Pigloo ou Ilona : Pigloo Smile
    Coup de fouet ou féssée aucun...les deux font mal ptdr ><' !! (je vais vraiment me demander dans quel monde de fous j'ai atteri -__-' remarque, au moins je suis dans mon milieu...)

    IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
    (recopiez seulement ce que vous êtes)

    Y'a pas plus pro que moi

    J'aimerais bien dire ça, mais malheureusement je ne peux pas ><' ptdr !!

    La vérité :

    Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.


    V. Mais encore :

    Logiciels Utilisés : Photoshop CS et Photophiltre.
    Niveau : bas niveau mes créas restent simplent.

    J'ajoute une ligne ^^ :

    Autre chose à ajouter ? : Oui, désolée je suis très bavarde ><' !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:03

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HELLLOOO COCO ! MDR...
Oui, je tombes à pic... toujours aprés toi :p !
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:08

ptdr !!!!!! aaaaah je suis poursuiiiiiviiiie !! lol !!
Jambo Honey !!!!!!! (bonjour en swahili ^^ chaque jour tu auras un "bonjour" dans une langue différente ptdr --') !!
Oui tu tombes à pic !!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HONEYYYYYY !!!!!!!!!! (ça riiiime ><' ptdr !!) !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Datura

Datura
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4553
INSCRIPTION : 13/06/2009
ÂGE : 34
CRÉDITS : icon by Datura & Tumblr
RÉGION : Belgique
HUMEUR : Guerrière



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les années 50, la musique, les USA, l'histoire des minorités aux USA, le cinéma, les comics, l'histoire de la criminalité en Amérique du Nord et latine ...
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, Tom Hardy, Michael Fassbender, Megan Fox, Dita Von Teese, Jessica Chastain, Miranda Kerr, Evan Rachel Wood, Katey Sagal, Henry Cavill, Taylor Kitsch, CHarlie Hunnam, David LaBrava, Benjamin Bratt
LOGICIEL(S): Photoshop 7.5

Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:10

J'adore ton pseudo MDR
Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas

WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1289
INSCRIPTION : 11/02/2009
ÂGE : 29
RÉGION : Agadir
HUMEUR : blasée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop cs4

Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:15

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:21

lol mercii beaucoup Datura Smile !! J'aime beaucoup aussi le tien ^^ !!
Merciiiiii missTake x) !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:29

MDR Yep... je te suis, non mais je suis surprise juste quand je passe ce qui n'est pas souvent mdr... tu te présentes !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:33

ptdr !! J'avais prédit que tu allais te connecter à ce moment-là Razz !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:35

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:40

Merciiii beaucouuuuuuuup Smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:47

Ptdr et oui ! Enfin bonne journée Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:09

ptdr !! Merciiiiii toi ausiiiiiii Smile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:47

>Bienvenuuue =D

Les orangers de Versailles c'est pas une fille qui fait des parfums? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:46

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Atterrissage express de Coconut_delight :) !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atterrissage express de Coconut_delight :) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum